|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum HFR cette année ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:03:27 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | le forumthon c'etait pas le decrypthon ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Avec tous les nerz et pas beau du forum ca va faire fureur |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fraye Je vole haut ! | on pourrait d'abord fait un sujet sur le telethon --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et vi...
cow2 | je supporte pas le téléthon, je trouve ça scandaleux sous des pretextes de charité ...
|
ChtiGariX Retraité | C'est vrai que les gars qui font des exploits sportifs (genre gober 5 flanby à la minute) pour le téléthon ça me laisse songeur. En quoi ça rapporte du fric ?
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 13:37:54 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
CHubaca Couillon |
ct terrible mais on avais jamais réusis à le refaire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
cow2 | En plus présenter des malades à la télé avec un animateur qui te fait la manche par les sentiments |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité | Quelqu'un a la vidéo de François Feldmann au Téléthon ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
fibroblaster |
rhooo ptain sorts vite tes sources
Message édité par fibroblaster le 05-12-2003 à 13:53:28 |
ChtiGariX Retraité | De toute façon on est déjà comme les américains ...
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
cow2 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
CHubaca Couillon |
ct meme pas pour le telethon ct juste comme ça |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
feer |
|
fibroblaster |
la folie pure et simple n'est jamais à exclure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vous apporte un forum de discussion, finalement ? | Probleme avec forum / ou poster ??? |
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | Originale le forum... |
Responsabilité des gestionnaires de forum | Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters |
c'est officiel augmentation du tabac en janvier | Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? |
mon forum : bigboss pc | [REGIME] Mon projet draconnien :/ |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum |