|
Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 23:52:03 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Quels beaux ballons --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sidela | Six grands studios hollywoodiens portent plainte contre MegaUpload Message édité par sidela le 08-04-2014 à 22:33:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 13-04-2014 à 09:59:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sidela |
Message édité par sidela le 26-11-2014 à 13:22:23 |
Till Lindemann heirate mich | Sa femme qui se barre parce qu'il n'a plus de thune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
dje33 57 BUTS !!! | Il n'a pas ses sous bloqué par la justice ?
|
P0L0 L'Authentique |
Pour Mega.co.nz il n'est pas le seul gars à tourner l'enseigne... Et je penses qu'il perd pas mal d'argent vu les coûts de ce site (et le peu d'intérêt d'aller redéposser ses fichiers sur le "renouveau" d'un site qui a été défacé)
Les raisons est qu'il a voulu profiter de sa célébrité en Nouvelle-Zélande pour tenter d'avoir un contrôle politique, ce qui a fort déplu au gouvernement en place qui lui faisait une fleur de ne pas se faire extrader et fermer les yeux sur sa MEGAlomanie... Message édité par P0L0 le 26-11-2014 à 18:59:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:56:00 |
tyrex9 | Remarque j'ai déjà vu le cas, ou c'est l'homme qui se barre car la femme à mal gérer l'argent
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tyrex9 | Kim DotCom (MegaUpload) ne retourne pas en prison
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Maintenant Kim se lance dans le chat et la messagerie avec Megachat
|
Hubert Farnsworth |
|
tyrex9 | Kim Dotcom négocie avec LizardSquad
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.clubic.com/internet/meg [...] otcom.html --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tyrex9 | Affaire MegaUpload : un développeur écope d'un an de prison
viniw geek repenti | C'est moche |
tyrex9 | Téléchargement – PayPal ne veut plus entendre parler de Mega
tyrex9 | L’administration US a mis la main sur 67 millions de dollars de Kim Dotcom
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mega, c'est safe maintenant? |
yellowstone2 | Chez Free, navigateur Opéra. Aucun problème, connexion en 4 secondes. Message édité par yellowstone2 le 17-10-2015 à 15:50:18 |
chronicle | C'est bizare. En tout cas une fois connecté ça up et dl à fond de ma bande passante. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | bizarre moi ça roule |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-12-2015 à 07:45:09 |
cashless | Je rêve d'un film avec Bernard Tapie et Kim Dotcom dans les rôles principaux... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre c'est des dollar quoi ? Parce que bon, 50 millions de dollars HK ça fait un peu plus de 5 millions d'€ Message édité par WirIpse le 23-12-2015 à 22:37:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | francs cfa |
tyrex9 | Kim Dotcom présage la fin de Mega, le service de stockage qu’il a créé
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mega flop ouais... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce n'est pas un problème, 1 de parti, 10 de retrouvé --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 16-07-2016 à 09:16:50 |
coyotepowa |
Même sur les free dl tu as des super débits actuellement (700 ko/s minimum), sans compter les très fréquents happy hour. Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-07-2016 à 12:24:26 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
yellowstone2 |
Ah non...Je viens d'essayer en prenant un fichier au pif sur uploaded, et ça plafonne misérablement à 55 ko.
Message édité par yellowstone2 le 16-07-2016 à 13:00:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |