|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 16:31:24 |
youmoussa Ecrou-vis | J’ai encore pensé à Lorelei il y a 2 semaines en passant devant ce bar de San Francisco où on était allé boire des coups ensemble. Ce bar vient de mettre la clé sous la porte, et j’ai trouvé ça assez symbolique. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 11-03-2023 à 16:52:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTriX | Elle aurait voté Z pour vous faire tous chier --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Clairement. Les pédés vont plus dans les bars, époque rétrograde de merde --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Atigrou |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais, et la guerre c'est mal, ça tue des gens --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 23:06:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 9 ans, déjà. Ca passe vite comme même (ça t'énerve, hein ???)
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Acceuil. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
sstarshoot With blood on my hands |
sseb22 It is an awful waste of space |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oh Bwana ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Brad Pitt I want to believe | Tu parles d'HFR ou du monde en général ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Certainement les deux, mon Colonel.... |
skylight Made in France. |
|
Van Winkle Tchic tcha | Link vers celui de vapeur_cochonne, vite. Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4304_1.htm Message édité par Van Winkle le 16-03-2023 à 16:45:50 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Modération | Posté le 17-03-2023 à 09:41:39 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | see you... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas à jour depuis longtemps https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5889_1.htm --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah merde il est fermé non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Oui, par Marc. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
citror | Bande de cons ! Je ne connais pas la personne, mais évitez de délirer sur elle !!! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wolm | lore --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
valerian59 | Rip |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 19-03-2023 à 10:36:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Sois cohérent. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Publicité | Posté le |