Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


Gauche, Droite, Extrêmes?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?

n°2937284
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2004 à 21:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

rien à voir avec l'Europe


avec la future constitution il me semble. x millions de signataires sur une pétition pourront provoquer un référendum (à moins que ce soit juste un projet de loi, ptain y a pas à dire quelle super campagne informative on a eu :fou:)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 21:46:58  profilanswer
 

n°2937294
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:48:47  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

rien à voir avec l'Europe

Un petit peu. Disons qu'on est souverainistes sur les bords.

n°2937300
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:49:17  profilanswer
 

0 votes pour le PC...

n°2937306
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-06-2004 à 21:49:46  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

avec la future constitution il me semble. x millions de signataires sur une pétition pourront provoquer un référendum (à moins que ce soit juste un projet de loi, ptain y a pas à dire quelle super campagne informative on a eu :fou:)


 
quelquechose me dit que la constitution ne sera jamais mise en place


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2937314
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-06-2004 à 21:50:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un petit peu. Disons qu'on est souverainistes sur les bords.


 
 :??:  
 
je te disais : rien à voir entre le manque de democratie participative et l'europe


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2937381
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 21:56:27  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

:??: je te disais : rien à voir entre le manque de democratie participative et l'europe

On s'est peut-être mal compris.  
Si la Suisse rentre dans l'Europe, le peuple perdra une partie du pouvoir qu'il a maintenant de prendre ses décisions. Y'aura toujours Bruxelles au-dessus.
Ou bien j'ai pas compris le concept ?

n°2937418
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-06-2004 à 22:00:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On s'est peut-être mal compris.  
Si la Suisse rentre dans l'Europe, le peuple perdra une partie du pouvoir qu'il a maintenant de prendre ses décisions. Y'aura toujours Bruxelles au-dessus.
Ou bien j'ai pas compris le concept ?


 
Perso je te parlais de la France, RAF de la suisse, restez entre vous c'est pas moi que ca va chagriner.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2937429
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 22:01:05  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Perso je te parlais de la France, RAF de la suisse, restez entre vous c'est pas moi que ca va chagriner.

Ok, c'est plus clair.

n°2937454
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2004 à 22:03:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On s'est peut-être mal compris.  
Si la Suisse rentre dans l'Europe, le peuple perdra une partie du pouvoir qu'il a maintenant de prendre ses décisions. Y'aura toujours Bruxelles au-dessus.
Ou bien j'ai pas compris le concept ?


Tu fais partie de "Bruxelles" quand tu es européen. (des institutions européennes, tu y es représenté [:aloy])
 
EDIT: mais comme vous êtes les champions du référendum, les européens sont pas prêts d'avoir le même levier d'action (pas activable aussi facilement en tout cas) que les suisses. En tant que suisses, vous y perdriez :jap:


Message édité par phosphorus68 le 11-06-2004 à 22:05:22
n°2937512
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2004 à 22:10:38  profilanswer
 

"Bruxelles" c'est le Parlement Européen de Bruxelles (3 semaines) + Strasbourg (1 semaine), les commissaires de la Commission Européenne (Bruxelles), les  chefs d'Etats ou de gouvernement du Conseil Européen, la Cour de Justice et la Cour des Comptes (Luxembourg)
 
Et en devenant européen tu perds un peu de souveraineté (tu la dilues) mais tu en gagnes sur les autres pays puisque tu peux agir sur *leur* politique

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 22:10:38  profilanswer
 

n°2937917
piloud
Posté le 11-06-2004 à 23:00:45  profilanswer
 

http://www.medea.be/?doc=1695
ca remet un peu les points sur les i quand a la turquie ...

n°2938719
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 12-06-2004 à 00:51:50  profilanswer
 

Franchement je sais pas si je vais voter, vu tout les exellent parti présent.
Avce un fN qui mise tout sur l'image d'un saint(le PEN) et l'emotionnelle.
C'est limite si le Fn veut faire sortie la france de l'europ...
De plus quand je vois la présence d'un parti royaliste, ca me fait bien rire :pt1cable: (avec leur bultin D/L: les bultins coute trop cher :supprimont le vote ==> voila de l'argument choc  :cry: )
Je verais bien :bounce:


---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°2938829
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 01:12:24  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Pleine période de BAC je ne peux pas passer 36 ans a regarder les programmes. Qui est contre l'entrée de la turquie et contre les brevets logiciels tout en possedant des propositions potables ? :O ;)

Megret !  :jap:

n°2938846
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-06-2004 à 01:15:23  profilanswer
 

neko ga a écrit :

8 votes pour l'extrème-droite !! :ouch:
 
(Y a des trolls dans l'air  :sarcastic: ... avec la gravité, ça devrait vite nous retomber sur la tête...)


 
C'est ce genre de remarque qui fait que certains ont envie de troller en mettant un vote FN.
 
 
Perso ça sera udf

n°2939518
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2004 à 08:44:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Megret !  :jap:


 
Non non, Megret n'est pas potable, il est imbuvable. Que le MNR veuille se démarquer de son frère jumeau et rival le FN pour tenter de gagner des voix en ratissant large est une chose, il n'empêche que ça reste un parti d'extrême-droite qui promeut les mêmes idées.

n°2939545
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 09:07:12  answer
 

rhaa , je suis venere pas un parti pour moi
 
 
Je souhaite un parti , contre l'entrée de la turquie , contre les brevets logiciels , pour le mariage homo , et qui n'inscrira pas une trace de truc religieux dans la constitution,qui defende l'avortement au niveau européen et qui ai une politique de controle de l'immigration tres bonne , et qui ai des projets  tout en grand genre : president unique pour l'ue , une armée commune etc ...
 
 
bein je doute sur mon vote de dimanche....

n°2939611
alper aga
Posté le 12-06-2004 à 09:51:49  profilanswer
 

"l'image d'un saint(le PEN)"
 
Le Pen un saint?
J'avais une autre image des saints.

n°2939620
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 09:54:51  answer
 

alper aga a écrit :

"l'image d'un saint(le PEN)"
 
Le Pen un saint?
J'avais une autre image des saints.


 
[:aztechxx]  +1

n°2939652
gaw3ll
Posté le 12-06-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

Moi je suis pour l'entrée de la turquie dans l'Europe car on pourra leur mettre bcp plus la pression pour le respect des droits de l'homme et de la democratie en general...
Je pense qu'il serait bon d'avoir un pays a majorité musulmane avec nous et si ca se passe bien ca deviendrait un exemple pour les populations musulmanes du monde entier prises entre des dictateurs et des extremistes religieux...

n°2939668
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 10:21:09  answer
 

gaw3ll a écrit :

Moi je suis pour l'entrée de la turquie dans l'Europe car on pourra leur mettre bcp plus la pression pour le respect des droits de l'homme et de la democratie en general...
Je pense qu'il serait bon d'avoir un pays a majorité musulmane avec nous et si ca se passe bien ca deviendrait un exemple pour les populations musulmanes du monde entier prises entre des dictateurs et des extremistes religieux...


 
 
c bô les rêves... moi j'pense plutot que ça va faire des millions d'immigrants en plus en france en allemagne ( surtout) et en angleterre , et de tres vives tensions dans ces pays voir carrement se barrer en couille totalement , vu déjà la tension perceptible entre les musulmans et les autres communauté en europe  , musulmans/cathos musulmans/juifs , musulmans/athée , musulmans/homosexuels , musulmans/en fait tout .
 
 
le probleme c pas la démocratie mais la religion  notre vision des droits de l'homme n'est pas franchement la même ( pour eux homme c homme tout court pas femme :-) )


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 10:22:08
n°2940330
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2004 à 12:49:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

geek ne veut pas dire gros débile.


 
t'es ki pour juger comme ça don quichotte ?  
tes leçons a 2 fr le curé me donnait les memes a la messe
 
tu as sans doute le vote providentielle
 
aller va voté, mme soleil  
++
la france et l'europe compte sur toi !
 :sleep:

n°2940386
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2004 à 12:56:17  profilanswer
 

quel connerie la guerre  
bienvenue sur le topic "bon sentiment"
 
la gauche c'est bien les verts aussi  
les autres c'est des gros cons d'egoistes
 
el muchacho j'ai des clone de toi partout dans les pause café débile de ma boite (INSEE)
avec autant de tolérance dans tes propos, tu doit pas etre bien vieux, en tout cas dans ta tete!
 
je ne vote pas et alors ?
ça profite aux extreme ? tant mieux  
j'aime pas les vert  
j'aime pas la gauche  
j'aime pas la droite
@+ les autres
 

n°2940398
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-06-2004 à 12:58:03  profilanswer
 

qui est pour la constitution européenne et pour une Europe fédérale, que je vote pour eux ?

n°2940411
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 13:00:50  profilanswer
 

John Keats a écrit :

qui est pour la constitution européenne et pour une Europe fédérale, que je vote pour eux ?


Les Verts / Le ps / Le prg , l'udf mais bon un peu différent


Message édité par Magicpanda le 12-06-2004 à 13:01:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2940416
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 13:01:34  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

quel connerie la guerre  
bienvenue sur le topic "bon sentiment"
 
la gauche c'est bien les verts aussi  
les autres c'est des gros cons d'egoistes
 
el muchacho j'ai des clone de toi partout dans les pause café débile de ma boite (INSEE)
avec autant de tolérance dans tes propos, tu doit pas etre bien vieux, en tout cas dans ta tete!
 
je ne vote pas et alors ?
ça profite aux extreme ? tant mieux  
j'aime pas les vert  
j'aime pas la gauche  
j'aime pas la droite
@+ les autres


 
tiens un pote  :-)

n°2940422
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-06-2004 à 13:02:18  profilanswer
 

pour l'instant 50/50  
58 ps 57 udf-ump

n°2940431
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2004 à 13:03:16  profilanswer
 

John Keats a écrit :

qui est pour la constitution européenne et pour une Europe fédérale, que je vote pour eux ?


VGE  [:xman]

n°2940468
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-06-2004 à 13:06:30  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Les Verts / Le ps / Le prg , l'udf mais bon un peu différent


 
oki vais voter udf...prg faut pas deconner, les verts sont trop demago et le ps là je rigole...
 ;)

n°2940702
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 12-06-2004 à 13:33:24  profilanswer
 

alper aga a écrit :

"l'image d'un saint(le PEN)"
 
Le Pen un saint?
J'avais une autre image des saints.


 
C'était le message que j'ais percu durant leur propagandes: ils misent tout sur l'images si tu a  vu leur "spot"
J'ais jamis dit qu'il un saint mais c'est se que l'on veut non faire croire.(dsl si je me suis mal exprimé) :bounce:  
 
Sinon pour l'entré de la turquie, je ne pense pas que se soit un bonne idée, l'europe avait deja du mal a se mettre d'accord a 15 alors...
En plus, c'est vrai que ca risque de causé des déplacement massif en fr au RU et en all, avec tout les problemes d'intégration qui vont avce.

n°2940746
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-06-2004 à 13:39:36  profilanswer
 

En allemagne c'est déjà le cas, ya un nombre de turc impressionant

n°2941697
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2004 à 16:26:10  profilanswer
 

thildar a écrit :

c bô les rêves... moi j'pense plutot que ça va faire des millions d'immigrants en plus en france en allemagne ( surtout) et en angleterre , et de tres vives tensions dans ces pays voir carrement se barrer en couille totalement , vu déjà la tension perceptible entre les musulmans et les autres communauté en europe  , musulmans/cathos musulmans/juifs , musulmans/athée , musulmans/homosexuels , musulmans/en fait tout .
 
 
le probleme c pas la démocratie mais la religion  notre vision des droits de l'homme n'est pas franchement la même ( pour eux homme c homme tout court pas femme :-) )


 
ouais t'as raison, le problème, c'est parce que c'est des musulmans, en fait [:guts] t'as oublié de préciser que les musulmans, c'est tous des terroristes.
 
c'est sûr, un musulman ne peut être qu'extrémiste, c'est bien connu... c'est la religion qui veut ça [:spamafote]  
 
 
au fait, va pas voter, s'il te plait :)

n°2941707
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

t'es ki pour juger comme ça don quichotte ?  
tes leçons a 2 fr le curé me donnait les memes a la messe
 
tu as sans doute le vote providentielle
 
aller va voté, mme soleil  
++
la france et l'europe compte sur toi !
 :sleep:


 
ben pourtant, il a raison [:dawa]

n°2941816
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 16:51:13  answer
 

Gurney_Halleck a écrit :

ouais t'as raison, le problème, c'est parce que c'est des musulmans, en fait [:guts] t'as oublié de préciser que les musulmans, c'est tous des terroristes.
 
c'est sûr, un musulman ne peut être qu'extrémiste, c'est bien connu... c'est la religion qui veut ça [:spamafote]  
 
 
au fait, va pas voter, s'il te plait :)


 
 
c un fait demande à un musulman si il apprecie l'homosexualité  et l'avortement .
 
c pareil pour les catho , y'en avait déjà assez avec eux on va pas en rajouter que tu sois content ou non c pareil  
 
facho
 
autant que tu vote fn c pareil


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 16:53:48
n°2941832
Caedes
Posté le 12-06-2004 à 16:53:24  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
au fait, va pas voter, s'il te plait :)


Quel que soit ses avis et ses idées, inciter quelqu'un à ne pas voter n'est vraiment pas une bonne chose... :non:

n°2941912
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

le prob chez nous c'est qu'on a oublier pdt 10 ans ce que ct d'etre pratiquant
 
quand on dit catho on pense non-pratiquant
quand on dit musulman on pense pratiquant

n°2941929
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 17:06:33  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

le prob chez nous c'est qu'on a oublier pdt 10 ans ce que ct d'etre pratiquant
 
quand on dit catho on pense non-pratiquant
quand on dit musulman on pense pratiquant


 
 
 
bein c par ce que eux n'ont pas trop l'option non pratiquant , car ceux qui s estime comme , mange quand meme allal  font le ramadan etc ... donc y'a que la tenue vestimentaire qui change et encore  
 
 
et justement dans mon message , j'ai bien precisé que pour moi quand on dit catho je ne pense pas non pratiquant


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 17:18:14
n°2941941
je_suis_de​_passage
Posté le 12-06-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

Moi je vote pour les souverainiste (De Villier)
Pas envie de voir une europe federal ou encore une armée commune...

n°2941977
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 17:19:46  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Moi je vote pour les souverainiste (De Villier)
Pas envie de voir une europe federal ou encore une armée commune...


 
 
dis moi dans tu porte vraiment un nom à particule ou tu joue juste la comedie sur le net ? :D

n°2941998
je_suis_de​_passage
Posté le 12-06-2004 à 17:23:46  profilanswer
 

Pas trop compris ta phrase mais je vois pas ou est le mal de voté pour les souverainiste.
Et puis... j'ai quand meme le droit d'aimer mon pays... non mais  :o !

n°2942026
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:30:51  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Pas trop compris ta phrase mais je vois pas ou est le mal de voté pour les souverainiste.
Et puis... j'ai quand meme le droit d'aimer mon pays... non mais  :o !

Tout à fait :jap:

n°2942031
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:31:44  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Moi je vote pour les souverainiste (De Villier)
Pas envie de voir une europe federal ou encore une armée commune...

C'est quoi l'alternative que propose de Villier ? Le fédéralisme n'est-il pas le meilleur moyen pour que chaque pays puisse avoir sa propre liberté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Il est où le sujet sur les européennes ?Elections Européennes 2004 - Quelques explications
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?elections en Belgique
salon du modelisme, vous y allez ?Vous allez sur kel tchat ?
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? 
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR