|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers ! |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:17:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-03-2006 à 11:29:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
minusplus | en même temps à force, peut-être que pompier va finir par être reconnu comme profession à risque...
|
keos92 This is the way.. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
keos92 This is the way.. | mouais c'est vrais que |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:55:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ne vous inquietez pas, dans 2 ans Sarko est la, on sera enfin tranquils ! Tout va rentrer dans l'ordre !! |
Ill Nino Love | Tu parles, non assistance a personne emmanchée...
|
darren bing blang blaow |
|
checool | Ce qui serait serait vraiment bien c'est que une personne ayant cette attitude nous explique ses motivation.
Message cité 1 fois Message édité par checool le 09-03-2006 à 14:47:04 |
darthnet kylee & Renkaii | on a ka donner l'autorisation au pompier de ce defendre , jet d'eau puissant dans la gueule a ceux ki caillasse
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lazyjones |
Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 09-03-2006 à 12:30:08 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
LooSHA D'abord ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pour l'explication, elle est simple :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
LooSHA D'abord ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu |
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
darren bing blang blaow |
|
LooSHA D'abord ! |
abakuk |
28 réponses et personne n'a réagit à ça?
En quoi ça pourrait bien t'aider de savoir si ça augmente vraiment ou pas? L'existence du phénomène ne te suffit pas?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
stayle_xercor | A mon avis, faut pas chercher trop loin, ils se font pas caillasser pcq ils pourraient représenter l'ordre ou autre...
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 20:06:59 ![]()
|
Proxounet |
|
titoune42 Aquaphile | Moi je crois que les personnes qui caillassent les pompiers sont ceux qui crament des poubelles ou des voitures pour se faire entendre ( |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 21:21:58 ![]()
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-03-2006 à 21:56:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
abakuk |
N'importe quoi...
nan mais ouvrez les yeux, quoi! Ca fait des années qu'on y est, en guerre civile! Sauf que tout le monde fait semblant de ne pas le voir...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
steeveaustin |
Message édité par steeveaustin le 09-03-2006 à 21:57:07 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ? | Comment porter plainte contre une société ? |
Une société moderne sans bourse, ca marcherait ? | Les pompiers, aidez moi =) (mot de pass ... ) |
votre jeu de société favori | à votre avis, quel est le défaut de notre société??! |
Vous avez fermé VOTRE société ? Vous m'interessez ! | Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcool |
une société insensée, le dérèglement climatique et les médias | La dérive de notre société actuelle... |
Plus de sujets relatifs à : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers ! |