|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr |
jerkeve | où peut-on se la procurer ?? C'est vrai défi !
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:42:32 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Sur le site du Conseil Constitutionnel.
Message édité par sateeva le 22-03-2007 à 11:47:34 |
jerkeve |
sateeva Shawarma Police | Publication des noms des présentateurs
|
sateeva Shawarma Police |
|
jerkeve | euh... j'ai épluché le site du conseil constitutionnel sans trouver : un lien plus precis ?? |
jerkeve | j'ai téléphoné au conseil constitutionnel, qui m'a confirmé que la liste serait publié mardi ou mercredi prochain au plus tard sur le site du JO : http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:02:50 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
meug |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk |
La liste intégrale est affichée au conseil constitutionnel. Seuls 500 noms tirés sort sont publiés au JO.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jerkeve | voilà la liste des 500 maires signataires tires au sort :
Message cité 2 fois Message édité par jerkeve le 26-03-2007 à 15:47:12 |
minusplus |
|
jerkeve |
|
spartak01 |
|
jerkeve |
|
abakuk |
Voir mon post juste au-dessus du tien. Une telle liste n'existe pas, ou du moins elle n'est pas publiée.
"JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE"
Message édité par abakuk le 27-03-2007 à 01:19:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jerkeve | ah ! non... regarde bien, il y en a bien plus que 500 |
abakuk | Pas le temps de compter... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jerkeve | et bien compte... tu verras ! ce n'est pas la meme liste que celle du CC, c'est bien la liste complete. Pourquoi ca m'interesse ? parceque comme tout le monde j'ai donné ma voix a un maire, et que comme tout le monde je souhaite qu'un controle puisse etre effectif sur ce que les maires font de nos voix. Celà me semble etre une raison suffisante. Serais tu un élu pour tant souhaiter le secret ??? !!! Message cité 3 fois Message édité par jerkeve le 27-03-2007 à 01:32:38 |
meug |
|
jerkeve |
meug |
|
minusplus |
|
abakuk |
Ah... Moi, tu sais, quand je lis "Chacune des douze listes comprend 500 noms tirés au sort parmi tous les présentateurs de chaque candidat" sur le Journal Officiel, je fais confiance. Mais si ça t'amuse de compter...
Non. Je constate juste certaines choses :
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 27-03-2007 à 10:50:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
meug |
|
abakuk | Intéressant comme info... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
albator233 Lurker inside | Si je ne vois pas ma commune dans la liste sur le PDF cela veut-il dire que le maire de ma commune n'a donné sa signature à aucun candidat ? |
abakuk | Ca peut aussi vouloir dire qu'il a l'a donnée mais qu'il n'a pas été tiré au sort... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-03-2007 à 11:27:55 --------------- Acceuil |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
jerkeve |
Message cité 1 fois Message édité par jerkeve le 28-03-2007 à 20:10:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |