|
Auteur | Sujet : Le projet de carte d'identité électronique |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:10:08 |
Spy-master from Belgium | ooep sauf que c'est une bete puce comme on en trouve sur les cartes de banque |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
LightKyle | Les porte feuilles en alu vont être à la mode. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
abakuk |
Chacun sait aussi, et particulièrement les policiers anti-terroristes, que les terroristes ont systématiquement des faux papiers. Donc cette nouvelle carte, les policiers en charge de la lutte contre le terrorisme, dans le meilleur des cas ils s'en battent les cojones, dans le pire des cas ils sont morts de rire.
Les policiers en charge de la sécurité (donc pas ceux qui bossent sur les radars (rappelons que ces derniers ont pour seul et unique but de remplir les caisses de l'état)), les vrais policiers, donc, ne se reposent pas sur des machines, mais sur les bonnes vieilles méthodes : filatures, interrogatoires, indics...
Tu m'as l'air de sacrément bien connaître le métier de policier, toi!
Wow!
re-
Quoi "et tout"? Ca servira à s'identifier sur Internet. Je vois pas où est le problème... Message édité par abakuk le 20-06-2005 à 22:48:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nono973 | http://www.lesnouvelles.net/articl [...] olees.html
|
LightKyle | @Abakuk: moi je te dis ce qu'ils ont dit sur France 2 au JT. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 00:25:24
|
LightKyle | Est-ce que j'ai dit que c'était la vérité vraie ?
Message édité par LightKyle le 21-06-2005 à 00:31:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 00:30:03
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:30:03 |
abakuk |
OK, ils l'ont dit. Sauf que ça ne tient pas debout une seule seconde. Ce ne sera pas la première fois qu'un reportage, disons "approximatif", est diffusé à la télé (ah, Karl Zero et son "Vrai journal" (sic)... ). Message édité par abakuk le 21-06-2005 à 00:40:48 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pupoul Je te vois |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Glouba Caramba |
|
pupoul Je te vois |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 22-06-2005 à 00:39:35 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
abakuk |
Et bla bla bla... C'est quand même pas normal d'avoir peur de le police à ce point, ça en devient pathologique. Au fait, le rapport entre un carte d'identité et les sans-papiers?
Les policiers français n'en sont pas à ce point là, et les attentats du 11/9 leur ont rappelé qu'ils feraient bien de ne pas s'engager dans la voie du "tout électronique". Et concernant la sécurité dans les aéroports, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "Les secrets inavouables de votre profession"... (je te chercherai les pages quand je serai reveillé, mais c'est dans les dernières)
Il faut passer sa carte d'identité dans un appareil pour franchir des portes, maintenant?
On peut tout imaginer. Message édité par abakuk le 22-06-2005 à 01:35:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
maouuu | bah sinon en la mettant dans un frigidaire de fou (style -30, -40 °C), normalement tu bousille la puce |
LightKyle | A mon avis, si la puce est défectueuse sur une carte, ils te la font refaire.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pupoul Je te vois |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stratororo | Grave qu'ils autorisent des clés a 5000bits voir plus lol Car 64-128 c pas suffisant. |
|
pupoul Je te vois | T'as un lecteur pour ta carte bleue ? |
|
pupoul Je te vois |
Message édité par pupoul le 22-06-2005 à 11:19:22 |
Message édité par BigWhiteTelephone le 22-06-2005 à 12:51:34 |
pupoul Je te vois |
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 24-06-2005 à 10:51:59 |
pupoul Je te vois |
|
Glouba Caramba |
|
tuxracer |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 24-06-2005 à 14:47:48 |
abakuk |
T'inquiètes pas pour les --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fpo Venez me chercher ! |
|
Glouba Caramba |
|
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le |