|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Discrimination raciale à l'emploi |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:12:02 |
Remlerleretour | Ben tu sais c un peu pareil pour les femmes aussi hein ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah bon ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu es noir ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
waingrau | pour
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:19:10 |
Remlerleretour |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
t-w HDBNG club |
|
Remlerleretour | Et tu sais a mon avis si tu regarde biens dsn le lot des gens qui correspondent parfaitement au profil tu trouvera certainement aussi un Marcel Dupont ... |
Zangalou | c pas une raison pour que des qu'un noir ou un beur na pas le job dire que c de la discrimination raciale, parfois faut pas abuser hein ... |
Remlerleretour | zangalou > j'pense un pe ual même chose . biensur il y a des cas bien clair et qu'on ne peut pas nier mais bon là... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je ne généralise pas, je demandais juste si le FAIT de ne pas etre "bon français" pouvait nuire à l'embauche.
|
Zangalou |
Bof comme le fait detre jeune ou sans experience ca depend ... mais faut juste pas generaliser a chaques fois ca deviens trop facile sinon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah un NON reste un NON, qu'il soit avec l'accent allemand, italien ou norvégien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nein ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Remlerleretour | hummm y'a plein de façon différente de dire Non lol |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Zeplusoif |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso j'ai fait le test pour la discrimination sexuelle, ben "Laurent" avait bien plus d'entretiens que "Lorène", donc je pense que "Hichem" aura bien plus de problèmes que "Jean-Pierre" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remlerleretour | Hikik0m0ri > genre ? " j'espère que vosu n'allez pas me faire sauter notre entreprise hahaha " c dasn ce genre là ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et BOUM ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
bozo le clown | excuse moi, mais tu postules pour quel genre d'emploie? si c'est commercial, il faut aussi voir ton apparence. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t-w HDBNG club |
|
spacer28 | pour un job d'étudiant ou j'avais postulé.
--------------- Mon flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2003 à 19:19:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |