Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


Gauche, Droite, Extrêmes?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?

n°2963121
je_suis_de​_passage
Posté le 15-06-2004 à 01:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

wave a écrit :
 
Si l'Etat a besoin de sous, qu'il demande des sous (et avec le système traditionnel d'imposition considéré comme équitable).
Ca casserait la croissance.
 


 
Ah?
Et quel croisance?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 01:39:02  profilanswer
 

n°2963131
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 15-06-2004 à 01:44:50  profilanswer
 

Si tu preferes ca casserait la reprise, mais ca veut dire la meme chose...
Je te rappelle qu'il y a eu 0.8% de croissance au 1er trimestre  :)

n°2963140
Nico [PPC]
Posté le 15-06-2004 à 01:48:28  profilanswer
 

Une journée pour les pauvres, une journée pour les anciens...Bientôt on va nous demander une journée pour les frais de bouche du gouvernement, une journée pour le coiffeur et les vêtement de Mme Chirac, une journée pour effacer toutes les conneries dites par Bachelot...'tain on est pas rendus, je crois qu'il va falloir dissoudre le calendrier grégorien :o

n°2963846
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 09:40:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une journée pour les pauvres, une journée pour les anciens...Bientôt on va nous demander une journée pour les frais de bouche du gouvernement, une journée pour le coiffeur et les vêtement de Mme Chirac, une journée pour effacer toutes les conneries dites par Bachelot...'tain on est pas rendus, je crois qu'il va falloir dissoudre le calendrier grégorien :o


 
tu m' étonne !
tu parle d' une solution à la con !
Dire que l' europe nous coute plusieurs milliard d'euros...
Y a pas besion de chercher le fric ailleurs.

n°2965343
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 12:21:10  answer
 

arnaudas a écrit :

tu m' étonne !
tu parle d' une solution à la con !
Dire que l' europe nous coute plusieurs milliard d'euros...
Y a pas besion de chercher le fric ailleurs.


 
 
et gnagnagna , ça yé ils recommencent avec l'europe..
 
je propose qu'on sortent de l'union , et qu'on construisent une grande muraille sur le modèle chinois , tout autour de la France , et redonner le pouvoir au Roi et aux nobles  tout ira bien après .
 
Que dieu nous protege , sa benediction est avec nous .

n°2965353
BMenez
Posté le 15-06-2004 à 12:22:22  profilanswer
 

thildar a écrit :

Que dieu nous protege , sa benediction est avec nous .


 
Oui et si ça marche pas, on brulera les hérétiques  :o

n°2965456
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 12:36:36  answer
 

BMenez a écrit :

Oui et si ça marche pas, on brulera les hérétiques  :o


 
exact ou mieux encore , on brulera des membres de l'union

n°2965468
Fingon Fel​agund
Posté le 15-06-2004 à 12:37:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une journée pour les pauvres, une journée pour les anciens...Bientôt on va nous demander une journée pour les frais de bouche du gouvernement, une journée pour le coiffeur et les vêtement de Mme Chirac, une journée pour effacer toutes les conneries dites par Bachelot...'tain on est pas rendus, je crois qu'il va falloir dissoudre le calendrier grégorien :o


 
c'est vrai, au moins pour les nationalisation, Mitterrand a fait beaucoup mieux : il a augmenté les impots des salariés
Le lyonnais coutait du fric (bah oui les copains de Tonton étaient des gros nuls, incapables de gèrer quoi que ce soit), pas grave, on a ponctionné les smicards - mais par contre, pas touche aux retraités et aux fonctionnaires puisque c'était l'électorat de ce glorieux résistant et ex-ministre de l'intérieur ô combien humaniste (les manifestants pacifistes d'Alger s'en souviennent encore ... enfin, ceux qui n'y sont pas restés avec une balle dans la peau)
 
les français n'ont aucune mémoire politique  :pfff:  
 
squi m'amuse bcp, c'est de voir comment certaines personnes s'accrochent au calendrier grégorien et aux fêtes cathos ... surtout lorsque dans le même temps ils sont athées


Message édité par Fingon Felagund le 15-06-2004 à 12:39:26
n°2965721
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 15-06-2004 à 13:07:29  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

c'est vrai, au moins pour les nationalisation, Mitterrand a fait beaucoup mieux : il a augmenté les impots des salariés
Le lyonnais coutait du fric (bah oui les copains de Tonton étaient des gros nuls, incapables de gèrer quoi que ce soit), pas grave, on a ponctionné les smicards - mais par contre, pas touche aux retraités et aux fonctionnaires puisque c'était l'électorat de ce glorieux résistant et ex-ministre de l'intérieur ô combien humaniste (les manifestants pacifistes d'Alger s'en souviennent encore ... enfin, ceux qui n'y sont pas restés avec une balle dans la peau)
 
les français n'ont aucune mémoire politique  :pfff:  
 
squi m'amuse bcp, c'est de voir comment certaines personnes s'accrochent au calendrier grégorien et aux fêtes cathos ... surtout lorsque dans le même temps ils sont athées


 
pétainiste puis résistant [:aloy]

n°2965730
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 15-06-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

tu m' étonne !
tu parle d' une solution à la con !
Dire que l' europe nous coute plusieurs milliard d'euros...
Y a pas besion de chercher le fric ailleurs.


 
Et en rapporte combien à ton avis?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

n°2966433
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 14:05:09  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Et en rapporte combien à ton avis?


 
 :lol: parce que ' europe nous rapporte ? :lol:  
c'est la meilleur ça...

n°2967348
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 15-06-2004 à 15:41:02  profilanswer
 

Ben évidemment... Réfléchis un peu...

n°2967355
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 15:42:28  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Ben évidemment... Réfléchis un peu...


 [:drdrake] l'essentiel c 'est  d'en étre convaincu

n°2967408
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-06-2004 à 15:51:04  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

[:drdrake] l'essentiel c 'est  d'en étre convaincu


 
Ça a déjà apporté la paix. Ce n'est pas mal, non ?


Message édité par Garfield74 le 15-06-2004 à 15:51:14
n°2967509
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-06-2004 à 16:05:35  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

:lol: parce que ' europe nous rapporte ? :lol:  
c'est la meilleur ça...


[:kiki]
 
Y'en a sur ce forum qui soit sont sarcastiques et ca se voit pas, soit n'ont absolument rien compris au principe de libre echange et libre circulation des biens mis en place en Europe.
 
Quand on lit des reponses pareilles, on se demande. [:kiki]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2967988
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 15-06-2004 à 16:52:01  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

[:drdrake] l'essentiel c 'est  d'en étre convaincu


 
En tout ca maintenant je suis aussi convaincu de ton ignorance  :pfff:


Message édité par Anakin Skywalker le 15-06-2004 à 16:55:28
n°2968168
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

En tout ca maintenant je suis aussi convaincu de ton ignorance  :pfff:


 
c'est l'essentiel  :hello: , moi de méme !
 
Pour les pays  en voie de développement c 'est un chance !
Par contre pour la france, L'europe est tout sauf une chance !

n°2968181
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 17:10:23  profilanswer
 

zeux a écrit :

[:kiki]
au principe de libre echange et libre circulation des biens mis en place en Europe.
[:kiki]


 
si il y avait que ça.... :o  :o

n°2968482
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 17:42:50  answer
 

Fingon Felagund a écrit :


 
squi m'amuse bcp, c'est de voir comment certaines personnes s'accrochent au calendrier grégorien et aux fêtes cathos ... surtout lorsque dans le même temps ils sont athées


 
Non mais alors toi !
 
 
bein oui je suis athées et je me sers du calendrier grégorien et heureusement , je vais pas inventer un nouveau calendrier pour la forme alors qu'on en a déjà un , puis les fêtes (catho) c'est la même chose , je vais pas me faire chi.. à en inventer d'autre alors qu'il y'en à déjà .
 
La signification je m'en fout mais alors d'une force tu peux pas imaginer , pour moi noel c'est le sapin  et papa noel rouge qui apporte les cadeaux et basta , paque ,c'est les oeufs et le reste des fêtes j'en sais foutre rien et je m'en fout c un jour férié et puis c tout , si ça s'appelle l'ascension bein c bien, mais j'en ai rien à foutre , je vais pas l'appeller la fête du soleil juste par ce que je suis athée
 
 
 
 
pfff qu'est ce qui faut pas lire...

n°2969785
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 15-06-2004 à 19:43:50  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

c'est l'essentiel  :hello: , moi de méme !
 
Pour les pays  en voie de développement c 'est un chance !
Par contre pour la france, L'europe est tout sauf une chance !


 
Ah bon?
EADS c'est pas une chance? L'Eurocorps c'est pas une chance? Ariane c'est pas une chance? Galiléo c'est pas une chance? Les subventions régionales c'est pas une chance? L'ouverture des marchés nationaux a la concurrence c'est pas une chance? La collaboration économique c'est pas une chance?
 
Bon je pourrai continuer sur des dizaines et des dizaines de ligne...
Essaye un peu de prouver en quoi l'Europe n'est pas une chance.  :hello:

n°2969875
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 19:54:43  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Les subventions régionales c'est pas une chance? L'ouverture des marchés nationaux a la concurrence c'est pas une chance? La collaboration économique c'est pas une chance?


 
Les subventions c'est de la rigolade. La france donne plus qu' elle ne recoit donc faut arréter ! on pourrait donner plus à nos régions sans l' europe !
 
L'ouverture desmarché nationaux à la concrurrence ? une chance dans le sens ou ça va faire baisser les prix si on veut mais combien de gens vont étre foutus à la porte de Ft d' EDf etc ??
 
Moi aussi je pourrais continuer mais j' en aipas le temps ni l' envie !

n°2970331
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-06-2004 à 20:57:15  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

Les subventions c'est de la rigolade. La france donne plus qu' elle ne recoit donc faut arréter ! on pourrait donner plus à nos régions sans l' europe !
 
L'ouverture desmarché nationaux à la concrurrence ? une chance dans le sens ou ça va faire baisser les prix si on veut mais combien de gens vont étre foutus à la porte de Ft d' EDf etc ??
 
Moi aussi je pourrais continuer mais j' en aipas le temps ni l' envie !


 
c'est ça, retourne te morfondre dans ton nationalisme crasse :hello:


Message édité par Gurney_Halleck le 15-06-2004 à 21:13:11
n°2970422
Fingon Fel​agund
Posté le 15-06-2004 à 21:10:51  profilanswer
 

thildar a écrit :

Non mais alors toi !
 
 
bein oui je suis athées et je me sers du calendrier grégorien et heureusement , je vais pas inventer un nouveau calendrier pour la forme alors qu'on en a déjà un , puis les fêtes (catho) c'est la même chose , je vais pas me faire chi.. à en inventer d'autre alors qu'il y'en à déjà .
 
La signification je m'en fout mais alors d'une force tu peux pas imaginer , pour moi noel c'est le sapin  et papa noel rouge qui apporte les cadeaux et basta , paque ,c'est les oeufs et le reste des fêtes j'en sais foutre rien et je m'en fout c un jour férié et puis c tout , si ça s'appelle l'ascension bein c bien, mais j'en ai rien à foutre , je vais pas l'appeller la fête du soleil juste par ce que je suis athée
 
 
 
 
pfff qu'est ce qui faut pas lire...


 
 
bravo, belle tangente et beau tronquage de propos  :wahoo:  :lol:  
mon propos était de répondre aux dires d'une autre personne
 
ce que j'ai voulu souligner c'est le fait que, bien plus que les catholiques, ce sont de gens qui n'ont aucun engagement religieux qui gueulent contre la suppression (en tant que jour férié) du lundi de pentecote.
On a une population qui globalement n'est plus catholique pratiquante et un calendrier (en termes de journées de travail) qui comporte le plus grand nombre de jours fériés fondés sur des motifs religieux (peut être que quelques rares pays tels que la Pologne nous dépassent mais ils ne doivent pas être légion).
 
Perso, je suis également athée (et bien obligé de suivre le calendrier grégorien  :D  ) mais je serais le dernier à gueuler contre la suppression des jours fériés religieux (exception faite de noël, je suis pas un athée intégriste non plus :D )
Pour faire le lien avec mon post précédent, je préfère trés largement bosser un jour supplémentaire si cela peut m'épargner une hausse des taxes et impositions sur mon revenu (déjà pas trés énorme).
C'était cela que je voulais exprimer par le bout de post que tu as quoté.

n°2970564
Fingon Fel​agund
Posté le 15-06-2004 à 21:25:52  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

Les subventions c'est de la rigolade. La france donne plus qu' elle ne recoit donc faut arréter ! on pourrait donner plus à nos régions sans l' europe !
 
L'ouverture desmarché nationaux à la concrurrence ? une chance dans le sens ou ça va faire baisser les prix si on veut mais combien de gens vont étre foutus à la porte de Ft d' EDf etc ??
 
Moi aussi je pourrais continuer mais j' en aipas le temps ni l' envie !


 
 
-sans l'UE, nous n'aurions aucun marché pour ce qui reste de nos entreprises industrielles produisant en france (trop chers)
-sans l'UE, nous serions dans un contexte de concurrence terrible avec des pays comme l'Allemagne sur tous les marchés et nous perderions sur quasi tous les marchés
-sans l'UE, les rapports diplomatiques entre les différents pays européens totalement différents (ne serait-ce que du fait de motifs de concurrence économique accrue) - bon ce serait pas non plus la guerre mais on serait plus proches de rapports franco-allemands du type de l'ordre des rapports franco-britanniques actuels
 

Citation :

Pour 2002, la France a fourni 16,7 % des ressources de l'UE, derrière l'Allemagne (24,4 %). Cependant, en solde net (contributions au budget de l'UE - dépenses de l'UE en France), elle est considérée comme un contributeur de second rang car elle est un important bénéficiaire de la politique agricole commune.
 
 La contribution française au budget de l'UE absorbe 7 % des recettes fiscales nationales. Elle s'inscrit dans la loi de finances sous la forme d'un prélèvement sur les recettes de l'État égal au montant de la participation de la France aux ressources propres de l'UE, prévu dans le budget de l'UE.


 
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] 2_0_q5.htm
 
7%, c'est relativement peu compte tenu des retours sur investissement (oui le terme est approprié, l'UE c'est un engagement sur l'avenir)
 
Enfin, l'aboutissement du projet européen (la constitution d'une zone économique homogène soumise aux mêmes règles) permettra l'utilisation de leviers économiques (tels que la politique budgetaire) qui, pour un pays seul, sont totalement inéfficaces (voire récessifs) à l'image des plans Mauroy de 1981-82.
L'intra-zone qu'apportera l'UE permettra de nouveau de mener des politiques volontaristes, de mobiliser des investissements publics communs équivalents à ceux des USA.
 
Cependant, c'est vai que l'UE a actuellement un gros problemedans la gestion plus qu'obscure de ses institutions, dans l'allocation de ses ressources ... mais fait-on mieux en france dans notre gestion de nos propres ressources nationales ??? j'en suis pas sur


Message édité par Fingon Felagund le 15-06-2004 à 21:29:35
n°2970638
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-06-2004 à 21:33:44  profilanswer
 


 
 :love:  
 
voilà de l'argumentation. je te tire mon chapeau :jap:

n°2970717
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 21:41:02  profilanswer
 

c 'est beau l'europe vue comme ça  :love:  
 
comme dirait l' autre "Nous avons besion d'europe"  :love:  
 
 
 :hello:  

n°2971034
mober
Mécréant Notoire
Posté le 15-06-2004 à 22:18:56  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

:lol: parce que ' europe nous rapporte ? :lol:  
c'est la meilleur ça...


 
c'est qui "nous"?
 
J'espère au moins que tu t'imagines pas une seule seconde que tu peux me mettre dans le même sac que toi. (cf ma signature)

n°2971160
arnaudas
Posté le 15-06-2004 à 22:30:51  profilanswer
 

laisse le en paix, ton Charles Louis de Montesquieu ..
il doit se retourner dans sa tombe en voyant l' europe d 'aujourd'hui..

n°2972346
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 16-06-2004 à 00:37:45  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

Les subventions c'est de la rigolade. La france donne plus qu' elle ne recoit donc faut arréter ! on pourrait donner plus à nos régions sans l' europe !


 
De la rigolade?? C'est toi qui me permet de rire en tout cas, t'auras au moins ce mérite...
Un petit exemple : le dernier projet de salle informatique qu'il y a eu chez moi était financée a la hauteur de 80% par les subventions européennes
Tu crois vraiment que les régions se battraient pour en avoir plus si c'était de la rigolade?
Va tenir ton discours a l'Espagne... Elle aussi sans l'Europe elle "pouvait donner plus a ses régions"... Donc selon toi apres son entrée dans l'Europe elle s'est developpée moins vite :??:
C'est etrange tous les indicateurs économiques disent le contraire. Mais tu sais sans doute mieux que les autres.
 

arnaudas a écrit :


L'ouverture desmarché nationaux à la concrurrence ? une chance dans le sens ou ça va faire baisser les prix si on veut mais combien de gens vont étre foutus à la porte de Ft d' EDf etc ??


 
Si on applique un système économique viable et pas en recréant la ligne Maginot pour se protéger des investissements étrangers, l'Europe permet le développement économique.
Qui dit système économique viable dit emploi, donc les gens seront réembauchés voila tout
De plus, qui te dis que ce seront des licenciements secs?
 

arnaudas a écrit :


Moi aussi je pourrais continuer mais j' en aipas le temps ni l' envie !


 
T'as surtout rien a répondre ouais.


Message édité par Anakin Skywalker le 16-06-2004 à 00:47:04
n°2972545
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-06-2004 à 01:21:41  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

Moi aussi je pourrais continuer mais j' en aipas le temps ni l' envie !


Tu n'en as surtout pas la culture et l'intelligence. T'es ridicule depuis le debut, desole de te prevenir.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2973759
abakuk
Posté le 16-06-2004 à 10:36:08  profilanswer
 

"perdrions" [:aloy] (du verbe perdre, pas perder)

n°2973874
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 16-06-2004 à 10:46:42  profilanswer
 

48 extreme droite :/

n°2974049
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-06-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

32 votes pc/extreme gauche :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2974082
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 16-06-2004 à 11:03:19  profilanswer
 

En meme temps les proportions ne sont pas respectées par rapport aux résultats "vrais", donc bon...

n°2974143
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 11:08:26  answer
 

Anakin Skywalker a écrit :

De la rigolade?? C'est toi qui me permet de rire en tout cas, t'auras au moins ce mérite...
Un petit exemple : le dernier projet de salle informatique qu'il y a eu chez moi était financée a la hauteur de 80% par les subventions européennes
Tu crois vraiment que les régions se battraient pour en avoir plus si c'était de la rigolade?
Va tenir ton discours a l'Espagne... Elle aussi sans l'Europe elle "pouvait donner plus a ses régions"... Donc selon toi apres son entrée dans l'Europe elle s'est developpée moins vite :??:
C'est etrange tous les indicateurs économiques disent le contraire. Mais tu sais sans doute mieux que les autres.
 
 
 
Si on applique un système économique viable et pas en recréant la ligne Maginot pour se protéger des investissements étrangers, l'Europe permet le développement économique.
Qui dit système économique viable dit emploi, donc les gens seront réembauchés voila tout
De plus, qui te dis que ce seront des licenciements secs?
 
 
 
T'as surtout rien a répondre ouais.


 
 
en même temps si dans edf les employés sont aussi performant que dans mon entreprise .. c'est sûr va y avoir du licenciement sec à la privatisation :D


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 11:08:45
n°2974256
windir
Posté le 16-06-2004 à 11:16:33  profilanswer
 

C'est sûr qu'ils peuvent râler chez EdF, ils risquent de devoir travailler comme les salariés du privé maintenant s'ils veulent garder un emploi :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°2974319
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2004 à 11:23:03  profilanswer
 

C'est marrant, la mémoire effaceuse. Pendant les tempêtes de 99, "ah, les soldats du courant, c'est sûr, les interventions auraient été moins rapide avec une énergie privatisée"... et aujourd'hui, ça [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2974342
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-06-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est marrant, la mémoire effaceuse. Pendant les tempêtes de 99, "ah, les soldats du courant, c'est sûr, les interventions auraient été moins rapide avec une énergie privatisée"... et aujourd'hui, ça [:spamafote]


 
Ça c'est du procès d'intention. Qui peut savoir ce qu'il en aurait été si EDF avait été privé à ce moment-là ?
 
(Cela dit, ils ont fait un super boulot à cette époque :jap: )

n°2974808
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 12:08:58  answer
 

lorelei a écrit :

C'est marrant, la mémoire effaceuse. Pendant les tempêtes de 99, "ah, les soldats du courant, c'est sûr, les interventions auraient été moins rapide avec une énergie privatisée"... et aujourd'hui, ça [:spamafote]


 
je parlais pas forcement des techniciens qui sont intervenu , mais des bureau :-) , la technique ne souffrira pas beaucoup par contre au niveau de l'administration , il y'en a qui sont déjà en  train de se chier dessus   :D

n°2974864
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 16-06-2004 à 12:14:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est marrant, la mémoire effaceuse. Pendant les tempêtes de 99, "ah, les soldats du courant, c'est sûr, les interventions auraient été moins rapide avec une énergie privatisée"... et aujourd'hui, ça [:spamafote]


 
Tiens d'ailleurs lorelei j'attend toujours ma définition de népotisme  :D  :whistle:


Message édité par Anakin Skywalker le 16-06-2004 à 12:15:53
n°2975460
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2004 à 13:22:09  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Tiens d'ailleurs lorelei j'attend toujours ma définition de népotisme  :D  :whistle:

Oué bon ça va, hein, j'me suis plantée, j'l'ai déjà dit :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Il est où le sujet sur les européennes ?Elections Européennes 2004 - Quelques explications
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?elections en Belgique
salon du modelisme, vous y allez ?Vous allez sur kel tchat ?
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? 
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR