|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil) |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:43:33 |
tabouret en bois Profil:s de pute | --------------- ██████████████████████████████████ |
elpoulpo nickel |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | ah ouai sympa
--------------- ██████████████████████████████████ |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
cyberfred | juste un petit renseignement , pourquoi ne faut-il pas acheter en Allemagne ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 07:24:08 |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Fused | Personne sait ce que c'est la "préparation scandinave?" |
fennec_425 qui ose gagne |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 16:51:43 Pour un diesel, regarder la couleur de la fumée déchappement :
|
tetes brules | 1 capuchon de cylindre HS sur mon opel corsa changé pour 80 |
vyse Yaissssseee |
|
tetes brules |
|
Fused | J'ai testé une polo 1.4 hier, pi j'ai dit que j'allais réfléchir
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Skyline forever |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Fused | Sur pas mal de voitures aussi, il y a une bague à relever pour passer la marche arrière.
|
Skyline forever | La marche arriere sur une dodoche est au fond a gauche et la 1ere a gauche en position tiré |
Ill Nino Love | Bon en gros faut pas hesiter a tout regarder meme si on s'y connait pas. Etre tres critique de ce qu'on voit. Et serrer les fesses... |
stantheflasher | Connaître l'âge de l'ancien propriétaire... a priori tous les vendeurs professionnels vous diront que la voiture a appartenu à un papy pour vous rassurer... mais si c'est vrai il y a de fortes chances pour que la voiture ait dormi dans un garage, ait été bien entretenue, n'ait pas été rudoyée... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ill Nino Love | Jai une question. Une twingo de 98000 km dont le moteur a été remplacé à 78000 bornes à cause de la courroie de distri qui la fait péter cest une bonne affaire ou pas ? Le moteur a 20000 bornes en gros, mais est-ce que ca peut cacher quelque chose ? |
Ill Nino Love | up (j'vais aller la voir la...) |
Kiriou Vicious... | Bah si t'as la facture c'est tout bon. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ill Nino Love | Ok, bon 3300 euros la twingo. A ce prix j'ai vu 2 Punto de 2000 chez des turcs a coté de chez moi. Avec plus d'options et le meme nombre de km... |
Kiriou Vicious... | Oui mais un moteur de 20 000 bornes ça le fait bien aussi
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ill Nino Love | Ca tient pas passé les 100km les Punto ?
|
Kiriou Vicious... | Comme toi, je cherchais une petite citadine ess pas chère car sur Paris, je me faisais systématiquement pourrir et ouvrir mes autos.
Ill Nino Love | Ouai, j'ai vu ca un peu hier. J'verrais bien... |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 13-09-2006 à 16:22:51 |
The Cart Pit stop! | Je vends une Hyundai 1.0L Pack de Décembre 2003 à 30 000 km pour 4500 à débattre.
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 13-09-2006 à 16:52:02 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle voiture pour moi | Prendre un 2eme boulot le week end? Juriste demandé |
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture? | Demande d'information sur le Qrio de Sony |
demande de rensignement sur réparation auto | Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture? |
[urgent] conseil pour voiture d'occase | Achat d'occasion à distance & SAV ? |
ils demande de l'aide... et il refuse... | |
Plus de sujets relatifs à : Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil) |