|
Auteur | Sujet : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:54:22 |
graffy Al Pacino | "Ce qu'il a fait de concret ?"
Message édité par graffy le 13-07-2005 à 12:59:00 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
maouuu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
maouuu |
|
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:04:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
maouuu |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
maouuu |
|
maouuu |
|
maouuu |
|
hourman Elémentaire. |
|
maouuu | Les deux mais pour l'instant ce n'est pas arrivé. Le jour ou ça arrivera, peut être que ça passera en haute sécurité comme pour les aéroports |
hourman Elémentaire. |
|
maouuu |
|
tba J'M les pâtes ;) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour ce qui est de la fiabilité du test ADN, elle est très bonne, bien meilleure que les empreintes digitales, de l'ordre de 99.9% voir jusqu'à 99,9999% selon d'autres pour autant que la qualité de l'échantillon soit bonne. Mais même dans le meilleur des cas, soit 99.9999%, il reste donc un taux d'erreur de 0.0001%. Sur une population comme celle de la France (environs 46 millions de personnes de plus de 20 ans au début 2004), si on fait une banque de donnée globale on accepte statistiquement que 46 tests soient faux dans le meilleur des cas, 46'000 dans le moins bon. Reste à savoir quelle proportion d'erreur judiciaire on est prêt à accepter pour faire fonctionner le système...
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 13-07-2005 à 14:37:43 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Glouba Caramba |
|
headless intelectual |
Message édité par headless intelectual le 13-07-2005 à 15:26:00 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
maouuu |
Message édité par maouuu le 13-07-2005 à 15:28:28 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
maouuu |
|
maouuu |
|
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonukse jeune conducteur | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
[ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensemble | A quand un président jeune pour gouverner la France? |
Assurance jeune conducteur | • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
Jamais eu de copine a 17 ans | |
Plus de sujets relatifs à : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. |