Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?

n°9076605
Comet
Posté le 30-07-2006 à 23:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Citation :

Bush appelle à une "paix durable dans l'intérêt des enfants"

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


Il en rate pas une, lui :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 23:03:19  profilanswer
 

n°9076606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-07-2006 à 23:03:22  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Nan mais vous avez eu 30 ans pour réfléchir au problème: ok vous avez des Mirage V avions américains prêts 24H/24, des chars au top + bombinettes mais après la disparition d'Arafat y avait peut-être quelque chose à faire avec son successeur plutôt que de provoquer l'arrivée du Hamas au pouvoir :/


 
[:w3c compliant]
 
Ah. Parce que c'est NOTRE FAUTE si Arafat a detourne l'argent de l'europe ????????  :sarcastic: C'est la seule raison pour laquelle cette bande d'alienes a ete elue ! Si y'a bien un truc qu'on peut pas leur enlever, c'est qu'ils ne sont pas corrompus.
 
faut pas deconner quand meme la ....  [:grise mine]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076607
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:03:25  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

bon je cherche un truc un peu plus explicite.
Mais les freres musulmans restent des gens qui cultivent leur image bien polissée
 
   

Citation :

Hassan Nasrallah: «Comment la mort peut-elle devenir joyeuse? Comment la mort peut-elle devenir synonyme de bonheur? Lorsque Al-Hussein a demandé à son neveu Al-Qassem qui n'était pas encore pubère: «Comment trouves-tu le goût de la mort, mon fils?», il a répondu qu'il était plus doux que celui du miel. Comment le goût fétide de la mort devient-il plus doux que celui du miel? Seulement par la force de la conviction, de l'idéologie et de la foi, par la croyance et la dévotion.
 
    Nous ne tenons pas à vivre pour tout juste manger, boire et jouir des plaisirs de la vie, et laisser notre patrie à Israël pour qu'il puisse l'immoler sur l'autel de ses aspirations, désirs, haines et vengeances historiques. Par conséquent, nous nous moquons de notre propre sûreté personnelle. Au contraire, chacun d'entre nous passe ses jours et ses nuits en espérant plus que tout être tué au nom d'Allah.
 
    Etre tué est la plus noble des morts, comme le chef l'Imam Al-Khamenei l'a déclaré quand 'Abbas [Moussaoui] est mort en martyr. Il a dit: «Louanges à 'Abbas, louanges à 'Abbas». La mort la plus honorable est d'être tué, et la mise à mort la plus honorable et le martyre le plus glorieux s'accomplit lorsqu'un homme est tué au nom d'Allah, par les ennemis d'Allah, les assassins des prophètes .»


Al-Manar TV (Liban), 18-19 février 2005.


 
 
y'a rien de choquant, c'est juste l'imagination collective autour de quelques noms arabes et que soit mentionné Allah à droite à gauche qui fait flipper, mais les soldats du monde entiers (notamment les trous du cul de militaire americain, et israelien puisqu'on y est) ont quasiment le même propos en sachant que leur metier implique le fait de devoir eventuellement de se faire descendre pour leur pays. En tout cas, ca parle pas de conversion de l'europe comme l'a dit l'autre.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076610
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 23:03:36  profilanswer
 

Ah et puis, quand vous prenez comme argument le fait qu'israel est une democratie, ben tout le monde parle bien des crimes de guerre de l'armee US en irak non ? viols, tortures, meurtres ...
 
donc bon, c pas parce qu'on est une democratie qu'on ne peut pas avoir un comportement de terroriste :o
 
"L'Axe du Bien" est il vraiment blanc comme la neige ? :o


Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 23:04:49
n°9076613
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 23:03:45  profilanswer
 


 
 
encore une chance pour l'europe qu'israel n'est pas été crée sur le continent européens, je préfère même pas imaginer le bordel :o

n°9076617
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-07-2006 à 23:04:18  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

La voila : (c'était un Al quaida , mais je pense qu'ils ont des idées assez proches)
 

Citation :

Yael Ancri - Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a appelé les "combattants du Djihad"  du monde entier à attaquer Israël et à faire de toute la région, "d'Espagne jusqu'en Irak" un royaume islamique.      
 
«Ô musulmans du monde, je vous appelle à combattre et à devenir des martyrs dans la guerre contre les Sionistes et contre les croisés. La guerre contre Israël ne dépend pas des cessez-le-feu. Il s'agit d'un Djihad au nom d'Allah, qui se poursuivra jusqu'à ce que notre religion règne d'Espagne en Irak.»    



 
Al Qaida sont pas tres potes avec le hezbollah :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°9076618
nhissan
Through the wire
Posté le 30-07-2006 à 23:04:20  profilanswer
 

faudrait réouvrir le topic sur le lobby israeliens parce que là on voit bien que les USA restent immobiles à cause d'eux l
a non condamnation du crime contre 4 soldats onusien est d'ailleurs clairement explicite  
 
et franchement envoyer les casques bleus après qu'Israel ai ravagé le Liban c'est pas un cadeau pour les mecs qui vont arriver on casse et on dit à l'ONU de s'occuper des conséquences j'appelle ça de l'irresponsabilité

n°9076619
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-07-2006 à 23:04:24  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

La voila : (c'était un Al quaida , mais je pense qu'ils ont des idées assez proches)


 
Non ils se détestent un peu, c'est pas vraiment la même mouvance. Même s'ils ont en commun la stupidité naturelle des fanatiques d'un dieu.
 
edit : ou de plusieurs dieux, les fanatiques hindous peuvent être assez hardcore également...


Message édité par Pere Dodu le 30-07-2006 à 23:05:22

---------------
PD
n°9076629
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 23:05:30  profilanswer
 

Al qaida  = sunnite
hezbollah = chiites comme l'iran
 
on voit ce que ca donne en Irak.

n°9076630
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-07-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

ashim a écrit :

je vois pas le rapport, c'est juste pour montrer leur determination sur le terrain des combats et montrer que la mort ne les effrayent pas quans ils se battent pour leur causes.


 
Quand tu regardes, ces gens là ya pas grand chose qui les touche...c'est là qu'on voit vraiment le fossé entre cette partie du globe et la notre.  
On voit des vidéos sur le net de parents (en général des pères), qui tiennent leurs enfants morts dans leurs bras. Jusque là daccord. Ensuite, on voit que les caméras restent à les filmer, et que le père, bien loin de les écarter, reste là impassible à les regarder. Il a pas l'air dans son assiette généralement, et sa femme crie derrière.  
Même pas la fierté de vouloir fuir les caméras pour des moments si horrible, on affiche le mort comme un symbole devant le monde entier ; mentalité bizarre et incompréhensible pour ma part, mais ca fait le bonheur des médias et des gens avides de sang, c'est toujours ca de pris.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

n°9076634
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-07-2006 à 23:06:10  profilanswer
 

nhissan a écrit :

et franchement envoyer les casques bleus après qu'Israel ai ravagé le Liban c'est pas un cadeau pour les mecs qui vont arriver on casse et on dit à l'ONU de s'occuper des conséquences j'appelle ça de l'irresponsabilité


 
T'inquiètes pas pour la responsabilité, au final c'est l'Europe qui finance la reconstruction du pays à chaque fois...


---------------
PD
n°9076635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:06:12  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

La voila : (c'était un Al quaida , mais je pense qu'ils ont des idées assez proches)
 

Citation :

Yael Ancri - Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a appelé les "combattants du Djihad"  du monde entier à attaquer Israël et à faire de toute la région, "d'Espagne jusqu'en Irak" un royaume islamique.      
 
«Ô musulmans du monde, je vous appelle à combattre et à devenir des martyrs dans la guerre contre les Sionistes et contre les croisés. La guerre contre Israël ne dépend pas des cessez-le-feu. Il s'agit d'un Djihad au nom d'Allah, qui se poursuivra jusqu'à ce que notre religion règne d'Espagne en Irak.»    



 
 
c'est bien, t'as l'honneté de dire que tu fais des comparaisons foireuses, et qui ont rien a voir. Quand on parle du Hezbollah, on parle pas d'al quaida, du dalai lama ou de greenpeace. Donc Je réitère ma question pour le Hezbollah. Cite, ou tais toi à jamais.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076636
AiRdi
Posté le 30-07-2006 à 23:06:14  profilanswer
 

ashim a écrit :

encore une chance pour l'europe qu'israel n'est pas été crée sur le continent européens, je préfère même pas imaginer le bordel :o


 
Au contraire il ne se passerais rien.

n°9076645
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-07-2006 à 23:07:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Il te tire dessus, tu ne reponds pas. Il va penser quoi d'apres toi ?
 
AUCUN gouvernement n'aurait decemment pu reagir autrement.


 
Tu prends son flingue et tu le mets en taule mais c'est plus dur c'est vrai.  :D  

n°9076647
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:07:23  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Au contraire il ne se passerais rien.


 
 
ha bah la voila la solution.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076651
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 23:07:59  profilanswer
 

Le seul espace libre pour creer un etat sans spolier qui que ce soit (hormis les manchots) , c'est l'Antarctique. [:itm]


Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 23:08:28
n°9076655
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 23:08:39  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Al qaida  = sunnite terroristes
hezbollah = chiites comme l'iran
 
on voit ce que ca donne en Irak.


 
 
oui les musulmans(chiites/sunnites) sont aussi victimes du terrorisme, sauf que nous on se tape tout les terrorismes du monde en passant par al qaida(nouvelle versions du gia) aux terrorisme d'etat style "axe du bien"(israel-usa).
 

n°9076661
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-07-2006 à 23:09:27  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Tu prends son flingue et tu le mets en taule mais c'est plus dur c'est vrai.  :D


 
Ca c'est a Bisounoursland [:ocube] Dans la vraie vie de la realite reelle, c'est un poil plus complexe [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076671
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:10:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ca c'est a Bisounoursland [:ocube] Dans la vraie vie de la realite reelle, c'est un poil plus complexe [:ocube]


 
 
entre ça et bombarder un coin où y'a que des gosses, y' un fossé. Et pas assumé ses responsabilités, franchement c'est moche.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076674
Comet
Posté le 30-07-2006 à 23:11:04  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

T'inquiètes pas pour la responsabilité, au final c'est l'Europe qui finance la reconstruction du pays à chaque fois...


oui
Le nain politique devrait quand meme se reveiller un peu...

n°9076675
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 23:11:13  profilanswer
 

ashim a écrit :

oui les musulmans(chiites/sunnites) sont aussi victimes du terrorisme, sauf que nous on se tape tout les terrorismes du monde en passant par al qaida(nouvelle versions du gia) aux terrorisme d'etat style "axe du bien"(israel-usa).


je suis désolé, pourtant va falloir rappeller aux gens que 99% des muslmans sont des gens normaux. Pour cela, il est important que les musulmans se mobilisent , je pense  :jap:  
 
 
 
ca c'est vraiment desolant, les gens sont tellement cons qu'ils font l'amalgame terroristes/musulmans, c'est de la meme engeance que l'antisemitisme :(

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 23:12:05
n°9076680
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 23:11:24  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

y'a rien de choquant, c'est juste l'imagination collective autour de quelques noms arabes et que soit mentionné Allah à droite à gauche qui fait flipper, mais les soldats du monde entiers (notamment les trous du cul de militaire americain, et israelien puisqu'on y est) ont quasiment le même propos en sachant que leur metier implique le fait de devoir eventuellement de se faire descendre pour leur pays. En tout cas, ca parle pas de conversion de l'europe comme l'a dit l'autre.


 
 
bon ca ca convient mieux
 
http://memritv.org/Transcript.asp?P1=1023

Citation :


Hizbullah Leader Hassan Nasrallah: Implementing Khomeini's Fatwa against Salman Rushdie Would Have Prevented Current Insults to Prophet Muhammad.;The Great French Philosopher Roger Garaudy Proved that the Holocaust Is a Myth
 
Following are excerpts from speeches by Hizbullah leader Hassan Nasrallah, which aired on Al-Manar TV and on Al-Jazeera TV on February 2 and 3, 2006.
 
Al-Manar TV
 
Hassan Nasrallah: If any Muslim had carried out the fatwa of Imam Khomeini against the apostate Salman Rushdie, those despicable people would not have dared to insult the Prophet Muhammad – not in Denmark, not in Norway, and not in France.
 
What is this solidarity campaign all about? We are supposed to summon the ambassador, and that's it? We are supposed to boycott Danish goods, and that's it? No. I call upon the Muslim jurisprudents, the Muslim religious scholars, the leaders of the Islamic movements, the leaders of the Islamic countries, and all the Muslims to take a decisive stand. If we tolerate this now, only God knows what they will do later - just like the tolerance practiced with Salman Rushdie, and the carrying out of the fatwa.
 
Today, we need to take a different position regarding Denmark, if it doesn't take care of this matter, and regarding Norway, if it does not take care of this matter, and regarding France, if it does not take care of this matter. On this matter, we are not Lebanese, Syrians, Palestinians, Egyptians, Saudis, Malaysians, or Indonesians. This is about the Prophet of the Muslims, the Prophet of 1.4 billion Muslims. I am certain that not only millions, but hundreds of millions of Muslims, are ready and willing to sacrifice their lives in order to defend the honor of their Prophet. And you are among them.

Al-Jazerra TV
 
The truth is that we face a new phenomenon, or rather a new example of the West's hypocrisy. Its slogans constitute hypocrisy. This has come to be known in the Arab region as "double standards." They weigh things differently with us and with others.
 
For example, a few years ago, a great French philosopher, Roger Garaudy, wrote a scientific book. He did not offend, curse, or insult anyone. He wrote a scientific research of an academic nature, in which he discussed the alleged Jewish Holocaust in Germany. He proved that this Holocaust is a myth. The great French philosopher Roger Garaudy was put to trial. He was offended and humiliated. It did him no good that freedom of expression is considered a human right in France. Why? Because freedom of expression extends to the Jews, but it does not extend to the Prophet of 1.4 billion Muslims. That's hypocrisy.
 
[...]
 
The god of these people is the currency of dirham and dinar, and therefore, the call to boycott the products of any country that allows its newspapers to offend our Prophet is correct, and we shall all follow it.


 
En gros les Etats du monde entier sont priés de ne pas blasphémer sous peine de représaille, grandiose.
On rajoute une petite couche de négationnisme parce que ca mange pas de pain
 
 
http://memritv.org/Search.asp?ACT= [...] P5=1&P3=2#    clip visible ici

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 30-07-2006 à 23:13:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076693
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-07-2006 à 23:13:14  profilanswer
 

Déjà qu'il y a pugilat sur Israël/Liban, tu veux aborder en plus les caricatures ? T'es en forme toi  :sarcastic:

n°9076705
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 23:15:21  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

bon ca ca convient mieux
 


rien de neuf, il s'agit du discours du president iranien quasi mot pour mot

n°9076707
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:15:28  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

bon ca ca convient mieux
 
http://memritv.org/Transcript.asp?P1=1023

Citation :


Hizbullah Leader Hassan Nasrallah: Implementing Khomeini's Fatwa against Salman Rushdie Would Have Prevented Current Insults to Prophet Muhammad.;The Great French Philosopher Roger Garaudy Proved that the Holocaust Is a Myth
 
Following are excerpts from speeches by Hizbullah leader Hassan Nasrallah, which aired on Al-Manar TV and on Al-Jazeera TV on February 2 and 3, 2006.
 
Al-Manar TV
 
Hassan Nasrallah: If any Muslim had carried out the fatwa of Imam Khomeini against the apostate Salman Rushdie, those despicable people would not have dared to insult the Prophet Muhammad – not in Denmark, not in Norway, and not in France.
 
What is this solidarity campaign all about? We are supposed to summon the ambassador, and that's it? We are supposed to boycott Danish goods, and that's it? No. I call upon the Muslim jurisprudents, the Muslim religious scholars, the leaders of the Islamic movements, the leaders of the Islamic countries, and all the Muslims to take a decisive stand. If we tolerate this now, only God knows what they will do later - just like the tolerance practiced with Salman Rushdie, and the carrying out of the fatwa.
 
Today, we need to take a different position regarding Denmark, if it doesn't take care of this matter, and regarding Norway, if it does not take care of this matter, and regarding France, if it does not take care of this matter. On this matter, we are not Lebanese, Syrians, Palestinians, Egyptians, Saudis, Malaysians, or Indonesians. This is about the Prophet of the Muslims, the Prophet of 1.4 billion Muslims. I am certain that not only millions, but hundreds of millions of Muslims, are ready and willing to sacrifice their lives in order to defend the honor of their Prophet. And you are among them.

Al-Jazerra TV
 
The truth is that we face a new phenomenon, or rather a new example of the West's hypocrisy. Its slogans constitute hypocrisy. This has come to be known in the Arab region as "double standards." They weigh things differently with us and with others.
 
For example, a few years ago, a great French philosopher, Roger Garaudy, wrote a scientific book. He did not offend, curse, or insult anyone. He wrote a scientific research of an academic nature, in which he discussed the alleged Jewish Holocaust in Germany. He proved that this Holocaust is a myth. The great French philosopher Roger Garaudy was put to trial. He was offended and humiliated. It did him no good that freedom of expression is considered a human right in France. Why? Because freedom of expression extends to the Jews, but it does not extend to the Prophet of 1.4 billion Muslims. That's hypocrisy.
 
[...]
 
The god of these people is the currency of dirham and dinar, and therefore, the call to boycott the products of any country that allows its newspapers to offend our Prophet is correct, and we shall all follow it.


 
En gros les Etats du monde entier sont priés de ne pas blasphémer sous peine de représaille, grandiose.
On rajoute une petite couche de négationnisme parce que ca mange pas de pain


 
 
on peut toujours gratter pour trouver quelque chose a reprocher (croisade de bush, les arabes sont des sous etres de sharon, le bruit et l'odeur de chirac etc etc). Ces declarations (que je ne partage pas) sont hors propos car n'ont pas d'influence dans le conflit actuel.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076708
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-07-2006 à 23:15:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

y'a rien de choquant, c'est juste l'imagination collective autour de quelques noms arabes et que soit mentionné Allah à droite à gauche qui fait flipper, mais les soldats du monde entiers (notamment les trous du cul de militaire americain, et israelien puisqu'on y est) ont quasiment le même propos en sachant que leur metier implique le fait de devoir eventuellement de se faire descendre pour leur pays.


 
:sweat:
Quand Nasrallah dit ceci "chacun d'entre nous passe ses jours et ses nuits en espérant plus que tout être tué au nom d'Allah"  
Tu crois que tous les soldats du monde ont les mêmes propos ? [:rofl]
Tu penses que défendre son pays au risque d'en mourir = rêver jour et nuit de mourir au nom d'un dieu ? T'oses mettre ça sur le même niveau... c'est ridicule et inquiétant :sweat:
 
Joli l'insulte au passage, jsuppose que tu connais chacun des millions de soldats concernés... ah ben non, c'est juste parce qu'ils américains et israëliens  [:boidleau]


---------------
PD
n°9076709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 23:15:46  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Déjà qu'il y a pugilat sur Israël/Liban, tu veux aborder en plus les caricatures ? T'es en forme toi  :sarcastic:


 
 
parce que la question ca n'est pas israel/liban dans ce conflit , la question c'est le Hezbollah ( bras armée de l' islamisme ) face à la démocratie ( israélienne et libanaise )
 
la réaction des représentants libanais druzes face à l' action du Hezbollah :
 

Citation :

Lebanese Druze Leader Walid Jumblatt Criticizes Nasrallah and Says: "Adolf Hitler Also Aroused His People's Sense of Honor, And Led Germany into War"


 
http://memritv.org/Transcript.asp?P1=1211
http://memritv.org/default.asp#
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076712
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 23:16:11  answer
 

Comet a écrit :

oui
Le nain politique devrait quand meme se reveiller un peu...


le nain? sarkosy? va savoir lesquels il aime le moins, les juifs ou les arabes?

n°9076713
minnie77
Posté le 30-07-2006 à 23:16:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ha bah la voila la solution.


 
 
nan, a washington bush il sera content [:amel_the_white]

n°9076724
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 23:17:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

on peut toujours gratter pour trouver quelque chose a reprocher (croisade de bush, les arabes sont des sous etres de sharon, le bruit et l'odeur de chirac etc etc). Ces declarations (que je ne partage pas) sont hors propos car n'ont pas d'influence dans le conflit actuel.


 
 
donc ce discours du petit Hassan Nasrallah ne permet pas d' illustrer les vélléités impérialistes des intégristes selon toi ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076739
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:18:36  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

:sweat:
Quand Nasrallah dit ceci "chacun d'entre nous passe ses jours et ses nuits en espérant plus que tout être tué au nom d'Allah"  
Tu crois que tous les soldats du monde ont les mêmes propos ? [:rofl]
Tu penses que défendre son pays au risque d'en mourir = rêver jour et nuit de mourir au nom d'un dieu ? T'oses mettre ça sur le même niveau... c'est ridicule et inquiétant :sweat:
 
Joli l'insulte au passage, jsuppose que tu connais chacun des millions de soldats concernés... ah ben non, c'est juste parce qu'ils américains et israëliens  [:boidleau]


 
 
que ca soit pour Dieu ou pour un drapeau, au final, ca reviens au même. Les militaires americains qui se sont fait stupidement descendre en Irak savait qu'il y'avait des risques de se faire allumer (pourquoi au final? Certains disent pour leur pays... D'autre pour Dieu..He ouais.)
Sinon, j'ai dis "notamment",  tu veux qu'on t'expliques vite fait ce que ca veut dire?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076741
AiRdi
Posté le 30-07-2006 à 23:18:47  profilanswer
 

Citation :

Le chef du Hamas, Khaled Mashal, a ordonné à l’Europe le mois dernier dans une mosquée de Damas de s’agenouiller devant son Trône de victoire en même temps qu’un magazine pour enfants en-ligne demandait le retour du Califat à Séville et des territoires perdus d’Andalousie.


 
Hamas ...

n°9076743
Comet
Posté le 30-07-2006 à 23:19:02  profilanswer
 


 :lol:  
Mais non, l'Europe: Geant economique, nain politique  
Sarkozy, je l'entend pas vraiment sur cette affaire :??:

n°9076750
criimo75
Posté le 30-07-2006 à 23:19:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah mais moi, j'ai JAMAIS pretendu que c'etait amusant ou satisfaisant hein ! Ca me navre autant que vous que les civils paient le prix de la folie d'un groupe d'alienes. Mais on n'a aucun autre choix.


 :??:  massacrer des civils est donc pour toi une solution aux problemes???c est vrai que ces centaines de morts permettront surement de rapprocher les peuples :pt1cable: .Juste pour info,le hezbollah a été crée en 1982 apres le fameux massacre au liban de milliers de personnes par l armée israelienne.


---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°9076751
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:19:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

donc ce discours du petit Hassan Nasrallah ne permet pas d' illustrer les vélléités impérialistes des intégristes selon toi ?


 
 
les agissements amercicains/israeliens ont plus de portée et de sens imperialiste pour moi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076755
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 23:20:03  profilanswer
 


 
il n'aime que le catho pur souche [:sarko]

n°9076761
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:20:54  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

Le chef du Hamas, Khaled Mashal, a ordonné à l’Europe le mois dernier dans une mosquée de Damas de s’agenouiller devant son Trône de victoire en même temps qu’un magazine pour enfants en-ligne demandait le retour du Califat à Séville et des territoires perdus d’Andalousie.


 
Hamas ...


 
 
je pense que tu souffres d'une forme de dislexie très grave pour confondre Hezbollah avec Al Quaida et Hamas comme ça, en permanence :sleep: .


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076762
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-07-2006 à 23:20:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

que ca soit pour Dieu ou pour un drapeau, au final, ca reviens au même. Les militaires americains qui se sont fait stupidement descendre en Irak savait qu'il y'avait des risques de se faire allumer (pourquoi au final? Certains disent pour leur pays... D'autre pour Dieu..He ouais.)
Sinon, j'ai dis "notamment",  tu veux qu'on t'expliques vite fait ce que ca veut dire?


 
Non je t'arrête tout de suite, ca ne revient pas du tout au même. Les hommes qui se battent pour leur pays, eux au moins se battent pour quelque chose qui existe.

n°9076776
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 23:22:18  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Non je t'arrête tout de suite, ca ne revient pas du tout au même. Les hommes qui se battent pour leur pays, eux au moins se battent pour quelque chose qui existe.


 
 
Le Djihad, c'est aussi la défense du territoire [:spamafote] Que tu le veuille ou non, ca se rejoins.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076791
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-07-2006 à 23:24:16  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

que ca soit pour Dieu ou pour un drapeau, au final, ca reviens au même. Les militaires americains qui se sont fait stupidement descendre en Irak savait qu'il y'avait des risques de se faire allumer (pourquoi au final? Certains disent pour leur pays... D'autre pour Dieu..He ouais.)
Sinon, j'ai dis "notamment",  tu veux qu'on t'expliques vite fait ce que ca veut dire?


 
Non mais tu comprends pas, entre "le risque de mourir fait parti du travail" et "je rêve de mourir jour et nuit pour mon dieu" la nuance est très importante,  le militaire n'a pas pour objectif de mourir mais il accepte que l'éventualité se produise, il défend un idéal. Le fanatique veut mourir pour son idéal car son sacrifice en fait parti. Je trouve vraiment ridicule de mettre les deux comportement sur le même plan.  
 
Sinon pour l'explication de texte ça risque d'être drôle tes justifications à partir de ta formulation incertaine... ce serait plus simple de dire que c'est pas ce que tu penses hein.


---------------
PD
n°9076793
AiRdi
Posté le 30-07-2006 à 23:24:31  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je pense que tu souffres d'une forme de dislexie très grave pour confondre Hezbollah avec Al Quaida et Hamas comme ça, en permanence :sleep: .


 
Je les met dans le même panier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ?elections américaines et médias francais
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ).Et si les élections c'était demain...
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR