Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3691302
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 09:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

au passage, cette guerre est l'ecrabouillage avec atrocités de très faibles par des très forts.


Hum.. et?
Qu'est ce que ça a d'exeptionel
Que veux tu exprimer par cette phrase?
Qu'il y a des gentils et de méchants?
Des faibles et des puissants?
Que les plus forts ecrasent les plus faible?
Tu voudrais ecrir un petit guide "faite la guerre sans tuer personne"  :lol:  
 

Citation :

Alors faut pas s'étonner après que les faibles utilisent dfes moyens pourris, mais à leur portée, ou bien qu'ils acceptent l'aide de groupes tiers religieux ou ideologiques.


Qui s'étonne?
Les gens sont revolté, outré, absourdi qu'on execute des enfants.
Tu pourras chercher les excuses que tu voudras, ça reste un crime inexcusable.
Et ta petite replique puante du style "c'est bien fait pour leur gueule ils l'ont bien cherché" qui transpire dans tes interventions tu te la garde.
 

Citation :

mais bon, une guerre c'est une guerre, bordel, faut pas réfléchir ! (je t'enteds grommeler, droit dans tes bottes)


Pauvre petit.
Tu veux interdir la guerre? je crois que tu n'es pas le premier ni ledernier à vouloir ça.  :lol:  
Tout le monde le veux, et?
 


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 09:16:29  profilanswer
 

n°3691341
julien-std​enis
Posté le 08-09-2004 à 09:32:11  profilanswer
 

Faut pas croire que d'un coté y a les gentils et les méchants, c une vision bien bien manichéiste.
C'est évidemment atroce ce massacre, personne ne peut revenir la dessus.  
Mais moi, bêtement peut etre , j essaye d'aller + loin que la réaction primaire "oué c des monstres, des chiens, faut tous les buter, vengeance...".  
Je pars du principe que tout acte à une explication, et c justement ca qu'il faut essayé de comprendre.  
Et puis, sans mimimiser ce qu'il s'est passé, on entend parler de ce qu'il se passe en Tchétchénie, qqn comdamme le fait (avéré) que des civils soit exécuté a l'explosif par des soldats russes ?
Tout ca pour dire que la haine appelle la haine, le sang appelle le sang, c hélas une vérité de ce bas monde.  
Ce n'est pas une justification, c juste une constatation.

n°3691397
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 09:57:02  answer
 

julien-stdenis a écrit :

Faut pas croire que d'un coté y a les gentils et les méchants, c une vision bien bien manichéiste.
C'est évidemment atroce ce massacre, personne ne peut revenir la dessus.  
Mais moi, bêtement peut etre , j essaye d'aller + loin que la réaction primaire "oué c des monstres, des chiens, faut tous les buter, vengeance...".  
Je pars du principe que tout acte à une explication, et c justement ca qu'il faut essayé de comprendre.  
Et puis, sans mimimiser ce qu'il s'est passé, on entend parler de ce qu'il se passe en Tchétchénie, qqn comdamme le fait (avéré) que des civils soit exécuté a l'explosif par des soldats russes ?
Tout ca pour dire que la haine appelle la haine, le sang appelle le sang, c hélas une vérité de ce bas monde. Ce n'est pas une justification, c juste une constatation.


 
c'est beau^^

n°3691516
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 10:20:21  profilanswer
 

julien-stdenis a écrit :

Tout ca pour dire que la haine appelle la haine, le sang appelle le sang, c hélas une vérité de ce bas monde.  
Ce n'est pas une justification, c juste une constatation.

On constate une fois de plus que le sang appel le sang, que la haine appel la haine.
Que proposes tu?
De changer génétiquement la race humaine pour lui faire passer l'envie de s'entretuer?
C'est super de constater, et après?
On prend les mêmes en on recomence?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3691525
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2004 à 10:22:07  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

C'est super de constater, et après?


C'est super de s'indigner contre le meurtre des chtits nenfants, et après ?


Message édité par scOulOu le 08-09-2004 à 11:19:42
n°3691538
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 10:24:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est super de s'ingigner contre le meurtre des chtits nenfants, et après ?


Ils continuent de s'exterminer les uns les autres....


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3691608
julien-std​enis
Posté le 08-09-2004 à 10:33:26  profilanswer
 

kroll33: il n'y a rien à proposer et tu le sais,c une utopie de vouloir un monde sans haine ni violence.  
Je constate c tout mais c toujours mieux que de se taire... Crois-tu qu un jour on vivra dans un monde de bizounours ?

n°3691770
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 10:49:50  answer
 

julien-stdenis a écrit :

kroll33: il n'y a rien à proposer et tu le sais,c une utopie de vouloir un monde sans haine ni violence.  
Je constate c tout mais c toujours mieux que de se taire... Crois-tu qu un jour on vivra dans un monde de bizounours ?


 
je vie déjà en plein dedans , ... rien que la déco de ma chambre

n°3691802
pascal75
Posté le 08-09-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le ratio du nombre total d'ôtages et du nombre de tués ?

n°3692707
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-09-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

Je crois qu'ils ont laisser que les filles dans le gymnase, ils ont mis tous les garcons en age de combattre dans le couloir, et je crois que 1 ou 2 kamikazes s'est fait sauter dans le couloir apres l'assault mais je suis pas sur faudrai que je retrouve la news ou j'ai vu sa.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

n°3692756
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 12:33:05  answer
 

PrianiK a écrit :

Je crois qu'ils ont laisser que les filles dans le gymnase, ils ont mis tous les garcons en age de combattre dans le couloir, et je crois que 1 ou 2 kamikazes s'est fait sauter dans le couloir apres l'assault mais je suis pas sur faudrai que je retrouve la news ou j'ai vu sa.


 
donc en gros toute les filles sont mortes vu que le gymnase c'est écroulé ? non ?

n°3692795
SelectO
Chutzpah !
Posté le 08-09-2004 à 12:37:47  profilanswer
 

non on en a vu des vivantes apres l assaut . par contre apparemment des gens ont vu des enfants vivants sortir de l ecole sur des images mais ne les ont ni retrouvé ni trouvé leur cadavre ...

n°3692801
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-09-2004 à 12:38:33  profilanswer
 

Citation :

Enfin, le pédiatre Léonid Rochal qui a tenté une médiation dans la prise d'otage a assuré que les autorités russes n'avaient pas l'intention de donner l'assaut contre l'école, dans une interview au quotidien Le Parisien paru mercredi. "Les autorités russes n'ont jamais eu l'intention de donner l'assaut, je peux vous le jurer", a-t-il déclaré. "Il n'y a pas eu de décision de donner l'assaut. Sinon cela se serait passé autrement", a estimé le Dr Rochal qui en veut pour "preuve" que "les hommes de l'unité d'élite Alpha n'avaient pas leurs gilets pare-balles quand ils ont été abattus en aidant les secouristes venus retirer les cadavres des otages".


 
Voila sa repond a plusieurs personne qui se posaient des questions, pour Zangalou qui ne savait pas si ils aident a sortir les otages, et pour les autres qui pensaient que l'assault avait été prevu
 
Sinon thildar je sais pas je crois que c'est qu'une partie du toit mais je pense que ouais toutes les personnes qui etaient presentes dans le gymnase au moment de l'explosion sont mortes

n°3692809
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-09-2004 à 12:40:10  profilanswer
 

Ils avaient placé les plus jeunes qui arretaient pas de pleurer au dernier etage aussi.


Message édité par PrianiK le 08-09-2004 à 12:40:21
n°3693024
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 13:06:16  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

Citation :

Enfin, le pédiatre Léonid Rochal qui a tenté une médiation dans la prise d'otage a assuré que les autorités russes n'avaient pas l'intention de donner l'assaut contre l'école, dans une interview au quotidien Le Parisien paru mercredi. "Les autorités russes n'ont jamais eu l'intention de donner l'assaut, je peux vous le jurer", a-t-il déclaré. "Il n'y a pas eu de décision de donner l'assaut. Sinon cela se serait passé autrement", a estimé le Dr Rochal qui en veut pour "preuve" que "les hommes de l'unité d'élite Alpha n'avaient pas leurs gilets pare-balles quand ils ont été abattus en aidant les secouristes venus retirer les cadavres des otages".


 
Voila sa repond a plusieurs personne qui se posaient des questions, pour Zangalou qui ne savait pas si ils aident a sortir les otages, et pour les autres qui pensaient que l'assault avait été prevu
 
Sinon thildar je sais pas je crois que c'est qu'une partie du toit mais je pense que ouais toutes les personnes qui etaient presentes dans le gymnase au moment de l'explosion sont mortes

jai pas dis qu'ils les aidaient pas jai dis qu'ils n'etaient pas a l'interieur pour les evacuer, c'est different

n°3696277
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 08-09-2004 à 17:43:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

juste pour toi TAZ ... ils ont confirmé que certaines armes et explosifs etaient deja dans lecole depuis plusieurs semaines, alors ton histoire de tero qui sont arrivé avec tout dans le camion ... et ta facon de prendre les gens de haut, tu peux la ramasser ok ?


 
 Alors juste pour toi quelques precisions . Un officier de police a reperé le camion en question et a tenté de le bloquer avec sa voiture il a été le premier otage . Il est toujours vivant et c'est par lui que l'on sait que tout l'armement a été emmené dans le meme camion qui a transporté la grosse partie  des terroristes tchetchenes .
 
 Maintenant si le fait de reprendre toutes les conneries des trolls pullulants ici te semble de ma part hautain je n'y peut rien .  
 
 Tout ce que je dis est controlable , le tout c'est de prendre la peine de chercher d'autres sources que TF1 ou M6 . En ce qui concerne cette histoire j'ai deja dis aux forumeurs de se rabbatre sur les medias arabes , ceux la ne peuvent etre soupconés de partis pris pro Poutine et font leur travail bien mieu que beaucoups.

n°3698328
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-09-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

le tout c'est de prendre la peine de chercher d'autres sources que TF1 ou M6 . En ce qui concerne cette histoire j'ai deja dis aux forumeurs de se rabbatre sur les medias arabes , ceux la ne peuvent etre soupconés de partis pris pro Poutine et font leur travail bien mieu que beaucoups.

si au lieu de le prendre du haut de tes certitudes tu pouvais nous faire bénéficier de tes lumières et de tes sources, de préférences en français, tu passerais pour moins casse-couille, un peu, peut-être...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3698390
jeremi007
Posté le 08-09-2004 à 20:57:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si au lieu de le prendre du haut de tes certitudes tu pouvais nous faire bénéficier de tes lumières et de tes sources, de préférences en français, tu passerais pour moins casse-couille, un peu, peut-être...


 
 
alors la, je dis bonne pioche  :)

n°3698483
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 08-09-2004 à 21:06:52  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si au lieu de le prendre du haut de tes certitudes tu pouvais nous faire bénéficier de tes lumières et de tes sources, de préférences en français,  tu passerais pour moins casse-couille, un peu, peut-être...


 
 Faudrais encore en avoir pour se les faire casser :jap:  
 
 Je ne prend personne de haut et les " sources " ne sont pas miennes . Je n'y peut rien si les medias francais ont deux jours de retard .  
 
 Sur F2 ce soit on a vu la video tournée par les terros ou on voyait clairement que toutes les bombes etaient reliés entre elles et qu'il y en avait bien sur les points forts de la CHARPENTE  seul moyen de faire tomber le toit de cette maniere . Relis les dernieres pages , j'en ai parlé hier et on m'a traité de tous les noms . Aujourd'hui TOUS les medias francais disent que l'intervention a debuté APRES la serie d'explosion et non avant , hiers encore ils disaient le contraire .  
 
 Alors au lieu de me donner des leçons de savoir vivre apprenez a accepter les avis qui ne sont pas les votres et sans insulter a tout bout de champs .

n°3699415
Zangalou
Posté le 08-09-2004 à 22:43:06  profilanswer
 

poutine a refusé louverture d'une enquete ... etrange non ?

n°3699425
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2004 à 22:43:40  profilanswer
 

Dessous des cartes sur arte, là.

n°3699551
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 08-09-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

poutine a refusé louverture d'une enquete ... etrange non ?


Meyssan va pouvoir encore se ridiculiser :lol:  :D

n°3700584
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 00:50:10  answer
 

T_A_Z a écrit :

Faudrais encore en avoir pour se les faire casser :jap:  
 
 Je ne prend personne de haut et les " sources " ne sont pas miennes . Je n'y peut rien si les medias francais ont deux jours de retard .  
 
 Sur F2 ce soit on a vu la video tournée par les terros ou on voyait clairement que toutes les bombes etaient reliés entre elles et qu'il y en avait bien sur les points forts de la CHARPENTE  seul moyen de faire tomber le toit de cette maniere . Relis les dernieres pages , j'en ai parlé hier et on m'a traité de tous les noms . Aujourd'hui TOUS les medias francais disent que l'intervention a debuté APRES la serie d'explosion et non avant , hiers encore ils disaient le contraire .  
 
 Alors au lieu de me donner des leçons de savoir vivre apprenez a accepter les avis qui ne sont pas les votres et sans insulter a tout bout de champs .


 
tu as tout faux , c'est le cyclone frances qui a provoqué l'éffondrement du toit ...  :o  ( preuve à l'appui sur f2 )

n°3702281
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 11:33:14  profilanswer
 

Salut à tous !
Je suis nouveau ici. Je suis de l’Ukraine (ex-URSS).
Je suis entré dans ce site pour lire ce que les Français pensent et disent à propos de la tragédie à Beslan.
Comme je vois vous n’avez assez d’information de ce que s’est passé – je vais vous traduire ce qu’écrient les médias russes et ukrainiens :  
Pour aujourd’hui à l’école de Beslan il y avait plus de 1200 otages y compris presque 900 d’enfants. Selon les données officielles : 338 morts, plus de 160 enfants, à peu près de 105 corps ne sont pas encore reconnus, près de 20 hommes du groupe à destination spéciale sont tués, 2 sauveteurs sont tués, dans les hôpitaux maintenant 411 blessés y compris 225 enfants, 54 patients sont gravement blessés.  
30 de 32 terroristes sont tués, 1 est arrêté, 1 s’enfuit.  
On écrit dans les médias que les terroristes en tant que réparateurs ont caché une partie de l’explosif pendant la réparation de l’école. Pendant la prise d’otages ils avaient auprès eux les rations sèches, beaucoup d’explosif, même les mini caméras vidéos, dont ils ont installé dehors pour observer les actions du groupe à destination spéciale.

n°3702328
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2004 à 11:36:55  profilanswer
 

dimianni a écrit :

Salut à tous !
Je suis nouveau ici. Je suis de l’Ukraine (ex-URSS)


[un peu hs]
Vu que t'es ukrainien, tu peux ns dire quel est le sentiment là-bas vis-à-vis du conflit en tchétchénie, et de la Russie en général ? Y'a des liens forts entre les deux pays, ou au ctraire les ukrainiens cherchent-ils à s'éloigner de l'ancien dominateur ? (j'avais vu qu'ils demandaient à faire partie de l'OTAN, il me semble)
[/un peu hs]


Message édité par scOulOu le 09-09-2004 à 11:37:42
n°3702559
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 11:57:22  profilanswer
 

Ainsi, on dit que les terroristes avait un complice dans l’état-major des troupes fédérales et entre les agents de la milice.
Dans les médias il y a quelques versions de l’assaut :
1. A cause de la chaleur le ruban adhésif par lequel a été fixé l’explosif s’est détaché, il est tombé et explosé, tout cela est passé pendant que les sauveteurs prenaient les cadavres, les otages ont commencé à s'élancer dehors de l’école, les terroristes ont décidé que l’assaut est commencé c’est pourquoi ils ont commencé à tirer sur les sauveteurs, sur les otages, et ont commencé à faire exploser l’explosif. Les hommes du groupe à destination spéciale essayaient de sauver les enfants en les couvrant par ses dos (c’est pourquoi si beaucoup d’entre eux ont été tués).
2. Pendant que les sauveteurs prenaient les cadavres un terroriste sort dans la cour et il a vu un half-track qui était derrière le coin, ainsi que le groupe à destination spéciale, après quoi il a passé à l’école où dans quelques minutes ont retenté les explosions et les otages ont commencé à s'élancer dehors de l’école et les terroristes ont commencé à tirer sur les sauveteurs, sur les otages, et ont commencé à faire exploser l’explosif. Les hommes du groupe à destination spéciale essayaient de sauver les enfants en les couvrant par ses dos (c’est pourquoi si beaucoup d’entre eux ont été tués).
3. Il y a une version que l’assaut a été commencé par les parents des enfants.
Encore une chose : 2 ou 3 terroristes ont été enlevés du groupe à destination spéciale par les parents, et ont été littéralement déchiré par ces derniers.  

n°3702688
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 12:07:54  profilanswer
 

Il y a beaucoup de pensées à propos de ce qui se passe en Russie et en Tchétchènie chez nous comme en Russie. Généralement, les Ukrainiens plaignent la Russie à cause de ces explosions, mais aussi les Ukrainiens plaignent la Tchétchènie, et n’ont pas pu comprendre pourquoi la Russie ne la laisse pas en paix. Les Russes nomment les Ukrainiens les poltrons pour ce que l’Ukraine s’est séparée de Russie est ne veut pas s'engager dans le conflit en Tchétchènie.
 Maintenant, presque tous les Russes veulent raser la Tchétchènie, et quant à moi c’est justement ce que les terroristes sollicitent.

n°3704080
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 14:34:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

poutine a refusé louverture d'une enquete ... etrange non ?


 
Oui, Poutine a refusé l'ouverture d'une enquête publique, mais il a ordonné une enquête intérieure. Selon ses mots il ne veut pas que l'enquête se transformera en show.


---------------
avec respect
n°3704405
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 15:11:58  answer
 

dimianni a écrit :

Oui, Poutine a refusé l'ouverture d'une enquête publique, mais il a ordonné une enquête intérieure. Selon ses mots il ne veut pas que l'enquête se transformera en show.


 
http://www.lefigaro.fr/debats/20040909.FIG0016.html
 
Superbe article qui pourrait éviter les raccourcis stupide : gentils tchétchène qui se vengent de l'oppression des méchants russes.

n°3705012
prorel
Posté le 09-09-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

il y avait aussi une bonne analyse sur arte (le dessous des cartes, 2eme partie)
 
en gros la 2eme guerre de tchetchenie a ete lancé pour redorer le blason de l'armée russe (et aussi pour aranger les goupes industriels/mafieux), car la tchetchenie ne representait plus aucun interet economique depuis que le pipeline a ete devié

n°3705025
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 16:14:39  profilanswer
 

thildar a écrit :

http://www.lefigaro.fr/debats/20040909.FIG0016.html
 
Superbe article qui pourrait éviter les raccourcis stupide : gentils tchétchène qui se vengent de l'oppression des méchants russes.


 
Je suis d'accord avec toi - superbe article. Surtout la phrase: "le conflit tchétchène est devenu autre chose qu'une simple guerre d'indépendance nationale".


---------------
avec respect
n°3705060
Superdupon​d
Posté le 09-09-2004 à 16:18:41  profilanswer
 

prorel a écrit :

il y avait aussi une bonne analyse sur arte (le dessous des cartes, 2eme partie)
 
en gros la 2eme guerre de tchetchenie a ete lancé pour redorer le blason de l'armée russe (et aussi pour aranger les goupes industriels/mafieux), car la tchetchenie ne representait plus aucun interet economique depuis que le pipeline a ete devié


 
tu prends le peuple russe pour des americains ?
 
si on ( pour moi la cia ) tape sur la russie et sur poutine , c'est parcqu'il marche pas comme on voudrait qu'il marche .
 
respect aux russes !
 :jap:


Message édité par Superdupond le 09-09-2004 à 16:19:21
n°3705093
prorel
Posté le 09-09-2004 à 16:21:08  profilanswer
 

superdupond a écrit :

tu prends le peuple russe pour des americains ?
 
si on ( pour moi la cia ) tape sur la russie et sur poutine , c'est parcqu'il marche pas comme on voudrait qu'il marche .
 
respect aux russes !
 :jap:


je ne vois pas ce qui te choque, et je ne parle pas du peuple russe mais des dirigeants, nuance

n°3705136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2004 à 16:24:44  profilanswer
 

prorel a écrit :

je ne vois pas ce qui te choque, et je ne parle pas du peuple russe mais des dirigeants, nuance


Le peuple russe est pas mal derrière ses dirigeants, ds cette guerre, tt simplt parce que lui aussi regrette un peu le bon vieux tps où son pays était dominant sur la scène internationale. Et pis les médias russes st pas plus indépdts du pvoirs que les médias ricains (au ctraire) :/


Message édité par scOulOu le 09-09-2004 à 16:25:02
n°3705152
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 16:26:01  profilanswer
 

Les autorités russes se jouent et les garçons de 18 ans meurent en Tchétchémie, le peuple en Russie, les enfants à Beslan. Une personne de ma connaissance était en Tchétchénie après la première guerre, il m’a raconté beaucoup de choses intéressantes. De tous ses récits j’ai compris une chose, que les Tchétchènes ne capituleront jamais. Et ceux qui ont tué des enfants, ils ne sont pas Tchétchènes, ils sont terroristes – les vrais Tchétchènes ne ferraient ça jamais.


---------------
avec respect
n°3705198
prorel
Posté le 09-09-2004 à 16:29:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Le peuple russe est pas mal derrière ses dirigeants, ds cette guerre, tt simplt parce que lui aussi regrette un peu le bon vieux tps où son pays était dominant sur la scène internationale. Et pis les médias russes st pas plus indépdts du pvoirs que les médias ricains (au ctraire) :/


pour les medias, je ne suis pas aussi affiramtif que toi
apres la prise d'otage, il y a eu des medias pour critiquer le gvt russe, alors qu'apres le 11 sept tous les medias ricains se sont mis sur la meme ligne, pas un seul pour oser emettre des doutes, et meme aujourd'hui on a du mal a trouver un media qui se pose des questions fondamentales sur le 11/09, sans meme parler d'une quelconque enquette sur le role de bush alors qu'il a ete mis en cause par le senat

n°3705262
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2004 à 16:33:10  profilanswer
 

prorel a écrit :

pour les medias, je ne suis pas aussi affiramtif que toi
apres la prise d'otage, il y a eu des medias pour critiquer le gvt russe, alors qu'apres le 11 sept tous les medias ricains se sont mis sur la meme ligne, pas un seul pour oser emettre des doutes, et meme aujourd'hui on a du mal a trouver un media qui se pose des questions fondamentales sur le 11/09, sans meme parler d'une quelconque enquette sur le role de bush alors qu'il a ete mis en cause par le senat


Euuuh, la télévision russe est entièrt dépendante du pvoir, il me semble... Et je suis pas certain (mais je peux me trper) que les médias critiquant l'action gvnementale soient représentatifs.

n°3705415
prorel
Posté le 09-09-2004 à 16:42:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuuh, la télévision russe est entièrt dépendante du pvoir, il me semble... Et je suis pas certain (mais je peux me trper) que les médias critiquant l'action gvnementale soient représentatifs.


 
coté tv, c'est tres possible, mais coté presse, le directeur des "izvestia" s'est fait viré justement pour avoir annoncé plus de 1000 otages, au lieu de l'officiel 300 otages, et il y a eu aussi d'autres journaux qui ont critiqué la gestion de cette crise

n°3705464
dimianni
Posté le 09-09-2004 à 16:46:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuuh, la télévision russe est entièrt dépendante du pvoir, il me semble... Et je suis pas certain (mais je peux me trper) que les médias critiquant l'action gvnementale soient représentatifs.


 
Ici tu as raison en Russie, comme en Ukraine presque il n’y a pas de médias indépendants, généralement tous dépendent du pouvoir. En cas si un média indépendant apparaît, le pouvoir essaie de le fermer, et tôt ou tard on le ferme.


---------------
avec respect
n°3705481
Superdupon​d
Posté le 09-09-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

Citation :

je ne vois pas ce qui te choque, et je ne parle pas du peuple russe mais des dirigeants, nuance


poutine a affirmé qu'il ne lachera pas la tchechtenie , c'est clair non ? , c'est un salaud  ? la cia lui met des terroriste pour qu'il lache le morceau , rien à faire , il lache pas , on l'accuse de tout pour qu'il lache , rien n'y fait  
 
 :lol:  
quel con poutine !
 
reveillez vous , en vla un qui dit ce qu'il fait et on  ( les media ) lui tape dessus , il va finir par faire de l'ombre au ché !
 :wahoo:

n°3705490
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2004 à 16:47:40  profilanswer
 

prorel a écrit :

coté tv, c'est tres possible, mais coté presse, le directeur des "izvestia" s'est fait viré justement pour avoir annoncé plus de 1000 otages, au lieu de l'officiel 300 otages, et il y a eu aussi d'autres journaux qui ont critiqué la gestion de cette crise


Euh ça c'est pas trop ce que j'appelle de l'indépendance :D
Il semblerait d'ailleurs que dimianni confirme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR