|
Auteur | Sujet : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 05:35:33 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | "vive le hezbollah"?
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | j'ai posté quasiment en même temps donc je rajoute ça
|
vrossi1 |
|
Nasser Free Lebanon |
Message édité par Nasser le 30-06-2005 à 12:20:18 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | ->vrossi
Message édité par wildcat24 le 30-06-2005 à 12:28:27 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | arf c'est marrant j'ai commencé à écrire avant que Nasser ne poste et j'ai validé après; en plus si je ne me trompe vrossi reprenait mes posts mais j'ai expliqué mon point de vue et c'est en gros pareil Message édité par wildcat24 le 30-06-2005 à 12:29:24 |
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, c'est vrai que tout parait être fait pour isoler la syrie en ce moment...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:23:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et c'est pas la france qui aurait fait sauter harriri, c'était le grand copain (et financier) de chirac
d'autant plus utopique que tu demandes tout à la fois c'est pourquoi je pense que des petits pas, des accord bilatéraux liban/israel, liban/palestine, liban/syrie feront plus avancer les choses qu'une grande réunion où tout le monde discuterait d'un accord global, et finirait pas claquer la porte
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
DJ Project |
|
vrossi1 |
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Mais peut-être effectivement qu'une grande table ronde où tout le monde s'asseoit et discute tranquillement entre gentlemens de bonne compagnie pourrait faire le plus grand bien, avec des gentils médiateurs occidentaux pour organiser tout ça .En tout cas ça serait pas un mal.
|
duglambier |
blueone |
|
duglambier |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
duglambier |
|
duglambier |
|
dreamer18 CDLM |
vrossi1 |
dreamer18 CDLM | et dans quelle proportion ? parce que j'ai peut-être pas eu de chance; mais des juifs pas sionistes; j'en ai pas encore rencontré... |
vrossi1 |
|
dreamer18 CDLM | merci pour les précisions |
Visiteurdusoir | Dans les sites de références sur le LIban, deux choses à lire de toute urgence !
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | putain qu'est ce qu'il faut pas lire des fois je te jure
Message édité par wildcat24 le 31-12-2005 à 07:22:38 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | bah y a des choses très vraies mais qui sont peut-être pas bien comprises par tout le monde dans ton lien:
|
zeinab | Je trouve çà scandaleux de voir que la situation se soit aggraver au liban et que Israel n'ouvre pas les yeux face au massacre.
|
desclous | Il est en effet scandaleux que les libanais, qui dans leur grande majorité n'y sont pour rien et veulent très simplement et humainement vivre heureux dans une normalité retrouvée, payent les pots cassés.
|
forzamilan122 |
|
ashim Rising Tackle! | mouai, ils sont pas nul part hein, ils ont un objectif politique et militaire, ce ne sont pas des bêtes "terroriste" comme voudrais les faire passer leur enemis.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 14-07-2006 à 08:20:08 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
clementdousset | Placé devant l'urgence de la paix, israël choisit encore une fois l'urgence de la guerre. Je ne crois pas que son discours va changer: "nous faisons la guerre pour mieux faire la paix." Les bombes, promesse de paix idéale ! Une fois de plus Israël va saigner le proche Orient. Quand le risque est à peu près d'un mort israëlien pour cent morts en face (Palestiniens, Libanais, peut-être demain Syriens, Jordaniens...), quand la supériorité militaire est comme toujours, même sans doute de plus en plus, écrasante, quand l'Amérique qui donne tant d'exemples de l'Afghanistan à l'Irak des frappes meurtrières approuve haut et fort, pourquoi se gêner ?
|
ashim Rising Tackle! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Une organisation qui n'a rien de mieux à offrir que des cadavres, je ne sais pas si ça vaut le coup de négocier avec.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ashim Rising Tackle! |
|
forzamilan122 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les elections américaines ont-elles été truquées ? | [élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous |
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ? | elections américaines et médias francais |
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ). | Et si les élections c'était demain... |
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |