|
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
Message édité par newbie_argent le 14-06-2004 à 01:43:37 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:42:41 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
newbie_argent |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nico [PPC] |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
M300A | Ce qui est bien c'est que quand on est dans la classe moyenne, droit ou gauche on en prend plein la gueule |
Nico [PPC] |
|
M300A | Hahahaha, je prefere crevait que soutenir quelqu'un de l'UMP et que ce soit à 20 ou à 60 ans. |
Nico [PPC] | Tu sais faire la différence entre les deux au moins ? |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 02:13:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M300A |
Message édité par M300A le 14-06-2004 à 02:24:02 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
M300A |
|
je_suis_de_passage | L'occident restera number one parce qu'on est les plus materialiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
joams |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On pourrait faire un truc genre "tout le monde paie l'impôt, même symbolique", et ceux qui grugent = pas le droit de voter...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
whitemouse |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
je réfléchissai a un truc : 55% d'abstention, donc qd je vote (et c'est le cas pour tous les votants), je vote pour 2 francais. quelquepart en france il y a un mec qui s'en es totalement remis a moi pour choisir ses députés européen : il a dit "tien vas-y je sais que tu es plus intelligent plus réfléchi, ton choix sera meilleur je te donne ma voix".
|
abakuk |
Moi j'aimerais bien qu'on me demande mon avis plus souvent. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jdweb | Voici les estimations en nombre de siège au parlement :
Message édité par jdweb le 14-06-2004 à 10:18:45 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-06-2004 à 12:11:56 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est d'ailleurs déjà le cas, puisqu'en dessous d'une certaine somme (je ne sais plus en euros), l'impôt n'est pas collecté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
un droit fondamental dont 55% n'ont meme pas conscience, en belgique le non-vote entraine une amende. pour le regroupement des fichiers a mon avis ils n'attendent pas notre autorisation ^^ |
BMenez |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
docbabar Toubib officiel | pour la canicule ceux qui gueulent sur le lundi de pentecote devraient s'engager a utiliser 3 ou 4 jours de rtt pour aller rafraichir les vieux en maison de retraite ou a domicile
|
les vieux peuvent crever de chaud je me sens pas specialement concerné (c'est moche mais bon ^^). l'hiver des sdf crevent de frois et la on ne propose pas de retirer un jour de congé. supprimer un jour ferié n'aide en rien a resoudre le pb, mais c'est sur que ca passe bcp mieux que de dire 'on va augmenter un peu les impots' |
el muchacho Comfortably Numb | 400 francs le traitement de mes impots !! Je comprends qu'ils incitent les gens a declarer par internet. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? | elections en Belgique |
salon du modelisme, vous y allez ? | Vous allez sur kel tchat ? |
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |