Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


Gauche, Droite, Extrêmes?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?

n°2953662
newbie_arg​ent
Posté le 14-06-2004 à 01:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :

"Si tu n'es pas communiste a 20 ans (et avant) c'est que tu n'as pas de coeur. Si tu l'es toujours a 30 ans c'est que tu n'es pas realiste." - Un illustre inconnu.


 
et il y'a aussi:
 
"Il faut etre idiot pour etre ouvrier et voter a droite"  :o


Message édité par newbie_argent le 14-06-2004 à 01:43:37
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 01:42:41  profilanswer
 

n°2953690
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 01:48:21  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

et il y'a aussi:
 
"Il faut etre idiot pour etre ouvrier et voter a droite"  :o


Pourtant tu serais surpris, j'ai recemment entendu que la majorite du vote de droite etait composee d'ouvriers.
 
Encore plus fort, la tendance la plus repandue chez les cadres c'est l'extreme gauche. [:figti]
 
Comme quoi, les idees recues...


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2953696
newbie_arg​ent
Posté le 14-06-2004 à 01:49:23  profilanswer
 

zeux a écrit :

Pourtant tu serais surpris, j'ai recemment entendu que la majorite du vote de droite etait composee d'ouvriers.
 
Encore plus fort, la tendance la plus repandue chez les cadres c'est l'extreme gauche. [:figti]
 
Comme quoi, les idees recues...


 
ben ouais je dis pas le contraire mais faut avouer que la logique voudrais qu'un ouvrier vote a gauche

n°2953718
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 02:00:21  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ben ouais je dis pas le contraire mais faut avouer que la logique voudrais qu'un ouvrier vote a gauche


Pourquoi ?
 
Peut etre que les ouvriers en France pensent qu'on a assez d'avantages sociaux deja et qu'il faudrait penser peut etre a booster notre economie avec des mesures de droite ?
 
Ca ne me semble pas incoherent. [:figti]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2953735
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2004 à 02:07:19  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

http://greenleaf1348.free.fr/Image [...] onews).jpg
 
les résultats pour l'instant.  
 
bleu = conservateurs + droite + chrétiens démocrates
jaune = libéraux
le reste est suffisamment clair :o


 
Le parlement reste à droite, c'esrt bien là l'essentiel :o

n°2953736
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2004 à 02:07:56  profilanswer
 

zeux a écrit :


Encore plus fort, la tendance la plus repandue chez les cadres c'est l'extreme gauche. [:figti]


 [:chalouf]  
 
talussaou ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2953740
M300A
Posté le 14-06-2004 à 02:08:34  profilanswer
 

Ce qui est bien c'est que quand on est dans la classe moyenne, droit ou gauche on en prend plein la gueule :fou:

n°2953748
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2004 à 02:11:08  profilanswer
 

zeux a écrit :

"Si tu n'es pas communiste a 20 ans (et avant) c'est que tu n'as pas de coeur. Si tu l'es toujours a 30 ans c'est que tu n'es pas realiste." - Un illustre inconnu.


 
:non:
Si à vingt ans tu n'es pas de gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
Si à quarante ans tu n'es pas de droite, c'est que tu n'as pas de tête.

n°2953750
M300A
Posté le 14-06-2004 à 02:12:05  profilanswer
 

Hahahaha, je prefere crevait que soutenir quelqu'un de l'UMP et que ce soit à 20 ou à 60 ans.

n°2953756
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2004 à 02:13:45  profilanswer
 

Tu sais faire la différence entre les deux au moins ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 02:13:45  profilanswer
 

n°2953758
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2004 à 02:14:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

:non:
Si à vingt ans tu n'es pas de gauche, c'est que tu n'as pas de coeur.
Si à quarante ans tu n'es pas de droite, c'est que tu n'as pas de tête.


 
de fric plutot :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2953763
M300A
Posté le 14-06-2004 à 02:17:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

de fric plutot :D


 
Même, quand je les vois, ca m'ennerve a un point. Je ne sais pas, tout ces "DE QQCH", qui se permettent de t'expliquer comment tu dois vivre, de te ronger peut à petit tes libertés et tes acquis sociaux... Certes oui il faut faire un effort, mais si y'a bien une classe qui n'en fera pas c'est eux :fou:


Message édité par M300A le 14-06-2004 à 02:24:02
n°2953767
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 02:18:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

[:chalouf]  
 
talussaou ?


J'ai pas lu ca, j'l'ai entendu de quelqu'un (famille) qui l'a vu y'a pas longtemps a la tele.
 
Je suppose qu'avec un peu de recherche et de demande a droite ou a gauche (sans jeu de mots :D ) je pourrais avoir le nom de l'emission. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2953780
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2004 à 02:23:32  profilanswer
 

M300A a écrit :

Même, quand je les vois, ca m'ennerve a un point. Je ne sais pas, tout c'est DE QQCH, si ce permette de t'expliquer comment tu dois vivre, de te ronger peut à petit tes libertés et tes acquis sociaux... Certe oui il faut faire un effort, mais si y'a bien une classe qui n'en fera pas c'est eux :fou:


 
1° T'as 20 ans
2° Tu sais lire, écrire à peu près correctement
3° Tu as une maison, un ordinateur, un téléphone, une connexion Internet et j'en passe...
 
Combien d'habitants dans le monde sont illettrés, n'ont pas accès à l'eau potable ou aux premiers soins ? Qu'attends-tu pour quitter ton confort pour faire évoluer les choses ?

n°2953782
M300A
Posté le 14-06-2004 à 02:25:17  profilanswer
 

Oui pour l'écriture j'ai edité parce que c'était vraiment limitte.
On raisonne au niveau européen ou national je pense. Mondialement c'est plus compliqué.


Message édité par M300A le 14-06-2004 à 02:25:42
n°2953794
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2004 à 02:29:27  profilanswer
 

M300A a écrit :

Oui pour l'écriture j'ai edité parce que c'était vraiment limitte.
On raisonne au niveau européen ou national je pense. Mondialement c'est plus compliqué.


 
Regarde les salaires moyens des dix nouveaux pays qui sont entrés et leur niveau de vie...Nulle besoin de traverser l'Atlantique Sud pour voir de la misère. Il suffit d'aller dans Paris la nuit et regarder les bancs...

n°2953800
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 02:34:10  profilanswer
 

M300A a écrit :

Même, quand je les vois, ca m'ennerve a un point. Je ne sais pas, tout ces "DE QQCH", qui se permettent de t'expliquer comment tu dois vivre, de te ronger peut à petit tes libertés et tes acquis sociaux... Certes oui il faut faire un effort, mais si y'a bien une classe qui n'en fera pas c'est eux :fou:


Le capitalisme et le communisme sont 2 ideologies qui se sont affrontees sauvagement pendant pres d'un siecle. On peut dire aujourd'hui que le capitalisme a gagne a l'usure.
 
Mais il ne faut pas se leurrer. Les 2 sont de toutes facons vouees a l'echec.
 
Le communisme d'abord parce qu'il part d'un postulat completement faux qui consiste a dire que les gens sont prets a abandonner un peu de leur liberte en echange de la bouffe tous les jours, d'un logement et d'un minimum de confort.
 
C'etait vrai au debut du siecle avec les ouvriers sur-exploites, mais prend un homme pauvre, donne lui tout ca et 5 ans plus tard il viendra te demander plus. C'est normal, on est comme ca.
 
Le capitalisme c'est plus subtil mais le resultat est le meme. La grande erreur du capitalisme c'est de refuser d'accepter l'existence de ce que l'on appelle la croissance 'anti-economique'. Pour un capitaliste, la croissance est toujours bonne a prendre car elle cree la richesse.
 
Ce postulat est faux egalement. L'exemple de Bush refusant le traite de Kyoto sous pretexte que ca penaliserait l'economie americaine en est un exemple academique. Bush refuse de comprendre que l'impact sur l'environnement de cette croissance entrainera, a terme, une destruction de l'economie quand la nature sera epuisee.
 
La meme remarque peut etre faite pour la condition sociale des travailleurs.
 
Les 2 vont dans le mur, la solution reside probablement au milieu. Perso je pense qu'on va se taper une grosse crise economique, que ca va foutre le bordel et que du bordel emergeront des idees differentes et qui marcheront un temps a leur tour. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2953820
M300A
Posté le 14-06-2004 à 02:39:27  profilanswer
 

zeux a écrit :


Les 2 vont dans le mur, la solution reside probablement au milieu. Perso je pense qu'on va se taper une grosse crise economique, que ca va foutre le bordel et que du bordel emergeront des idees differentes et qui marcheront un temps a leur tour. [:spamafote]


 
+1 J'ai comme l'impression que l'histoire se repette sans fin. Pourquoi une révolution ? Je resent de plus en plus que les gens sont vraiment haineux contre ce système, qui impose et qui n'ecoute pas, de plus en plus.
Je trouve ca plutot inquietant.
 
Finira-t-on par trouvé qqch d'ideal pour tout le monde ?

n°2953832
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 02:42:39  profilanswer
 

M300A a écrit :

+1 J'ai comme l'impression que l'histoire se repette sans fin. Pourquoi une révolution ? Je resent de plus en plus que les gens sont vraiment haineux contre ce système, qui impose et qui n'ecoute pas, de plus en plus.
Je trouve ca plutot inquietant.
 
Finira-t-on par trouvé qqch d'ideal pour tout le monde ?


T'inquietes pas l'humanite survivra probablement encore longtemps, c'est juste que par le passe elle s'est constamment reorganisee et que c'est pas aujourd'hui que ca va se stabiliser.
 
Chaque partie du monde aura son tour de gloire, les occidentaux ayant deja largement consomme leur part de 'richesse' aux depends des autres. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2953838
M300A
Posté le 14-06-2004 à 02:44:10  profilanswer
 

Bizarre comme vision du monde, je n'avais encore jamais entendu ca. Qui succedera aux occidentaux alors d'après toi ?
 
 
Quand a l'humanité, je sais pas si je suis heureux de savoir quelle va survivre ;)


Message édité par M300A le 14-06-2004 à 02:44:38
n°2953840
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 02:44:46  profilanswer
 

M300A a écrit :

Bizarre comme vision du monde, je n'avais encore jamais entendu ca. Qui succedera aux occidentaux alors d'après toi ?
 
 
Quand a l'humanité, je sais pas si je suis heureux de savoir quelle va survivre ;)


L'Asie.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2953851
je_suis_de​_passage
Posté le 14-06-2004 à 02:49:25  profilanswer
 

L'occident restera number one parce qu'on est les plus materialiste :)

n°2953859
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-06-2004 à 02:52:16  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

L'occident restera number one parce qu'on est les plus materialiste :)


C'est probablement justement parce qu'on est tres materialistes qu'on va bientot bouffer les fleurs par les racines.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2954218
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 14-06-2004 à 08:59:59  profilanswer
 

ça vient du monde :
 

Citation :

L'abstention est estimée entre 57,5 % et 57,6 %, un record par rapport au scrutin de 1999 (53,24 %) mais qui s'explique sans doute par la lassitude des électeurs, appelés aux urnes moins de trois mois après les régionales des 21 et 28 mars.


 
 [:guts]

n°2954242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 09:09:22  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

Citation :

Non le problème je pense c'est qu'en France on est suffisament taxé pour nous dire, hého ca suffit avec tout les impos qu'on paye, c'est au gouvernement de se demmerder.
Et j'suis assez d'accord avec ca, tout va aussi mal qu'ailleurs mais ici on paye plus d'impos.... Pas normal je trouve.


 
non en france on ne paye pas trop d'impots. C'est plutot : Une minorité de cons paye l'impots pour les autres.
 
Ma premiere reforme si je devais un jour proposer une liste serai : Interdire de voter a ceux qui ne paye pas l'impots. Pour moi l'impots c'est comme le pot commun dans une colocation : Ceux qui mettent l'argent dans le pot décident quoi en faire. En France il y a 20 % qui fouttent l'argent dans le pot et 80 % qui décident quoi en faire => pas normal du tout a mon gout.

Ben tiens :sarcastic:
Retour au népotisme, on voit bien ce que les "libéraux" on derrière la tête, tiens...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954339
joams
Posté le 14-06-2004 à 09:28:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben tiens :sarcastic:
Retour au népotisme, on voit bien ce que les "libéraux" on derrière la tête, tiens...


quel naif je suis,:( je pensais que ce genre d idée avait disparu avec le 19éme siecle:ouch:

n°2954341
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-06-2004 à 09:29:25  profilanswer
 

On pourrait faire un truc genre "tout le monde paie l'impôt, même symbolique", et ceux qui grugent = pas le droit de voter...
 
 
Sinon vous pensez quoi du fait que dans tous les pays ou presque ce vote "européén" = sanction du gouvernement local ? Le peu de gens à aller aux urnes n'y sont apparement pas allé pour l'Europe, on a quand même un gros pb non ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2954426
whitemouse
Posté le 14-06-2004 à 09:41:47  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Citation :

21 h 07 : "le président de la République pourrait dissoudre l'assemblée", selon M. Le Pen
 
Le président du Front national a estimé sur France 2 que le M. Chirac "pourrait dissoudre l'Assemblée nationale pour y voir plus clair".  




 
Si il pouvait se dissoudre lui même chirac après l'assemblée :)
Whitemouse
 

n°2954459
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-06-2004 à 09:46:35  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

On pourrait faire un truc genre "tout le monde paie l'impôt, même symbolique", et ceux qui grugent = pas le droit de voter...
 
 
Sinon vous pensez quoi du fait que dans tous les pays ou presque ce vote "européén" = sanction du gouvernement local ? Le peu de gens à aller aux urnes n'y sont apparement pas allé pour l'Europe, on a quand même un gros pb non ?

je réfléchissai a un truc : 55% d'abstention, donc qd je vote (et c'est le cas pour tous les votants), je vote pour 2 francais. quelquepart en france il y a un mec qui s'en es totalement remis a moi pour choisir ses députés européen : il a dit "tien vas-y je sais que tu es plus intelligent plus réfléchi, ton choix sera meilleur je te donne ma voix".
 
alors, et toi qui n'as pas voté, a qui a tu donné ta voix ? (17% de chance que tu l'ait donné a l'extreme droite soit dit en passant)

n°2954568
abakuk
Posté le 14-06-2004 à 10:06:12  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

ça vient du monde :
 

Citation :

L'abstention est estimée entre 57,5 % et 57,6 %, un record par rapport au scrutin de 1999 (53,24 %) mais qui s'explique sans doute par la lassitude des électeurs, appelés aux urnes moins de trois mois après les régionales des 21 et 28 mars.


 
 [:guts]

Moi j'aimerais bien qu'on me demande mon avis plus souvent.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2954628
jdweb
Posté le 14-06-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

Voici les estimations en nombre de siège au parlement :
 
- Le PPE (droite) : 269 sièges
- Le PSE (gauche) : 199 sièges
- Les libéraux (centre-droit) : 68 sièges
- Les Verts Européens : 39 sièges
- La Gauche Unitaire Européenne (extrême gauche) : 37 sièges
- L'Union pour l'Europe des nations (souverainistes) : 26 sièges
- L'Europe des démocraties et des différences (EDD) : 20 sièges
- Et enfin, il y aurait près de 80 non inscrits
 
Le taux de participation serait aux environs des 44,6 %
 
François Bayrou a été le premier à réagir "Le PPE est un parti qui est tout et le contraire de tout" et a donc annoncé qu'il quitterais ce parti pour créer "un grand mouvement central pro-européen" avec les libéraux, Romano Prodi (centre gauche) et peut etre les verts.


Message édité par jdweb le 14-06-2004 à 10:18:45
n°2954704
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-06-2004 à 10:30:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben tiens :sarcastic:
Retour au népotisme, on voit bien ce que les "libéraux" on derrière la tête, tiens...


 
Attends, tout le monde mange, non ? même sur le pain, il y a la TVA, non ? Alors, qui ça empêcherait de voter hormis quelques défunts corses ? :D

n°2955026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2004 à 11:11:26  profilanswer
 

f4ukp a écrit :


Le meilleur exemple c'est la canicule de l'année derniere. L'année derniere tout le monde a geulé. C'etait degeulasse. Maintenant le gvt propose des mesures en demandant au gens de travailler une journée de plus  et la c'est la cata il n'y a plus personne ...


C'est pas une mesure contre la canicule, ca, c'est n'importe quoi. C'est juste une reduction deguisee des 35h.
Bref, personne n'y croit, meme pas les maisons de retraite, sauf Raffarin et Sellieres, evidemment.
 

Citation :


Serieusement en france il va falloir se sortir les doigts du  c*l et se rendre compte que si vous voulez pas bosser il ya des pays en pleine industrialisation. Un informaticien Indien est heureux avec $4500 / an et pour faire de l'infogerence il est pas necessaire d'etre en France ... D'ailleurs tout les grands groupes n'ont pas entendu pour transferer leurs hotline de tech a Bombay ...


Et tu crois vraiment que les grands groupes vont s'arreter de delocaliser si les cadres bossent 55h/semaine au lieu de 45 ?
Quand je vois que dans un groupe comme EADS, les decisions changent tous les mois, au bon vouloir des actionnaires, permets-moi d'en douter.


Message édité par el muchacho le 14-06-2004 à 12:11:56
n°2955123
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2004 à 11:21:31  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

On pourrait faire un truc genre "tout le monde paie l'impôt, même symbolique", et ceux qui grugent = pas le droit de voter...


L'idee d'un impot symbolique d'un euro aurait le merite de responsabiliser certaines personnes vis-a-vis de l'Etat, mais a l'inconvenient majeur que sa recolte et son traitement couterait plus cher que pas d'impot du tout.
Quand a l'interdiction de voter, ca me parait difficile, tout d'abord d'un point de vue moral, car voter est un des droits fondamentaux du citoyen libre, ensuite ca aurait l'effet inverse de celui dont j'ai parle (la responsabilisation du citoyen), et enfin, ca necessiterait techniquement de regrouper les fichiers entre le ministere des Finances et ceux de l'Interieur, ce qui n'est jamais bon pour la liberte individuelle.

n°2955151
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 11:24:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

L'idee d'un impot symbolique d'un euro aurait le merite de responsabiliser certaines personnes vis-a-vis de l'Etat, mais a l'inconvenient majeur que sa recolte et son traitement couterait plus cher que pas d'impot du tout.
Quand a l'interdiction de voter, ca me parait difficile, tout d'abord d'un point de vue moral, car voter est un des droits fondamentaux du citoyen libre, ensuite ca aurait l'effet inverse de celui dont j'ai parle (la responsabilisation du citoyen), et enfin, ca necessiterait techniquement de regrouper les fichiers entre le ministere des Finances et ceux de l'Interieur, ce qui n'est jamais bon pour la liberte individuelle.

C'est d'ailleurs déjà le cas, puisqu'en dessous d'une certaine somme (je ne sais plus en euros), l'impôt n'est pas collecté :o
Enfin bon, comme dit plus haut, vu que tout le monde paie la TVA, tout le monde pourra voter, y compris les nenfants qui achètent des bonbons [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2955181
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-06-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

L'idee d'un impot symbolique d'un euro aurait le merite de responsabiliser certaines personnes vis-a-vis de l'Etat, mais a l'inconvenient majeur que sa recolte et son traitement couterait plus cher que pas d'impot du tout.
Quand a l'interdiction de voter, ca me parait difficile, tout d'abord d'un point de vue moral, car voter est un des droits fondamentaux du citoyen libre, ensuite ca aurait l'effet inverse de celui dont j'ai parle (la responsabilisation du citoyen), et enfin, ca necessiterait techniquement de regrouper les fichiers entre le ministere des Finances et ceux de l'Interieur, ce qui n'est jamais bon pour la liberte individuelle.

un droit fondamental dont 55% n'ont meme pas conscience, en belgique le non-vote entraine une amende. pour le regroupement des fichiers a mon avis ils n'attendent pas notre autorisation ^^

n°2955216
BMenez
Posté le 14-06-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

un droit fondamental dont 55% n'ont meme pas conscience


 
Pourtant quand il s'agit de voter pour la Starac, y'a du monde là...

n°2955262
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2004 à 11:36:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est d'ailleurs déjà le cas, puisqu'en dessous d'une certaine somme (je ne sais plus en euros), l'impôt n'est pas collecté :o


 
Du temps où c'était en francs c'était 400. C'est ce que l'on m'avait dit une fois "pas la peine en dessous de 400 on vous en fait grâce".
En gros c'est le coût de traitement de ton dossier.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2955311
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 11:41:12  profilanswer
 

pour la canicule ceux qui gueulent sur le lundi de pentecote devraient s'engager a utiliser 3 ou 4 jours de rtt pour aller rafraichir les vieux en maison de retraite ou a domicile
arretez cet egoisme , mes ptites vacances, mes rtt, mon lundi de pentocote! tout pour ma ptite gueule!!!!!

n°2955508
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-06-2004 à 12:02:06  profilanswer
 

docbabar a écrit :

pour la canicule ceux qui gueulent sur le lundi de pentecote devraient s'engager a utiliser 3 ou 4 jours de rtt pour aller rafraichir les vieux en maison de retraite ou a domicile
arretez cet egoisme , mes ptites vacances, mes rtt, mon lundi de pentocote! tout pour ma ptite gueule!!!!!

les vieux peuvent crever de chaud je me sens pas specialement concerné (c'est moche mais bon ^^). l'hiver des sdf crevent de frois et la on ne propose pas de retirer un jour de congé. supprimer un jour ferié n'aide en rien a resoudre le pb, mais c'est sur que ca passe bcp mieux que de dire 'on va augmenter un peu les impots'

n°2955518
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2004 à 12:02:58  profilanswer
 

400 francs le traitement de mes impots !! Je comprends qu'ils incitent les gens a declarer par internet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Il est où le sujet sur les européennes ?Elections Européennes 2004 - Quelques explications
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?elections en Belgique
salon du modelisme, vous y allez ?Vous allez sur kel tchat ?
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? 
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR