|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Astuces pour être écologique ! |
max1705 plusbellelavie.org |
Message cité 2 fois Message édité par max1705 le 11-03-2007 à 17:28:42 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:24:16 ![]() ![]() |
minusplus |
boober Compromis, chose due | mon astuce:
|
BBQ Ranger | Eventuellement, change le titre de ton topic comme ca plus de monde viendra parler de ces problemes!
|
max1705 plusbellelavie.org |
|
BBQ Ranger | par contre tu peux enlever le t a defit... Message édité par BBQ Ranger le 06-03-2007 à 16:31:51 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wildtestbody | Remplacer l'eau en bouteille par de l'eau filtrée. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:19:59 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | non mais en fait vivre peut nuir a la santé et a la terre. en fait. faudrait mettre ca a la naissance. |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 17:32:30 ![]() Maintenant quand je brûle mes pneus, je met de l'essence dessus de façon à ce que la combustion soit facilitée : moins de fumée noire. |
minusplus |
|
Laroa |
Message cité 4 fois Message édité par Laroa le 06-03-2007 à 17:37:06 |
boober Compromis, chose due |
|
minusplus |
|
|
minusplus |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 06-03-2007 à 17:50:40 --------------- - |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
max1705 plusbellelavie.org | |
asdaena ... | Pour les accros d'écologie : Faire ses produits d'entretien soi même avec du bicarbonate de soude, du savon noir etc > voir les recettes de Raffa (http://raffa.over-blog.com/article-1583333.html)
Message édité par asdaena le 06-03-2007 à 20:29:29 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | reco pour la viande...a rajouter choisir avec soin les especes de poissson afin de ne pas participer a la surexploitation de certaines . |
max1705 plusbellelavie.org | Pour ne pas surcharger le sujet, ce qui ont déjà mis un message et qui ont d'autres idée modifier votre premier message. Message édité par max1705 le 07-03-2007 à 10:21:10 |
spirito | Mon astuce : Ne rien faire. Message cité 3 fois Message édité par spirito le 07-03-2007 à 15:11:56 |
asdaena ... |
--------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Maouuu |
|
on s'en branle, 1 ou 10 millions c'est kiff kiff. il reste 4milliards d'années et des brouettes d'existence a notre bonne vieille planete. et de toute facon on sera plus la alors bon.
ca t'en bouche un coin hein
pas plus qu'une francais, voir moin Message cité 2 fois Message édité par boober le 07-03-2007 à 17:09:24 |
simokaz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 17:07:22 ![]() La cuisine française fait des cacas bien consistants, faciles à recueillir, ce qui n'est pas le cas de la cuisine épicée indienne qui fait du liquide visqueux. Nos cacas sont donc plus écologiques. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-03-2007 à 17:10:44 |
asdaena ... |
--------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 17:45:29 ![]() - Chasse d'eau économique, je dose comme je veux selon la taille de la bete
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 17:45:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pacte écologique, avez vous signé ? | gagnez un peu d'argent trucs et astuces |
La Vache : La grande oubliée du pacte Ecologique ??? | Pacte écologique Nicolas Hulot |
Pacte écologique Nicolas Hulot | Astuces pour se faire beaucoup d'argent? (Etudiant) |
trucs et astuces de calcul ? | Fans de metal, trucs et astuces pour jouer ce style musical... |
Matos, astuces & procédure pour composer de la musique éléctronique | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
Plus de sujets relatifs à : Astuces pour être écologique ! |