|
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 03:18:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Vatanen est député sortant et il bosse très bien ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
clockover That's the life | Charle PASQUA de l europe des nations est contre les brevets logiciels ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
M300A | Oé qui est contre le brevet logiciel, car c'est de loin ma preocupation premiere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
clockover That's the life | Nan mais l europe des nations c est contre lmes brevets ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 03:41:36 ![]() ![]() |
clockover That's the life | Chui pas informaticien |
clockover That's the life |
|
DK No pain, no gain | Personne ne sait comment fonctionne vraiment l'europe (parlement, conseil de l'union, commision...).
|
vyse Yaissssseee | je suis totalement contre l'idée qui consiste a dire :
Message édité par vyse le 13-06-2004 à 08:30:27 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-06-2004 à 09:26:41 |
vyse Yaissssseee |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, revois mon post, je l'ai complété.
Message édité par el muchacho le 13-06-2004 à 09:20:02 |
alper aga | Qui peut m'expliquer en qq lignes l'histoire "des brevets logiciels", j'avoue n'y avoir pas compris grand chose.Merci. |
vyse Yaissssseee |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-06-2004 à 09:52:21 |
docbabar Toubib officiel | ca yes j'ai vote pour tokia saifi, elle est bien cette femme!!! |
eszterlu |
|
alper aga |
|
BMenez | Au fait, comment font les personnes mal-voyantes pour voter ? |
Rasthor |
Rasthor |
Je partage à 200% ton raisonnement. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
On ne peut pas le forcer à choisir quelqu'un qu'il ne veut pas Message édité par Rasthor le 13-06-2004 à 10:43:11 |
Gnub | a votaÿ |
dragonash japan & capitalism |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
vyse Yaissssseee |
|
BMenez |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | PS |
Rasthor |
C'est une question de volonté. Si tu as envie de ne pas participer et de laisser les autres faire le choix à ta place, c'est ton droit le plus strict. C'est aussi ça la démocratie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? | elections en Belgique |
salon du modelisme, vous y allez ? | Vous allez sur kel tchat ? |
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |