|
Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 07-02-2013 à 11:56:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:56:22 |
enufsed |
Message édité par enufsed le 07-02-2013 à 17:37:40 |
tyrex9 | Mega a désormais son application sur Android
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Kimmy est trop cool pour avoir un iPhone... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Qui parle de pirater ? |
rami- - |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:34:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain Mega se traîne déjà 800 ko/s autant passer par un torrent, sans parler de la moitié des liens qui sont mort --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | l'install de l'extension firefox pour mega me fait planter ubuntu (12.10)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:09:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Les vrais ont des dédiés |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Parce qu'il y en a qui dl encore par torrents?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi le problème de d/l par torrents ? Quand tu te contentes de quelques films de vacances par mois et quelques séries de vacances par semaine, en ne laissant pas tout en partage, tu passes à travers les mailles du filet. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
SOF40 | on arrive au max de sa connection avec un torrent de série de vacances? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
wade Tester c'est douter |
|
saxou :o | Merde le site à du etre bloqué à mon taf --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 03:42:29 Personne ne s'est jamais dit que Kim pourrait bosser pour le/sur ordre du FBI désormais ? Histoire de piéger tout le monde . |
P0L0 L'Authentique | Tant que je ne sais pas télécharger sans ajout de plugins/Chrome... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tyrex9 |
rami- - |
|
tyrex9 | Sécurité, Bitcoins... : Mega fait un pas supplémentaire vers "The Privacy Company"
tyrex9 | Mega accepte les bitcoins et sécurisera vos mails, vos chats et vos mobiles
daadou | Je viens de remarquer que quand on crée plusieur compte on sait pas transférer d'un compte à l'autre. Dommage --------------- "laissons faire les fous" |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les concurrents existaient avant la fermeture de Mega. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Effaceur | Non mais la clé de la victoire pour un host c'est d'être le plus utilisé et le plus référencé sur les boards de téléchargements de vidéos de vacances
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |