|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le projet de carte d'identité électronique |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:55:29 |
dematbreizh | à une puce dans le bras? |
puLKai | Ce qui me dérange en plus, c'est de payer pour être fiché ! |
dematbreizh | bienvenue à gattaca... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 16:14:01 qui plus est, j'ai cru comprendre qu'elle va être payante n impose un truc et on oblige à le payer . |
Nebulah |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 16:28:43 oué, mais les impots c'est fait plus discrétement. Ca fait moins mal |
Lu6fer | Les impôts, leur montant est déterminé en fonction de ses moyens. Est-ce que ça sera le cas pour cette carte? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:00:24 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En attendant, la carte d'identité n'est pas obligatoire.... et j'en ais pas. Je n'en prendrais pas tant qu'on ne me forcera pas. |
disconect |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je ne pense pas que les empreintes apporte grand chose par rapport à la photo.
|
El Tristo I'm no superman | et ? c'est une belle histoire mais tu veux en venir où ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 02:17:18
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu | Mais comment feront les gens qui n'ont pas de doigts ? (Bon ok actuellement ceux qui n'ont pas de têtes c'est chaud...) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 02:56:00
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 23:40:58
|
abakuk |
Le non-anonymat, c'est le but même d'une pièce d'identité, et le "cloisonnement de l'espace privé" c'est quoi?
C'est déjà le cas.
Là, il a pas tort. Il faudrait trouver des moyens (limitations techniques?) pour qu'on ne puisse inscrire sur ces cartes que ce qui a été prévu à la base...
Y a pas de base de données des empreintes digitales? Ca m'étonne vraiment beaucoup... (dans ce cas, pourquoi ils nous demandent l'empreinte de l'index droit quand on se fait faire une carte d'identité?)
Bof... C'est une évolution de la carte d'identité, quoi... Tout ce que je vois, c'est des gauchistes* qui essaient de nous faire peur, comme lors de la mise en place du fichier d'empreintes génétiques, par exemple. Je me dis que les gens qui ont peur de ça ont quelque chose à se reprocher.
Reproduire pour quoi? Qu'est-ce que tu veux qu'une tierce personne fasse de tes empreintes digitales?
Quels analyses? J'y connais pas grand chose, ça m'intéresse...
Je crois qu'il n'a pas lu le premier post... Message édité par abakuk le 09-06-2005 à 23:50:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 10-06-2005 à 00:03:38 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | J'espère sincèrement que cette idée sera abandonnée, de toute façon, si ils veulent mes empreintes digitales, il faudra le faire de force ( physique ). |
popovski Pédant sententieux | les anglais ont réussi à faire reculer Blair là-dessus (lui aussi voulait, mais quelle coïncidence ma parole )
|
Adodonicoco |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 00:42:03 |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 01:08:09 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 10-06-2005 à 01:12:14 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 03:16:41 Ines prévoit une carte à puce RFID, pour une lecture sans contact. Les données qu'elle contient vont donc voyager par les ondes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |