|
Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 02:54:25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A vous de proposer du contenu --------------- Aloha |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ripez vos CD linux et uploadez-les sur Mega. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a une board sympa avec du contenu, toutes les distib on l'air d'y être et c'est en FR en plus ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 12:45:57
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
babajaga Piles ? Nie pisz |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:36:02
|
freeza01 |
freeza01 | mon boss est passé à ce moment là, j'ai juste eu le temps de faire un tab espace alt tab
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darage Lurke je suis ta paire |
daadou | En tout cas depuis janvier, il un a aucune mise à jour qui serai d'ailleurs importante à faire concernant les même bug débile pendant les transferts. --------------- "laissons faire les fous" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freeza01 | Je ne sais plus où j'avais lu que les gouvernements attaquaient l'internet car c'était le seul secteur non contrôlé d'expression et de diffusion de l'information...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Black_Jack Bo_Jack | lol, wtf ?
--------------- Horse_man |
freeza01 | je ne faisais que représenter l'avis des agences de renseignement américaines
bobdumas | Les etazunis sont en loi martiale en temps de paix depuis un peu plus d'un an, alors des messageries qui chiffrent facilement ça les fait un peu chier |
tyrex9 | Les services secrets néozélandais ont utilisé PRISM pour faire tomber Megaupload
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
sidela |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 66 Minutes : Kim Dotcom, le roi des pirates
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 50.000$/mois et il sait se payer 16 personnes, entretenir son domaine et vivre. WTF? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le provocateur ce KiM.
NewSihr |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
XaTriX | C'est une R10 en bas à gauche ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis étonné qu'ils ne lui aient pas encore dédié un southpark !? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |