|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers ! |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:17:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-03-2006 à 11:29:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
minusplus | en même temps à force, peut-être que pompier va finir par être reconnu comme profession à risque...
|
keos92 This is the way.. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
keos92 This is the way.. | mouais c'est vrais que
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:55:34 |
Ill Nino Love | Ne vous inquietez pas, dans 2 ans Sarko est la, on sera enfin tranquils ! Tout va rentrer dans l'ordre !! |
Ill Nino Love | Tu parles, non assistance a personne emmanchée...
|
darren bing blang blaow |
|
checool | Ce qui serait serait vraiment bien c'est que une personne ayant cette attitude nous explique ses motivation.
Message cité 1 fois Message édité par checool le 09-03-2006 à 14:47:04 |
darthnet kylee & Renkaii | on a ka donner l'autorisation au pompier de ce defendre , jet d'eau puissant dans la gueule a ceux ki caillasse
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lazyjones |
Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 09-03-2006 à 12:30:08 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
LooSHA D'abord ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pour l'explication, elle est simple :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
LooSHA D'abord ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pendant que l'immeuble part en feuuuu !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu |
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
darren bing blang blaow |
|
LooSHA D'abord ! |
abakuk |
28 réponses et personne n'a réagit à ça? Dans le même paragraphe tu te demandes pourquoi on caillasse les pompiers et tu dis que tu comprends pourquoi on caillasse la police et je suis le seul à relever?
En quoi ça pourrait bien t'aider de savoir si ça augmente vraiment ou pas? L'existence du phénomène ne te suffit pas?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
stayle_xercor | A mon avis, faut pas chercher trop loin, ils se font pas caillasser pcq ils pourraient représenter l'ordre ou autre...
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 20:06:59
|
Proxounet |
|
titoune42 Aquaphile | Moi je crois que les personnes qui caillassent les pompiers sont ceux qui crament des poubelles ou des voitures pour se faire entendre ( sans commentaire) et que si les pompiers viennent c'est pour éteindre ce qui brûle (en général) et donc ces premières personnes ne se feront pas entendre puisque ce qui cramait ne crame plus !
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 21:21:58
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-03-2006 à 21:56:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
abakuk |
N'importe quoi... Eh bien moi, je ne comprends pas, désolé. Inutile d'essayer de m'expliquer, hein! Ca ne m'intéresse pas de comprendre des choses comme ça.
nan mais ouvrez les yeux, quoi! Ca fait des années qu'on y est, en guerre civile! Sauf que tout le monde fait semblant de ne pas le voir...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
steeveaustin |
Message édité par steeveaustin le 09-03-2006 à 21:57:07 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ? | Comment porter plainte contre une société ? |
Une société moderne sans bourse, ca marcherait ? | Les pompiers, aidez moi =) (mot de pass ... ) |
votre jeu de société favori | à votre avis, quel est le défaut de notre société??! |
Vous avez fermé VOTRE société ? Vous m'interessez ! | Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcool |
une société insensée, le dérèglement climatique et les médias | La dérive de notre société actuelle... |
Plus de sujets relatifs à : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers ! |