|
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
---|
pn2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:39:38 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | chaque année c est pareil : on prend les memes et on recommence
Message édité par chimere le 13-06-2004 à 21:46:58 |
BMenez |
|
BMenez | Les vautours tournent autour de la charogne
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 13-06-2004 à 22:04:22 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Master p My new cock ring :D | http://www.la-croix.com/elections/ [...] 1-mdi.html
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
BMenez |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:16:20 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
f4ukp |
|
M300A | Un link vers les resultats finaux ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | http://medias.lemonde.fr/medias/fl [...] s2004.html
Message édité par Gurney_Halleck le 13-06-2004 à 22:24:02 |
f4ukp | le probleme de la France c'est que tout le monde geule quand il y a un probleme mais que pour le regler il ne faut surtout pas faire le moindre effort. |
M300A | Non le problème je pense c'est qu'en France on est suffisament taxé pour nous dire, hého ca suffit avec tout les impos qu'on paye, c'est au gouvernement de se demmerder.
|
f4ukp |
|
M300A | Tu serais pas tres a droite toi |
t-w HDBNG club | dixit france3: 80% d'abstention en Pologne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wave |
|
Selenium | J'ai voté pour le seul parti dont la polithique me semble résolument tournée vers l'Europe : l'udf
|
Rasthor |
Y'a en qui ne payent pas d'impôt ? Comment ils font ? Ils magouillent ou c'est légal ? |
M300A |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
abakuk |
Bien sûr que c'est légal. En Suisse tout le monde paie l'impôt sur le revenu (ou équivalent)? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
@chewie |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Rasthor |
Ok, je vois mieux ce que tu veux dire. Non effectivement, les plus bas salaires ne paient pas de revenu car non imposables. Ce qui me semble normal d'un coté.
|
greenleaf |
|
el muchacho Comfortably Numb | Quand je vois qu'en Pologne, il y a > 80% d'abstention, et au'ils vont quand meme faire chier leur monde pour les subventions agricoles comme ils ont fait (en plus de prendre le parti des Etats-Unis pendant la crise qui a precede la guerre d'Irak), je me dis que le poids d'un pays (donc les sieges) dans les decisions communes devrait etre proportionnel au nombre de votants, ou du moins que ce facteur pese dans la balance. Ca inciterait les gens a aller voter. Message édité par el muchacho le 13-06-2004 à 23:55:42 |
Rasthor |
|
abakuk |
Bon, c'est comme en France, quoi --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
patapon I Was Here |
|
tibo2002 C'est très content. | je n'ai pas l'age de voter, mais pour moi ç'aurait été LO/LCR ou PC...ce n'est pas une provocation ,simplement mon opinion puisque c'est ce qu'on me demande |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 14-06-2004 à 01:43:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? | elections en Belgique |
salon du modelisme, vous y allez ? | Vous allez sur kel tchat ? |
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |