|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
Pomme Petite olive | Ce topic est ouvert pour qu'on puisse lui rendre hommage, merci de ne pas venir troller.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 21-03-2014 à 12:48:36 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 22:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:26:04 REP. |
Je@nb Kindly give dime | RIP Lorelei
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | RIP --------------- les chiens aboient, le train passe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain alors c'est vrai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bartille | RIP Lore. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:28:16 Je suis très triste. Je ne la connaissais que sur le forum mais je l'appreciais beaucoup. . Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 22:28:54 |
saxou :o | RIP... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 22:29:32 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Triste nouvelle, triste fin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Encore du mal à réaliser sa mort. Qu'elle repose en paix ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | RIP |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:30:28 RIP Lorelei.
|
loic_1715 | Je suis sans voix
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sweetiiiie | Repose en paix Lorène --------------- Et si le ciel était vide... |
bastinho | Je ne connaissais pas le perso plus que cela mais crois avoir lu que c'est la jolie rousse qui a une scene dans Amelie Poulain ou alors je confonds. Ca fait vraiment bizarre, RIP. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:32:24
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Je suis et je suis et je suis --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atigrou |
zyx NCC - 1701 | Condoléance à tous ses proches. C'était une figure du forum. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:34:21 Je suis bien sous le choc la. J'espère qu'elle est mieux la ou elle est mais j'arrive pas à penser autre chose que "t'avais pas le droit". |
isadora |
Obdal | REP, que lui est il arrivé? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tant qu'à faire un topic officiel, il serait bien d'avoir un peu plus de détails, histoire de.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:35:08
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-03-2014 à 22:36:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
preem Light the sun. |
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'arrive même pas à trouver un mot. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |