|
Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
---|
cafenintendo |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:16:53 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 23:17:25
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 19-01-2012 à 23:20:13 |
cafenintendo |
rienderien |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:18:08 |
VictorVVV Citation personnelle |
Aux USA les peines sont cumulatives.
Ça fait 50 ans de prison max. --------------- Signature des messages |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cafenintendo |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 23:18:41 j'aurai su ça en avance je me serais dépeché de mettre certaines affaires en ordre, quel bordel là, pfff |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
shez |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | http://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | http://www.mpaa.org/ est en train de DCD --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Infi888 Intermittent des forums | J'espere que tous ces gens bien intentionnés ont mis à jour leur parefeu avant de lancer ce genre d'operation... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un à la fois... |
Anth128 | Je l'utilise toujours moi le XDCC pour les séries |
rienderien | Les mecs qui s'occupent de mpa.org mérite une prime --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, ça rame sévèrement --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 19-01-2012 à 23:23:38 |
CanardLaquay |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mxtrem |
demarag | Ce serait sympa d'avoir un petit résumé contextuel, genre pourquoi aujourd'hui...
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
CanardLaquay | La France représente bien en tout cas j'ai l'impression :
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |