|
Auteur | Sujet : Premiers incidents après l'élection présidentielle |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Message édité par kaloskagatos le 11-05-2007 à 18:22:05 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:19:50 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
charlie 13 | Ça aussi, des violences policières injustifiées seront facilement admises par l'opinion si les pretendus "manifestants" ont causé suffisement de dégats. |
carambar6 |
|
eraser17 |
|
charlie 13 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 11-05-2007 à 18:25:39 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:24:30 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oh putain l'amalgame bravooooooooo jai jamais dit ça. je cite un exemple. Juse un exemple. Tu oublies de ire que pourquoi ya eut ces révolutions? parc que a) les manifs étaient interdites. Avoir des opinions épublicaines étaient interdites par la loi. qu'on fait les républicains? ils ont dit ok pas de manifs on fera ça entre nous dans banquets. Ok. Pourquoi il y a eut un soulèvement? parce que ces mêmes banquets ont été interdits. alors va réviser ton histoire.
Message édité par meriadeck le 11-05-2007 à 18:28:54 --------------- Acceuil |
srfcboy Back to Baas |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
paprika |
surtout qu'au moment où il se font gauler,ils sont tout pret d'un cordon de crs. |
paprika |
il parle du pourquoi il s'est fait gauler,il dit qu'il n'avait rien a foutre à la manif... |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
il a le droit de manifester dans le calme. sur la vidéo de son arresation il n'oppose aucune vélléité a son arrestation. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 19:44:24
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-05-2007 à 19:45:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 19:45:50
|
vazy continue tes insinuations franchement ce topic refoule.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 19:58:15
|
keall |
|
kaloskagatos |
paprika |
on n'a que sa version,jamais entendu celle des flics. |
paprika |
Mumu94 |
Message édité par Mumu94 le 11-05-2007 à 22:31:48 |
Paradise- | A savoir : apres avoir été relaché, l'ingénieur et ses potes ont insulté copieusement les flics, balancé des projectiles et degrader les abords du commissariat. |
c'est possible d'avoir des sources --------------- Acceuil |
zebdaparis Ok | C'est pas ce qu'on voit sur la vidéo qui circule sur le net.
Message édité par zebdaparis le 11-05-2007 à 23:31:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:40:39 Vive les vidéos ou on voit rien. |
Paradise- |
|
Mumu94 | franchement osef de lui, c'est un cas sur 300, faut arreter de chipotter pour ca.
|
Publicité | Posté le |