Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37399117
nehoria
Posté le 10-03-2014 à 00:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes sincères condoléances, repose en paix.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 00:37:41  profilanswer

n°37399126
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 00:40:45  answer

lal0utre a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas si un tel topic est utile mais dans le doute, je veux être là, tout de même.

Lore, on a jamais été des amies hyper proches mais on a partagé quand même pas mal de choses, tu m'as aidée pour des trucs pas très avouables mais néanmoins soft plus d'une fois, et on a passé beaucoup de soirées ensemble, tu as vraiment fait partie de ma vie internet quand je fréquentais plus assidument ce forum, et surtout de ma vie irl à de nombreuses reprises.

J'ai plusieurs souvenirs forts qui me reviennent, ces soirées au Be There, cet après-midi dans ton ancien chez-toi de Courbevoie, comment tu utilisais le smiley de mon chat parfois [:fouette] parce que tu la connaissais bien, plein de choses, mais là deux surtout me traumatisent :

- La fois où j'ai dis "c'est cool avec toi, parce quoi qu'il se passe dans ma vie, tu restes tellement jeune que je me dis que j'ai toujours encore 8 ans devant moi avant de m'assagir !" Maintenant ces 8 ans vont rétrécir si vite, jusqu'à devenir peau de chagrin...  
- Et ce message Facebook pour ton dernier anniversaire, où je ne suis pas venue, où on ne s'est pas revues depuis,  pour des raisons qui me paraissent maintenant futiles, et où tu m'as dit "Il faut qu'on se revoie, ça fait trop longtemps !" et moi "ouais !!" Et bien, non.

Lore, j'avais souvent envie de te secouer, je déplorais souvent l'étalement de ta vie privée sur la place publique, je te l'avoues maintenant je me moquais même parfois de tes poncifs. Quand tu disais "Je n'ai pas d'argent, je suis en galère, mais je ne suis pas faite pour la vie d'entreprise" j'avais envie de te répondre "Parce que tu crois que moi je kiffe rendre des comptes à un patron et la machine à café ??" mais avec le temps j'ai appris qu'il faut tolérer les idées de chacun et que ce qui nous semble chiant peut êre carrément douloureux pour d'autres.

Tu n'étais pas quelqu'un de parfait, but who is ? En revanche tu avais ces qualités du cœur qui faisaient qu'on pouvait t'appeler même après 6 mois sans te voir pour te demander un service ou boire un verre parce qu'on avait envie de parler, cette générosité qui faisait que tu avais tant d'amis. L'essentiel était là, et ce topic en témoigne.  

Quelque chose d'autre, quelque chose de fort nous liait, quelque chose dont on a souvent parlé toutes les deux, la manière dont nous sommes venues au monde toutes les deux, sans père biologique connu (un branleur !)

Je ne sais pas si quelqu'un aurait pu t'aider, je crois que personne ne croyait que ce moment arriverait vraiment un jour, d'ailleurs personnellement je n'arrive toujours pas à réaliser. Je ne peux que bêtement souhaiter que tu es mieux là où tu es, que tes souffrances sont enfin finies, que tu bois des tas de bières qui rendent seulement heureux dans un Hellfest éternel.

Tu vas vraiment nous manquer, putain.

C'est très beau ce que tu as écrit :)

n°37399129
TurtleCRF
*patapaÿ*
Posté le 10-03-2014 à 00:42:05  profilanswer

Rip :(

n°37399135
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2014 à 00:44:51  profilanswer

Loutre, merci d'avoir écrit ça. Tu es vraiment une chic fille et ça me flanque les larmes aux yeux.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°37399136
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 10-03-2014 à 00:45:13  profilanswer

J'avais remarqué son pseudo, je ne sais pas pourquoi.  

On n'a jamais vraiment échangé et je ne la connais maintenant qu'à travers vos posts, qui font ressortir sa place dans la communauté HFRienne et ses qualités humaines, remarquables.

Voilà qui vaut bien un hommage.  :jap:  

n°37399137
Erolson
Posté le 10-03-2014 à 00:45:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas si un tel topic est utile mais dans le doute, je veux être là, tout de même.

Lore, on a jamais été des amies hyper proches mais on a partagé quand même pas mal de choses, tu m'as aidée pour des trucs pas très avouables mais néanmoins soft plus d'une fois, et on a passé beaucoup de soirées ensemble, tu as vraiment fait partie de ma vie internet quand je fréquentais plus assidument ce forum, et surtout de ma vie irl à de nombreuses reprises.

J'ai plusieurs souvenirs forts qui me reviennent, ces soirées au Be There, cet après-midi dans ton ancien chez-toi de Courbevoie, comment tu utilisais le smiley de mon chat parfois [:fouette] parce que tu la connaissais bien, plein de choses, mais là deux surtout me traumatisent :

- La fois où j'ai dis "c'est cool avec toi, parce quoi qu'il se passe dans ma vie, tu restes tellement jeune que je me dis que j'ai toujours encore 8 ans devant moi avant de m'assagir !" Maintenant ces 8 ans vont rétrécir si vite, jusqu'à devenir peau de chagrin...  
- Et ce message Facebook pour ton dernier anniversaire, où je ne suis pas venue, où on ne s'est pas revues depuis,  pour des raisons qui me paraissent maintenant futiles, et où tu m'as dit "Il faut qu'on se revoie, ça fait trop longtemps !" et moi "ouais !!" Et bien, non.

Lore, j'avais souvent envie de te secouer, je déplorais souvent l'étalement de ta vie privée sur la place publique, je te l'avoues maintenant je me moquais même parfois de tes poncifs. Quand tu disais "Je n'ai pas d'argent, je suis en galère, mais je ne suis pas faite pour la vie d'entreprise" j'avais envie de te répondre "Parce que tu crois que moi je kiffe rendre des comptes à un patron et la machine à café ??" mais avec le temps j'ai appris qu'il faut tolérer les idées de chacun et que ce qui nous semble chiant peut êre carrément douloureux pour d'autres.

Tu n'étais pas quelqu'un de parfait, but who is ? En revanche tu avais ces qualités du cœur qui faisaient qu'on pouvait t'appeler même après 6 mois sans te voir pour te demander un service ou boire un verre parce qu'on avait envie de parler, cette générosité qui faisait que tu avais tant d'amis. L'essentiel était là, et ce topic en témoigne.  

Quelque chose d'autre, quelque chose de fort nous liait, quelque chose dont on a souvent parlé toutes les deux, la manière dont nous sommes venues au monde toutes les deux, sans père biologique connu (un branleur !)

Je ne sais pas si quelqu'un aurait pu t'aider, je crois que personne ne croyait que ce moment arriverait vraiment un jour, d'ailleurs personnellement je n'arrive toujours pas à réaliser. Je ne peux que bêtement souhaiter que tu es mieux là où tu es, que tes souffrances sont enfin finies, que tu bois des tas de bières qui rendent seulement heureux dans un Hellfest éternel.

Merci

Au revoir lorene

n°37399138
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 00:45:58  answer

Merci Loutre, c'est un bel hommage.

n°37399142
Requiem
Posté le 10-03-2014 à 00:46:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Même si comme dit dans mon post, je ne la connaissais que de "vue" sur quelques topics, quel bien bel hommage que tu nous as transmis ici.

Message édité par Requiem le 10-03-2014 à 00:47:20
n°37399145
wizza
Posté le 10-03-2014 à 00:47:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Loutre, merci d'avoir écrit ça. Tu es vraiment une chic fille et ça me flanque les larmes aux yeux.

+1

Bon voyage Lore

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°37399155
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-03-2014 à 00:49:51  profilanswer

tellement abasourdi par cette triste nouvelle qu'il est difficile de trouver les bons mots.

Lorelei était devenu au fil du temps comme une grande soeur qu'on aurait voulu avoir, une des rares personnes qui me faisait revenir sur ce forum pour avoir plaisir à la lire, soit plus heureuse là ou tu es maintenant ou que tu sois.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 00:49:51  profilanswer

n°37399169
titounne
Posté le 10-03-2014 à 00:53:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

+1 :jap:

---------------
Des images
n°37399171
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-03-2014 à 00:54:16  profilanswer

RIP Lorène, tu vas nous manquer :(

J'ai forcément plein de souvenirs et de choses qui me viennent à l'esprit ce soir, des discussions qui se bousculent, des phrases, même plus encore des sourires ou des expressions de visages.  

Je les garde précieusement tous ces bons souvenirs qu'on a eu ensemble, je regrette que la vie ait pesé si lourd pour toi.

Décidément ta vie aura été rock'n'roll jusqu'au bout... Repose en paix, tu le mérites bien :jap:

Fuck it.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°37399186
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 00:59:18  answer

+1 également.
Au revoir Lore.

n°37399195
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-03-2014 à 01:02:23  profilanswer

merde je viens de tomber "par hasard" sur la nouvelle.

:/

j'avais eu l'occaz de lire un peu de sa vie qui semblait difficile à vivre au quotidien mais elle le prenait du bon coté ou faisait paraître le prendre comme ça

tu semblais être une battante lore, et comme il a déjà été dit ici, RIP.

Message édité par btbw03 le 10-03-2014 à 01:03:47
n°37399199
Maugh
Posté le 10-03-2014 à 01:03:52  profilanswer

Une femme de lettres, d'opinion et de musique est partie. Elles ont choisi de changer de disque, elle et sa grande gueule de revendicatrice.
À chacun son armure. La tienne était bruyante, cynique et corrosive... Tout en phosphorescence, quitte à t'en consumer.

Je pense à ceux qui restent, évidemment, à celui de mes frères qui aurait voulu être le titan capable d'assouvir de son seul sacrifice ton insatiable besoin de trouver dans l'adhésion des autres un exutoire à tes peurs dévorantes.

Tu dois pourtant savoir qu'agacés, hilares ou interdits, nous étions tous conscients de ton inexpugnable et singulière intelligence.

À d'autres horizons, mon amie, je suis riche de t'avoir connue.

Guillaume
(Infoutu de retrouver son vieux mot de passe, mais soucieux de lui laisser un mot dans ce "lieu" qu'elle a tant aimé)

Edit : je suis certain qu'elle aurait été contente de voir qu'en 2h30, son dernier topic fait 5 pages  :bounce:

Message édité par Maugh le 10-03-2014 à 01:07:09
n°37399200
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-03-2014 à 01:03:53  profilanswer

Je ne peux rien écrire qui soit à la hauteur pour l'instant.

Il est curieux qu'il soit si difficile d'aider quelqu'un qui a tant fait pour aider les autres.
Elle a changé ma vie.

Ceux qui la connaissaient et me connaissent savent que nous avions tous les deux un rapport allant au delà de l'amitié.
J'ai perdu une sœur ce soir.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°37399207
e-TE
Posté le 10-03-2014 à 01:07:10  profilanswer

:(

n°37399211
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 10-03-2014 à 01:12:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il est curieux qu'il soit si difficile d'aider quelqu'un qui a tant fait pour aider les autres.
Elle a changé ma vie.

Ceux qui la connaissaient et me connaissent savent que nous avions tous les deux un rapport allant au delà de l'amitié.

C'est difficile.
Je pense à Lore et aux moments passés ensemble.

Et tu fais parti de beaucoup de ces souvenirs.
Je t'embrasse.

n°37399216
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 10-03-2014 à 01:14:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

merde je viens de tomber "par hasard" sur la nouvelle.  

:/

j'avais eu l'occaz de lire un peu de sa vie qui semblait difficile à vivre au quotidien mais elle le prenait du bon coté ou faisait paraître le prendre comme ça

tu semblais être une battante lore, et comme il a déjà été dit ici, RIP.

Même chose. RIP   [:slyengel]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37399217
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2014 à 01:14:10  profilanswer

Ce choc. Difficile de trouver les mots, je ne la connaissais pas irl, mais elle faisait partie de ce forum et de savoir qu'elle ne sera plus là, j'ai du mal à y croire.  
J'espère qu'elle est plus heureuse là où elle est. :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°37399222
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 01:16:01  answer

[:jarcry] Je lurke depuis près de 10ans.  [:-noemie-]  RIP Lorelei

n°37399226
Anonymouse
Posté le 10-03-2014 à 01:17:13  profilanswer

Je ne la connaissais pas IRL, je n'ai jamais parlé avec elle, mais quand j'ai lu le sujet j'ai eu une boule au ventre.  :(  

n°37399229
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-03-2014 à 01:18:44  profilanswer

... merde :(

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°37399230
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-03-2014 à 01:18:55  profilanswer

Je risque pas de t'oublier, la meilleure attention whore de l'internet. Ton sourire, tes yeux, ton rire et ton joli petit cul flotteront à jamais dans mon caquelon et dans ma bière. À tout ce qu'on s'est raconté, à tout ce qu'on a partagé, je garde de toi ton énergie et ta liberté, tes larmes, ta générosité, et ta féroce manière de bouffer la vie à feu vif, pour mieux me rappeler de soigner mes proches, ceux qui sont encore en vie, et de les garder au chaud près de mon coeur. Ton besoin d'être aimée était si fort... je me suis si souvent retrouvé dans tes discours foireux, sans vouloir l'avouer. Paix, amour, tendresse, et tout ce qu'on peut souhaiter d'heureux à quelqu'un qu'on aime, c'est un peu tard maintenant mais c'est tout ce que je te souhaite. Et puis merci. Merci d'avoir défendu ceux qui le méritaient, et puis pour tout le reste. Love

n°37399231
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2014 à 01:19:48  profilanswer

... :(

n°37399233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2014 à 01:19:52  profilanswer

Adieu Lore.

J'aimais ton point de vue large et ouvert quand tu prenais position, même si de temps en temps tu réagissais un peu au quart de tour à l'emporte pièce, jle fait aussi alors jt'en veux pas...

T'étais baleze lore, et t'as acquis mon profond respect (pour ce que ça vaut) pour tes réflexions et tes valeurs, depuis que je te lis sur ce forum où l'on s'est inscrit la même semaine...

Peu de gens pouvaient croire que tu avais déjà fait une TS dans ta jeunesse, tant tu pouvais dégager une image totalement décalée par rapport à qui tu étais vraiment en dedans... Tu semblais si bien dans ta peau, même si en te connaissant mieux et en lisant entre les lignes on pouvait deviner un mal être et un manque de confiance en toi qui te rongeais...

Difficile de croire que tu te sentais horriblement timide, nulle moche et conne, tant tu rayonnais d'humour, d'assurance exubérante...
Tu n'a jamais su d’où venait cette perception faussée qu'on pouvait avoir de toi, que tu étais pleine d'assurance alors que les angoisses te rongeaient en permanence.

Alors je te le dit Lorène : c'est parce que t'es géniale, que tu t'exprimes trop bien, que t'as tout compris au film au point que ta propre lucidité te tourmente, voila pourquoi.

Tu lis entre les lignes, tu sais ce qu'il faut dire, ton coté extraverti (forcé mais il est là pour servir) te permet une vie sociale très riche et tu sais repérer les vrais des faux amis (que t'as découvert sur le tas), tes valeurs, ton code d'honneur etc la liste est trop longue !

Et j'ai même pas parlé de tout le coté sexuel qui te rend un fantasme ambulant pour les 3/4 des hommes qui te connaissent (ou non), et fait pas semblant de ne pas le croire, les quotes et commentaires depuis des années, de relous ou d'amis sont trop nombreux pour être comptés, alors si on rajoute les gens bien élevés qui ne font pas de commentaires publics mais n'en pensent pas moins, tu m'auras compris.

Certain te traitaient d'Attention Whore du forum à ceci près que tu es tellement respectée que ce n'est même pas le cas. Tu es l’Égérie de Discu, ptet qu'on a te l'a jamais dit mais t'en parlera à la prochaine kimouss ou aux anciens qui sont déja la haut, tu sors un "on m'a même dit une fois en mp que j’étais l'égérie de discu, y en a jvous jure" tu verras les réactions. Malgré toi ou non, qu'importe ! C'est bel et bien le cas.  

HAUT LES CŒURS BORDEL, relis ce message et le premier de ce mp autant de fois que nécessaire jusqu’à y croire, tu sais que j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots ou de faire des hypocrisies.

Si t'as une quelconque estime pour mon discours et mon jugement, sache que j'estime ton jugement et ton discours : règle donc ce curseur de confiance en toi sur MAXIMUM, car il a toutes les raisons d’y être bloqué, poignée dan'l'coin.

HAUT    -    LES    -     CŒURS    :fou:  [:jajax]  :fou:  :fou:  :fou:  

-----------

J'ai repris et édité un vieux message d'un mp, mais je pleure trop pour le modifier davantage, pardon pour le style merdique.

RIP ma grande, t'étais une Vraie de Vraie, et tu va nous manquer terriblement...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37399237
tbtlc
Posté le 10-03-2014 à 01:21:08  profilanswer

Je sors aussi de mon lurkage

Je n'ai pas de mots ou plutot des centaines sans queue ni tete alors je prefere me taire

Puisse tu avoir trouve la paix

n°37399238
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 01:21:33  answer

RIP Lorelei, elle va manquer à ce forum ainsi qu'aux personnes qui la connaissait irl et ses proches. :(

n°37399241
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 10-03-2014 à 01:23:37  profilanswer

Repose en paix. J'appréciais la lire sans participer aux échanges :(

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°37399242
bleeding-m​e
Posté le 10-03-2014 à 01:23:59  profilanswer

Préférant lurker plutôt que poster, je ne la connaissais pas. Au vu des commentaires, c'était visiblement quelqu'un de bien.

RIP Lorelei et mes condoléances aux amis et à la famille.  :(

n°37399245
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-03-2014 à 01:26:43  profilanswer

Au risque de paraitre cynique, j'invoque l'amendement Redneck Wanabee :o

Mais si c'est pas une connerie, putain :/
Incompréhension. Je la lisais pas souvent mais les quelques fois où je le faisais, rien ne permettait d'imaginer cela.
Donc RIP, evidemment.  [:xeen]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°37399249
Cutter
Posté le 10-03-2014 à 01:30:38  profilanswer

Je n'ai jamais discuté avec elle, je ne la connaissais que par sa présence sur le forum, mais je suis choqué d'apprendre sa mort. Elle semblait tellement généreuse et empathique, prenait des nouvelles des gens sur certains topics, les soutenait en ayant l'air de les connaître. A l'évidence elle était très aimée. Mes condoléances à tous ses amis.

---------------
last.fm
n°37399251
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-03-2014 à 01:31:58  profilanswer

Je ne la connaissais pas du tout mais je m'associe humblement avec tout le monde dans ce douloureux moment  :(

n°37399253
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2014 à 01:32:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Elle a changé ma vie.

J'ai pensé à toi ce soir, mais pas osé t'envoyer un message... Je t'embrasse, mec, bon courage.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37399254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2014 à 01:32:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Au risque de paraitre cynique, j'invoque l'amendement Redneck Wanabee :o
Mais si c'est pas une connerie, putain :/
Incompréhension. Je la lisais pas souvent mais les quelques fois où je le faisais, rien ne permettait d'imaginer cela.
Donc RIP, evidemment.  [:xeen]

Hélas, la nouvelle est on ne peut plus réelle.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37399255
Cizia
Posté le 10-03-2014 à 01:34:03  profilanswer

Quelle mauvaise surprise,ça me fout un coup ....... RIP  :/

n°37399256
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-03-2014 à 01:34:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pensé à toi ce soir, mais pas osé t'envoyer un message... Je t'embrasse, mec, bon courage.

Je t'embrasse aussi

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°37399257
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2014 à 01:35:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pareil. Et j'ai pensé à toi aussi Gordon. Putain :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37399259
t_faz
Posté le 10-03-2014 à 01:36:47  profilanswer

même en ne connaissant quelqu'un que numériquement ça fait un choc ... courage à sa famille et ceux qui la connaissaient IRL ... RIP  :(

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37399263
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-03-2014 à 01:38:28  profilanswer

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

Bon voyage Lore, et Merci pour tout ce que tu nous a apporté et donné durant toutes ces années.

---------------
Topic OVNIS
n°37399265
Toonnette
Posté le 10-03-2014 à 01:46:03  profilanswer

Je fais partie de ces anonymes qui lisent sans jamais poster.

Repose en paix Lorène, tu vas manquer à tous ici...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)