|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
nehoria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 00:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 00:40:45
|
TurtleCRF *patapaÿ* | Rip
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 00:45:58 Merci Loutre, c'est un bel hommage. |
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-03-2014 à 00:47:20 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 00:49:51 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 00:59:18 |
e-TE |
Entrelacs Tricotrice |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 01:16:01 Je lurke depuis près de 10ans. RIP Lorelei |
Anonymouse | Je ne la connaissais pas IRL, je n'ai jamais parlé avec elle, mais quand j'ai lu le sujet j'ai eu une boule au ventre. |
crepator4 Deus ex machina | ... merde --------------- ...survivre à ses Medecins... |
KapweT L'exocet. | ... |
tbtlc | Je sors aussi de mon lurkage Je n'ai pas de mots ou plutot des centaines sans queue ni tete alors je prefere me taire Puisse tu avoir trouve la paix |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 01:21:33 RIP Lorelei, elle va manquer à ce forum ainsi qu'aux personnes qui la connaissait irl et ses proches. |
bleeding-me | Préférant lurker plutôt que poster, je ne la connaissais pas. Au vu des commentaires, c'était visiblement quelqu'un de bien.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au risque de paraitre cynique, j'invoque l'amendement Redneck Wanabee
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cutter | Je n'ai jamais discuté avec elle, je ne la connaissais que par sa présence sur le forum, mais je suis choqué d'apprendre sa mort. Elle semblait tellement généreuse et empathique, prenait des nouvelles des gens sur certains topics, les soutenait en ayant l'air de les connaître. A l'évidence elle était très aimée. Mes condoléances à tous ses amis. --------------- last.fm |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je ne la connaissais pas du tout mais je m'associe humblement avec tout le monde dans ce douloureux moment |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pensé à toi ce soir, mais pas osé t'envoyer un message... Je t'embrasse, mec, bon courage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cizia | Quelle mauvaise surprise,ça me fout un coup ....... RIP |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
t_faz | même en ne connaissant quelqu'un que numériquement ça fait un choc ... courage à sa famille et ceux qui la connaissaient IRL ... RIP --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DocteurZoidberg Numquam desistas | --------------- Topic OVNIS |
Toonnette | Je fais partie de ces anonymes qui lisent sans jamais poster.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |