Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr

n°11030663
jerkeve
Posté le 28-03-2007 à 14:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Arlette = Staline


 
 
Mets la au pouvoir, et tu vas voir ... regarde son programme un peu en détail.  
Hitler était probablement très charmant quand il a été élu  :D  mais son programme était apparemment assez peu lu...

Message cité 1 fois
Message édité par jerkeve le 28-03-2007 à 20:10:04
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 14:26:35  profilanswer
 

n°11030679
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-03-2007 à 14:28:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Arlette = Staline [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl][:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
Staline en mobylette....  :lol:


---------------
They will not force us
n°11031824
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2007 à 16:04:21  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

Mets la au pouvoir, et tu vas voir ... regarde son programme un peu en détail.  
Hitler était probablement très charmant quand il a été élu  :D  mais son programme était apparemment assez peu lu...

ce mec est énorme... :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11034217
abakuk
Posté le 28-03-2007 à 19:54:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Que des maires soient insultés ou menacés, c'est, il est vrai, totalement anormal et condamnable.
Mais je ne vois pas en quoi les candidatures de Cheminade, Saint-Josse, et aujourd'hui Nihous sont plus fantaisistes que celle de Voynet, Besancenot, Bové ou celles des "grands" candidats. Si des maires leur apportent leur parrainages, c'est qu'il y a une bonne raison derrière.
Quand je vois certaines demandes de parrainage qui sont arrivées à la mairie de mon bled, j'en rigole encore...

Les Verts et la LCR ont au moins le mérite de proposer un projet d'ensemble. Saint-Josse et Nihous, eux sont les candidats de CPNT qui, je le rappelle signifie "Chasse, Pêche, Nature et Tradition". Est-ce bien sérieux comme nom de parti ? La chasse et la pêche sont-elles un projet pour un pays ?
 
 
 

Shooter a écrit :

Et si le Pen n'a pas pu se présenter en 81, c'est peut-être justement parce que son programme, à l'époque, avait été jugé fantaisiste, non ?

C'est plus sûrement parce que le seuil des 500 signatures avait été instauré 3 ans plus tôt et qu'il n'avait pas l'assise nécessaire. Il est regrettable qu'il n'ait pas pu se présenter en 1981, cela aurait permis de voir sa progression et, peut-être, de ne pas avoir de mauvaise surprise en 1988. Car c'est bien en 1988 qu'est survenue la "surprise le Pen". Son score de 2002 ne constituait en rien une surprise.
 
 
 

Shooter a écrit :

Se plaindre de la non-participation de le Pen à une élection mais se moquer de certaines candidatures (candidats qui donc, selon toi, ne devraient pas pouvoir se présenter), c'est un peu de la démocratie orientée, non ?

Une élection présidentielle (comme n'importe quelle élection, d'ailleurs) ne devrait pas servir de tribune à des revendications catégorielles.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidatsListe de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!
Astuces pour être écologique !Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ?
Faut il supprimer l'élection du Président de la République?[Présidentielle 2007] Gérard Schivardi
José Bové doit-il se présenter à l'élection présidentielle ?[Rugby] Liste des 40 de l'équipe de France
[Topic unique] Les élections législatives : après l'électionEbay : défi recherche :)
Plus de sujets relatifs à : [DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR