Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement de conducteur principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de conducteur principal

n°28007160
sonia2610
Posté le 07-10-2011 à 20:50:20  profilanswer
 

Bonjour,  j'ai vraiment besoin d'aide. je n'y connais au assurance et je suis totalement perdu.  Voici ma situation : Je suis conducteur secondaire depuis au 4 ans et mon père conducteur principal sur une peugeot 307. Nous avons qu'une voiture que mon père partage avec moi.   Je viens d'avoir un boulot et j'ai besoin de la voiture. Mon employeur a besoin que je lui passe une attestion de conducteur principal sauf que je suis secondaire.   Donc, je cherche une solution pour soit être déclarée entant que conducteur principal avec mon père pour la même voiture !  Soit,passer en conducteur principale  Soit, passer en conducteur principal pour seulement 1 mois , récupérer attestation puis se repasser en secondaire. Soit d'autres solution que vous me proposer.  J'ai besoin d'aide svp, c'est assez urgent!   MERCI BEAUCOUP

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 20:50:20  profilanswer
 

n°28007250
mrbebert
Posté le 07-10-2011 à 21:00:08  profilanswer
 

Il faut aller voir ton assurance pour leur dire que tu n'est plus conducteur secondaire mais que tu vas utiliser la voiture régulièrement [:proy]


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°28007271
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-10-2011 à 21:02:26  profilanswer
 

Appelle ton assurance, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire voyons...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement de conducteur principal

 

Sujets relatifs
Circulaire du 31 Mai durcisant le changement de status des étrangers* Changement situation - CAF/APL *
Permis B Jeune conducteurJeune conducteur Audi a3 1.9 tdi
Changement Chauffe-eau électriquechangement assurance auto et evolution bonus?
Aide - Changement de voiture au UKAssurance auto jeune conducteur malus
changement de banque, questions.[Assurance] Accident en conducteur secondaire, que devient le Malus ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de conducteur principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR