|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pédophilie - que feriez-vous à ma place ? |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:05:17 |
fiston avatar à n° | C'est allé jusqu'a quel point ? |
JacenX Light Years Ahead | C'est vrai que des forumeurs seront moins "risques" et plus qualifies qu un psy --------------- Light Years Away. |
Zipzzap | " Un psy, pas question non plus, trop risqué à mon goût."
Message cité 1 fois Message édité par Zipzzap le 08-06-2006 à 13:24:13 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
fiston avatar à n° |
|
the Devilish |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu penses faire la justice tout seul? je te le conseille pas, et c'est pas la bonen solution.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:34:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans aller directement jusqu'a l'hypnose, une psychanalyse peut etre tres utile par exemple. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca reviendra toujours tant que t'auras pas pris le probleme a bras le corps a mon avis --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout que si cet instit agit encore, faut absolument faire qqchose
|
tomware Moteur à eau | Ca sera surtout un soulagement pour tout le monde de porter plainte... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |