|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ? |
thekeke La vie est belle ! | J'ai une petite société... je bosse que sur le net...
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 08-03-2006 à 17:32:31 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:44:13 |
GOBCM | Salut , j'ai pas de société mais j'ai acheté un tampon a lidl 5 euros et il fonctionne super bien.
|
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 08-03-2006 à 16:55:48 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
minusplus |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
petit frelon I▪N▪R▪I |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:19:59 |
the prisoner | non, j'ai pensé la meme chose Message cité 2 fois Message édité par the prisoner le 08-03-2006 à 17:21:06 |
minusplus | il me semble que le tampon pour une société c'est léquivalent de la signature pour un particulier... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par thekeke le 08-03-2006 à 17:27:46 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
berlo dubitatif | je déterre le topic, je me pose la même question. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 13:03:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sinon y'a vistaprint qui offrait des tampons gratos a une epoque... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
patriciaduchaussoy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |