|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Oué bon ça va, hein, j'me suis plantée, j'l'ai déjà dit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:22:09 ![]() ![]() |
abakuk |
32 votes pc/extreme gauche --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tibo2002 C'est très content. | chacun ses gouts --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
canardeur |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
abakuk | Trêve de plaisenterie, ce qui fait surtout peur, c'est le deuxième "parti" de ce ce sondage, et le premier en France : "Je n'irai pas voter". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Rasthor |
Et pis il est de gauche |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:19:34 ![]() ![]() |
arnaudas |
|
canardeur |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ben si il y a un gouvernement de gauche entre temps, ils auront bien raison... Message édité par Anakin Skywalker le 16-06-2004 à 22:25:47 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 16-06-2004 à 22:25:02 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mober Mécréant Notoire |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | arf, saloperie de forum gauchiste.
|
Rasthor |
canardeur |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 16-06-2004 à 23:44:42 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 17-06-2004 à 00:13:15 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 17-06-2004 à 11:07:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? | elections en Belgique |
salon du modelisme, vous y allez ? | Vous allez sur kel tchat ? |
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |