|
Auteur | Sujet : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers ! |
---|
IG-11 fortissimi sunt belgae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:24:27 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gronky poissard |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
gronky poissard |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:37:49 |
Skopos |
|
gronky poissard |
|
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 28-03-2006 à 01:45:49 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 11:36:27
|
charlie 13 | Oui, mais ça se passe "dans les banlieues", (mais pas à Neuilly)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 31-05-2006 à 11:51:35 |
corsicapersempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 31-05-2006 à 12:06:28 |
7063 Non Mollare Mai |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Nico [PPC] | Visiblement passer près de la mort une fois ne lui a pas suffit
|
la question |
Message édité par la question le 31-05-2006 à 12:11:46 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre | C'est triste, ça va repartir... |
Nico [PPC] | Il y en a un qui doit se réjouir dans son hôtel particulier de Saint-Cloud... Je vois de plus en plus de "je vais voter FN en 2007 et pour la première fois" ça et là |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | oui mais a force de se dire que le vote fn est marginal on a vu ce que ca a donne en 2002! aujourd'hui le vote fn s'ancre et devient un vote reflechi |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 31-05-2006 à 12:37:06 |
thomazi |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | de moins en moins compulsif et de plus en plus assume par les electeurs il faudra bien que les bobos en prennent conscience! |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! |
|
thomazi |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 12:53:54
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 12:57:02 |
corsicapersempre | Et on y va souvent, là-bas ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reaction animale, conditionnement pavlovien: un gyrophare = un méchant = faut caillasser. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |