|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 19:17:44 |
SynE |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 2 fois que je suis d'accord avec Maldo L'effet Lore surement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
404 Not Found |
|
t-w HDBNG club | Lorelei, tu manques cruellement a tout ceux avec qui tu as échangé sur ce forum et son ancêtre. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Erolson |
|
Yopiyep | Probablement la meilleure modo qu'Hfr ait connue. Drôle, spirituelle, incisive et (im)pertinente. Repose en paix. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est sympa pour Sylphide --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 21:08:22
|
cassebrik RIP upsa | 8 ans et comme si c’était hier… et merde. |
gilou ModérateurModzilla |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Heartquake resté confiné | Hasard de l'existence j'y pensais tantôt.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'y mets mon ptit message aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
silkr |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
-rOmanO- | 8 ans déjà... Bordel RIP Lorelei en espérant que là haut avec d'autres auxquels je pense et qui nous ont quittés trop tôt vous vous marrez bien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sstarshoot With blood on my hands |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
akanico Captain Slow | 'tain, déjà 8 ans. Le temps passe trop vite
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Hypertelos | Bisou Lore, on se voit de l'autre côté |
skylight Made in France. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
grao The visitor | 8 ans, --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
caudacien |
Lalka _ |
Yopiyep |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain 8 ans deja... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | Toujours une pensée pour toi... |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Sly Cette année, je rattrape son âge... |
Publicité | Posté le |