|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pose de pièges sauvages pour les ours des pyrénées? |
gira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:14:46 |
Grubnatz me name is potato | Ça t'arrives de reflechir par toi même ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-05-2006 à 21:50:21 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est quoi, alors ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 22:02:34
|
gira |
Mini-Genoise | Pendont ces infames barbares des montagnes ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 20:49:52
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:49:52 |
freaxinthenight | y'a un truc que j'comprends pas, la ligne pyrénéenne de ce côté-ci des pyrénées a disparu, mais de l'autre il en reste bien des tonnes de ces ours non ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:12:32
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En tant que connaisseur, je ris à cette blague. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Joel F Real men use unique_ptr | epiphénoméne donc, aucune raison de paniquer comme des poules Message édité par Joel F le 05-06-2006 à 22:07:28 |
Grubnatz me name is potato | Euh ? Y'a pas un peu du mytho dans ces déclaration ? Quel interet aurait l'ours à aller attaquer un cheval sans l'achever ? Juste pour le fun de faire chier les eleveurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-06-2006 à 11:57:39 |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
Message cité 2 fois Message édité par confusito le 08-06-2006 à 13:13:29 |
Grubnatz me name is potato |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
confusito 8° dan de Jokari-sutra | Merci pour les reponses et non je dit pas n'importe quoi!!! |
lecaillou | sans vouloir entrer dans la polémique du con de parigaud écolo qui n'y connait rien aux problèmes des chasseurs, je suis pour la réintroduction des ours. Déjà parce que je me dis que peut etre un jour, si ce n'est demain, les enfants ne sauront même pas ce qu'est un ours, ni même un lion, un éléphant... alors essayons de garder le plus d'espèces vivantes possible. C'est même pas une question de biodiversité ou quoi que ce soit, mais une question de morale.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La morale ? Je crois pas qu'on puisse attendre de la morale de la part de l'homme. Déjà en voyant comment il agit entre hummains... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lecaillou |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'un homme que d'un animal non-humain (oui l'homme est un animal, rappelons-le). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Un nouveau problème avec l'ours
|
arthas77 | Sachant que l'ours court plus vite que l'humain, j'ai des doutes sur cette histoire... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Grubnatz me name is potato | L'ours n'attaque pas l'humain sans raison, surtout si il avait déjà de la bouffe à profusion fournie par l'izard, donc le campeur il a du faire quelque chose qui a pas plu à l'ours. Message édité par Grubnatz le 12-06-2006 à 11:47:57 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antartica, piégés dans le froid | Les sauvages - La série |
[Avis] Pose de poste radio + pneus etc... | [ France4 ] Concerts Sauvages |
Le petit ours en peluche | temps de pose shampoing? |
saxophonniste débutant se pose beaucoup de questions | pose de fenetre et meteo |
Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil) | temps de pose shampoing ? |
Plus de sujets relatifs à : Pose de pièges sauvages pour les ours des pyrénées? |