|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:01:45 |
meriadeck arme de distractions massives |
parce qu'on ne fait pas de distinction entre ceux qui sont fichés pour un vol à l'étallage et ceux qui sont fichzs pour des agressions sexuelles. De plus le contrôle dessus est opaque, ton identité ADN ne t'appartient plus. de toute façon Sarko a déclaré que personne n'avait droit à une vie privé donc on va y avoir droit à notre 1984
--------------- Acceuil |
Le3d | C'est bien je suis pour. Tu as des choses à te reprocher? |
vous n'avez rien a craindre si vous n'avez rien à vous reprocher.
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
le casier judiciaire tu y as accès, tu sais de quoi il est fait. Qu'on prenne mon fichier génétique ne me gène pas, que je sois classé parmis d'autres criminels ( voir sexuel) oué là ça me gène. Qu'on me prenne pour un criminel en puissance, oui ça me gène. Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 23:27:08 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:27:22
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:27:38
|
meriadeck arme de distractions massives | bah excuse moi, mais c'est ça.
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:28:23 |
meriadeck arme de distractions massives | libé de fin 2003
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:29:20 Ce topic recèle un taux de partage en couille absolument grandiose.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:29:50 |
Le3d |
|
korrigan73 Membré |
dolohan Busard amateur |
|
korrigan73 Membré |
_2K_ I killed derrick | En réfléchissant un tout petit peu, on ne peut être décemment contre le fichage au FNAEG.
|
pseudoman forumeur générique |
|
CHubaca Couillon |
|
sur le fait que ça ne se substitu pas au casier je suis d'accord. sinon je vois pas en quoi je prends les gens pour des cons. cette mesure permettra certainement d'éviter des affaires comme celles de Guy Georges où les identifications ADN ont trainées.
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
CHubaca Couillon |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je trouve ça grave, car ça veut dire qu'en gros si quelqu'un commet une erreur dans sa vie (même minime durant sa jeunesse) il reste fiché pendant 40 ans si j'ai bien compris. En gros il est considéré comme un crimminel en puissance pour longtemps.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dolohan Busard amateur |
|
philibear |
|
dolohan Busard amateur |
|
c'est pas pareil, là tu fais une substitution, un casier judiciaire et un extrait sanguin c'est pas pareil. de plus on est JAMAIS à l'abri d'une erreur humain comme quand un barman londonien s'est vu accusé d'une agression sexuelle en Espagne alors que le soir du crime il servait aubar. L'homme a été mis hors de cause mais voilà, il faut faire très attention avec ce genre de procédé.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dolohan Busard amateur |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:48:47 Mais n'importe quoi les trucs qu'on lit dans ce tomik ...
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonukse jeune conducteur | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
[ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensemble | A quand un président jeune pour gouverner la France? |
Assurance jeune conducteur | • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
Jamais eu de copine a 17 ans | |
Plus de sujets relatifs à : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. |