|
Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:33:14 |
chronicle | Mega : le seul site qui faut chauffer mon MacBook Air i5^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça doit aller dans le dossier par défaut de FF ou dans son cache, il y a moyen de définir ces dossiers depuis about:config. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
freeza01 | bah alors, c'est mort ici ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tyrex9 | Kim Dotcom crée le buzz via Skype et n’ira « jamais en prison aux Etats-Unis »
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
SOF40 |
chronicle | Je me demande s'il arrive à bien monétiser son service le gros kimi car ça doit plus trop servir au tipiak le mega. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:38:12 |
P0L0 L'Authentique | Niveau tipiak c'est même devenu une coquille vide, la confiance est au niveau 0. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tyrex9 | Bruxelles confirme l'absence d'impact négatif du piratage sur les ventes de musique en ligne
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:53:59 Je teste en ce moment Mega, et en tout cas niveau débit ça envoie sa maman |
Terminator59 A bien tard ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il telecharge de son coté via le plugin et chrome faut juste une copie dans son dossier download. (je crois) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ça fait un genre de cache --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jcqs épais comme une brique | Au final c'est utilisé mega ou pas ? J'y suis allé au début vite fait pour tester le service mais depuis je n'y suis pas retourné ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 23:23:02 En tout cas le débit est |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ya déjà qq sites de tipiak français --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Microminus | Ça commence à devenir très très borderline là |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 09:01:20 Bon finalement chez Mega il y a du débit mais le téléchargement plante quand même assez souvent |
karls2 | souvent est faible...pour les fichiers de + de 1Ga moi ca plante systematiquement |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 21:53:10
|
babajaga Piles ? Nie pisz | 2x6Go en même temps avec une machine de 6 ans aucun souci.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
just4notherguy | Moi j'ai vraiment pas eu de souci depuis la période de lancement. Sinon j'en suis pas mal satisfait, c'est pas utilisé au même niveau que megaupload et ça le sera jamais mais on trouve pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 22-04-2013 à 07:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:08:10
|
zeplouc le vrai | J'arrive pas à télécharger avec Jdownloader, quand je copie l'URL du fichier avec sa clé, Jdownloader ne trouve rien, c'est sensé être compatible non ? |
gilou ModérateurModzilla | Police have to return material to Dotcom
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ZINZINPHOBE Seriously? | Les fichiers des utilisateurs européens de MegaUpload supprimés
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |