|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue |
MrFreeze Don't Panic | Y a pas qu'a Wall Street qu'on peut se les geler pour rappeler aux dirigeants et puissants ce que c'est la démocratie.
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 23:12:02
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't Panic |
MrFreeze Don't Panic |
Descendre dans la rue, sans débat, sans assurance du pluralisme, sans procédure de contrôle des votes, du secret de ces derniers, sans procédure de vérification de ces votes, etc. Dis-moi, la démocratie ne s'arrêterait-elle pas à tes opinions ? Message édité par ShonGail le 15-10-2011 à 09:07:54 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Genre en 24 heures on peut organiser une manif mondiale... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 09:19:07 |
Theblack-cat | Ce matin je suis descendu dans la rue pour acheter une baguette, ça compte ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 16:40:39 puis, on ne peut rien faire contre ce monde qui part à la dérive |
MrFreeze Don't Panic | Personne vous force a vous bouger le cul, continuez a regarder la tele et acheter vos iconneries, Les arguments "Ca va rien changer" "la democratie on le defend pas dans la rue" c'est du deja entendu, j'ai autre chose a faire de ma journee qu'a expliquer l'interet du combat social et revendicatif. Mon post n'avait pour but que d'informer ce qui allait ce passer. Sur ce j'y vais, continuez de bouffer votre pillule bleue, heureusement que certains ont fait le choix de prendre la rouge... Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 15-10-2011 à 19:11:37 --------------- I have a bad feeling about this |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bardiel Debian powa ! | Bon. ça a fait un flop "comme d'habitude" non ?
cafenintendo | Moi je m'en balance, je fais partie des 1%, j'ai pas besoin de travailler, et je passe mon temps a bouffer et glander sur le net, de voir tous ses sales pauvres dans la rue ca m'amuse. Tous ce qu'ils veulent c'est mon blé, mais, pourquoi je devrais leurs donner ?
Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 15-10-2011 à 23:51:49 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! |
|
IMGaia | Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, aticle 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. maintenant si vous êtes pourris gâtés allez troller ailleurs merci Édité par la modération : pas de vulgarité. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 16-10-2011 à 14:09:39 |
ben le peuple, c'est pas 100 ou 10000 péquins dans la rue. Suis peut-être une tafiole mais je ne suis pas anti-démocrate comme toi Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 16-10-2011 à 14:09:58 |
IMGaia | notre démocratie n'est plus qu'une mascarade où 70% des français ne vote plus par dégout. on ne va pas dans la rue pour faire un coups d'état mais pour la restaurer Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 16-10-2011 à 13:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 13:56:05
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 14:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 14:10:58 v'la la gueule du topic des indignés, ça serait pas possible d'un faire un autre plus serieux et détaillé sur cette démarche |
Wunderlich | Je suis tout simplement indigné par ce topic pourri, oui --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
IMGaia | ! Message édité par IMGaia le 16-10-2011 à 15:31:05 |
MrFreeze Don't Panic |
Oui oui l'échiquier. Ca te fait pas trop mal au cerveau toute cette subtilité dans l'analyse ? Je t'explique que nous sommes dans une démocratie et que la politique se décide dans les urnes. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 17-10-2011 à 11:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:38:37
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:59:16 ça c'est la théorie.. dans la pratique si tu n'as pas de gros soutiens ni de finances et bien tu peux rêver pour être candidat et être élu |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Maintenant, regarde par exemple l'auteur du topic. Il fait quoi pour me convaincre de ses idées ? hein ? Tu crois que je vais voter pour des gars qui élus me colleraient au poteau d'exécution dès que j'oserai juste apporter un peu de subtilité à leurs discours ? Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 17-10-2011 à 14:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 16:52:35 A propos du mouvement des indignés, je répète ce que j'ai toujours répété: "Y'en a marre" n'est pas un projet un de société. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de conducteur principal | Circulaire du 31 Mai durcisant le changement de status des étrangers |
Droits de douane envoi Etats Unis... | * Changement situation - CAF/APL * |
Changement Chauffe-eau électrique | changement assurance auto et evolution bonus? |
Aide - Changement de voiture au UK | changement de banque, questions. |
Changement de région pour accepter un job : et le logement ? | changement de pc chez boulanger... |
Plus de sujets relatifs à : Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue |