|
Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:14:04 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
simchevelu Oui mais non... | Moi je m'en tape d'avoir une place Jean-Paul 2 mais ce qui m'insupporte c'est tous ces imbéciles qui hurlent avec les loups dès qu'on dit "religion" (et plus particulièrement le mot "catho" d'ailleurs
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:07:45 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | Bah nan, tout le monde sait bien que la France est communiste depuis qu'une rue d'ivry s'appelle 'rue Lenine' --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 13:11:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 13:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:02:43 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:36:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:12:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 15:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:18:53 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:24:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 15:26:02 |
|
corsicapersempre |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Yen a qui n'aiment pas le vieux JP2 à cause de cette histoire de capote ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 15:43:27 ![]()
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par scOulOu le 14-06-2006 à 16:10:17 |
elsed | Juste une petite remarque en passant : la mesure exceptionnelle dont il question est juste de ne pas attendre 5 ans pour effectuer ce renommage, pas le renommage en question.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jean Marie Bigard, tu connais ? | pédophilie - que feriez-vous à ma place ? |
Pire que Jean Marie LEPEN | Maladie de Morgellons, Bien réelle ? |
Un ptit forum bien sympathique | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
RN - Marine condamnée, fin de l'ére Lepen ? Jordan candidat 2027 ? | Les bédés scientifiques de Jean Pierre Petit |
Bons plans pour acheter des jean's par cher ? | spam.org: merci aux censeurs bien pensant ! |
Plus de sujets relatifs à : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |