Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

Approuvez-vous cette initiative ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

On n’est jamais trop jeune pour Big Brother.

n°6070401
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 14:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

guippe a écrit :

Le fichier des casiers judiciaires se trouve à Nantes parceque c'est de là que partaient les bagnard vers cayenne.

Le fichier des empreintes génétiques sera à Kourou parceque c'est de la que partiront les navettes qui balanceront les délinquants dans le soleil.

Une balle dans la tête coute moins cher quand même :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:11:13  profilanswer

n°6070428
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 14:14:36  profilanswer

Le3d a écrit :

Oui mais je répondais à remy. ;)

OK :D

:jap:

n°6070586
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 14:31:11  profilanswer

1/ merci de lire ce que j'ai posté a propos du recueil des données des statistiques des accidents

2/ les radars ayant été implanté 3 mois avant la parution de ces statistiques, je doute tres fortement qu'ils y soient pour quelque chose.

3/les radars c'est de Robien et pas Sarko "j'me la pete a la télé, du coup tout le monde croit que je bosse"

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6070649
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 14:38:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Une balle dans la tête coute moins cher quand même :o

ouais. Et ensuite on la facture a la famille, comme en Chine :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6070666
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-07-2005 à 14:39:50  profilanswer

maouuu a écrit :

bientot ce sera bienvenu à gataca (connait plus l'ortho :d)

au moins plus besoin de se fouler pour les entretiens :o

Excatement. [:aztechxx]  

Au fait, c'est Gattaca je crois [:aloy], ce film est énorme  :bounce:  par ailleurs.

n°6070667
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 14:39:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouais. Et ensuite on la facture a la famille, comme en Chine :jap:

majoré de 100% et on devient riche [:ojap]

Message édité par maouuu le 11-07-2005 à 14:40:37
n°6070678
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-07-2005 à 14:41:11  profilanswer

remy60 a écrit :

il faut comprendre que le totalitarisme arrive par etape successive.

aujourdh ui on fiche les criminel, et si demain la notion de criminel etait etendue ?
et si apres demain demain on decidait que finalement vu le nombre de personne fichée genetiquement, autant ficher tout le monde ?

vous devez comprendre que lorsque la pillule est amere ils vous la font avaler en plusieurs fois.

ce qui est inquietant c'est l'engrenage dans lequel ils proposent de nous faire entrer.

Voilà disons que c'est ça qui me fait peur et ensuite, le fait qu'on l'on ne sait pas qui a accès à ces fichiers et qu'il est difficile d'y accéder alors que nous sommes les premiers concernés. [:spamafote]

n°6070707
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 14:44:46  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Excatement. [:aztechxx]  

Au fait, c'est Gattaca je crois [:aloy], ce film est énorme  :bounce:  par ailleurs.

C'est clair, trop bon ce film :D

n°6071933
Klian
Posté le 11-07-2005 à 17:13:44  profilanswer

Le3d a écrit :

Toutes les personnes fichées seront néfastes pour la nation, de toute façon :o

Hallucinant toi  :D  
"Tu as des choses à te reprocher?" Mouarf y'a qu'a lire les déclarations des Anti-Dreyfusards dans les années 1890 ou des fascistes effectivement comme le dit Meriadeck, c'est du même cru!
Désolé, j'ai pas résisté. Entre tes délires sur le SMIC et ca, oualala.

Moi cela me dérange d'être fiché. J'estime qu'il en va de notre liberté de ne pas être tous inscrit dans des fichiés et associés à des numéros. La DGSE c'est bien suffisant.
Même lutte que les américains avec la loi Bush sur le fichage, sur ce coup là.
L'autoritarisme n'a jamais rien donné de bon, de toute manière. Ca a toujours pété, à un moment ou un autre. Et quand ca pète, on s'en mord les doigts.

Message édité par Klian le 11-07-2005 à 17:15:40
n°6071942
Klian
Posté le 11-07-2005 à 17:14:53  profilanswer

chico57000 a écrit :

tout ceci ne me dit rien qui vaille ça me ferait chier qu'une partie de mon code génétique donc de moi meme soit dans un fichier sur lequel je n'ai aucun droit

+1
Sarkozy  :(  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:14:53  profilanswer

n°6071974
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 17:19:46  profilanswer

Klian a écrit :

+1
Sarkozy  :(  :pfff:

Oui mais il faut se réveiller, on est rien individuellement par rapport à la masse, donc ton droit n'est même pas demandé :D

n°6072013
graffy
Al Pacino
Posté le 11-07-2005 à 17:23:32  profilanswer

[quotemsg=6071933,179,26706]Hallucinant toi  :D  
"Tu as des choses à te reprocher?" Mouarf y'a qu'a lire les déclarations des Anti-Dreyfusards dans les années 1890 ou des fascistes effectivement comme le dit Meriadeck, c'est du même cru!
Désolé, j'ai pas résisté. Entre tes délires sur le SMIC et ca, oualala.

Il doit etre rénuméré par Sarko via Jacky via le medef....(encore des commissions occultes quoi) :D  !  ;)  

Graffy

n°6072021
Klian
Posté le 11-07-2005 à 17:24:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui mais il faut se réveiller, on est rien individuellement par rapport à la masse, donc ton droit n'est même pas demandé :D

Ben tient  :cry:  
Voila pourquoi il faudrait VRAIMENT se reveiller: contre ce genre de mesures abusives.  
Il y'a des limites à l'autoritarisme. Un juste milieu est necessaire. On est déja le pays européens ou il y a le plus de flic par habitants, il faudrait commencer à se poser des questions sur notre politique éducative, sociale et territoriale.
La délinquance, c'est comme tout: quand l'autoritarisme n'est pas complété par une action en amont, le problème ne se règle pas.
Il faudrait un peu tenter de sortir les gens de l'impasse des cités isolées, si on leur tape dessus en même temps.

Merde, l'histoire a pas démontré assez de fois que l'autoritarisme seul menait dans le mur? Faut qu'on y retourne?
Même De Gaulle avait compris ça: un homme fort, presque autoritaire, oui, mais avec derrière une vraie conscience sociale.
C'est une équation inévitable.

n°6072036
Klian
Posté le 11-07-2005 à 17:25:17  profilanswer

graffy a écrit :

Il doit etre rénuméré par Sarko via Jacky via le medef....(encore des commissions occultes quoi) :D  !  ;)  

Graffy

:lol: On peut tout imaginer en effet !

n°6072074
graffy
Al Pacino
Posté le 11-07-2005 à 17:28:45  profilanswer

Klian a écrit :

:lol: On peut tout imaginer en effet !

D'ou son pseudo Le 3 D !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

Graffy

n°6072136
d750
Posté le 11-07-2005 à 17:34:54  profilanswer

hourman a écrit :

on te demande bien la profession de tes parents pour te louer un appart ou pour un taff? [:canaille]
et çà sert à quoi, à la base? :??:

ben non, mais meme rien a voir. C est une information que tu fournis par toi meme, le proprio ne peut pas la verifier sans que tu fournisse par toi meme des information
le relevé adn, seul la justice y aura acces, croire le contraire(que n importe qui peut y acceder) releve de la paranoia

n°6072146
d750
Posté le 11-07-2005 à 17:36:21  profilanswer

remy60 a écrit :

aujourdh ui on fiche les criminel, et si demain la notion de criminel etait etendue ?
et si apres demain demain on decidait que finalement vu le nombre de personne fichée genetiquement, autant ficher tout le monde ?

vous devez comprendre que lorsque la pillule est amere ils vous la font avaler en plusieurs fois.

ce qui est inquietant c'est l'engrenage dans lequel ils proposent de nous faire entrer.

ce qui est important c est de voir des paranoiaques comme toi en liberté
attention derriere toi il y a un fantome qui va t etrangler, si je te jure

n°6072162
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 17:37:52  profilanswer

Klian a écrit :

Ben tient  :cry:  
Voila pourquoi il faudrait VRAIMENT se reveiller: contre ce genre de mesures abusives.  
Il y'a des limites à l'autoritarisme. Un juste milieu est necessaire. On est déja le pays européens ou il y a le plus de flic par habitants, il faudrait commencer à se poser des questions sur notre politique éducative, sociale et territoriale.
La délinquance, c'est comme tout: quand l'autoritarisme n'est pas complété par une action en amont, le problème ne se règle pas.
Il faudrait un peu tenter de sortir les gens de l'impasse des cités isolées, si on leur tape dessus en même temps.

Merde, l'histoire a pas démontré assez de fois que l'autoritarisme seul menait dans le mur? Faut qu'on y retourne?
Même De Gaulle avait compris ça: un homme fort, presque autoritaire, oui, mais avec derrière une vraie conscience sociale.
C'est une équation inévitable.

Ou est ce c'est abusif ???

C'est comme une empreinte digital, c'est la même chose et pourtant tu accepte de le faire pour ta carte d'identité

n°6072164
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-07-2005 à 17:37:58  profilanswer

d750 a écrit :

ben non, mais meme rien a voir. C est une information que tu fournis par toi meme, le proprio ne peut pas la verifier sans que tu fournisse par toi meme des information
le relevé adn, seul la justice y aura acces, croire le contraire(que n importe qui peut y acceder) releve de la paranoia

on disait la même chose du numéro de carte de crédit et autres.   [:cend]

n°6072198
Dkiller
Posté le 11-07-2005 à 17:41:43  profilanswer

Moi je suis pour que tout le monde se fasse ficher, comme ça y'aura plus de problème [:itm]

n°6072232
d750
Posté le 11-07-2005 à 17:44:33  profilanswer

hourman a écrit :

on disait la même chose du numéro de carte de crédit et autres.   [:cend]

et autres quoi?
n importe qui peut avoir ton numero de carte de credit? ben ma foi si tu le donnes a n importe qui c est ton probleme. Les entreprises commercial auquel tu donne ton numero de carte de credit(par internet ou telephone)n ont pas le droit de le garder, elle doivent juste le transmettre a la banque. Le garder pour autre chose que le paiement est interdit par la loi, bref n importe quoi une fois de plus

allez poussons le troll plus loin, hypothese qui pourrait arriver un jour
on insere une puce qui communique en liaison sans fil au criminel qui sont en liberté conditionnel. La puce fonctionne avec un systeme gps, est implanter de facon a ne pas pouvoir etre retirer du corps sans provoquer la mort.
Avec ca je pense qu on se retrouve dans la vrai situation 1984.
Est ce mal? Personnelement je trouve que ce serait bien, cela permettrait de remettre plus de monde en liberté conditionnel sans prendre le risque de perdre le criminel, ca libererait aussi de la place dans les prisons(on a plus assez de place dans les prisons). La personne serait quand meme en liberté du moment qu elle respecte sa liberté contionnel.

Message édité par d750 le 11-07-2005 à 17:46:22
n°6072242
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 17:46:01  profilanswer

de toute façon c'est ce qu'il va se passer à plus ou moins long terme

n°6072325
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-07-2005 à 17:53:26  profilanswer

d750 a écrit :

et autres quoi?
n importe qui peut avoir ton numero de carte de credit? ben ma foi si tu le donnes a n importe qui c est ton probleme. Les entreprises commercial auquel tu donne ton numero de carte de credit(par internet ou telephone)n ont pas le droit de le garder, elle doivent juste le transmettre a la banque. Le garder pour autre chose que le paiement est interdit par la loi, bref n importe quoi une fois de plus

allez poussons le troll plus loin, hypothese qui pourrait arriver un jour
on insere une puce qui communique en liaison sans fil au criminel qui sont en liberté conditionnel. La puce fonctionne avec un systeme gps, est implanter de facon a ne pas pouvoir etre retirer du corps sans provoquer la mort.
Avec ca je pense qu on se retrouve dans la vrai situation 1984.
Est ce mal? Personnelement je trouve que ce serait bien, cela permettrait de remettre plus de monde en liberté conditionnel sans prendre le risque de perdre le criminel, ca libererait aussi de la place dans les prisons(on a plus assez de place dans les prisons). La personne serait quand meme en liberté du moment qu elle respecte sa liberté contionnel.

et les petits malins qui se sont fait une fortune en vendant le n° de carte de crédit de leurs clients, c'est du paté.
les socités de vente sont à cheval sur les prix et préfèrent prendre des employés à moindre cout.
Parmi 1000 chargés des ventes payés au lance-pierre, combien vont préferer revendre des listing pour se faire le salaire de 5 ans de travail? [:atari]  
Ah, mais s'ils sont fichés génétiquement, çà va résoudre les affaires. :o

n°6072356
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 17:56:53  profilanswer

hourman a écrit :

et les petits malins qui se sont fait une fortune en vendant le n° de carte de crédit de leurs clients, c'est du paté.
les socités de vente sont à cheval sur les prix et préfèrent prendre des employés à moindre cout.
Parmi 1000 chargés des ventes payés au lance-pierre, combien vont préferer revendre des listing pour se faire le salaire de 5 ans de travail? [:atari]  
Ah, mais s'ils sont fichés génétiquement, çà va résoudre les affaires. :o

Ben s'ils se font choper, ils auront mal, c'est tout

Bien sur qu'il y a des risques (et encore, qu'est ce qu'ils pourraient en tirer mis à part les genes d'une star et cie)

n°6072417
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:04:27  answer

hourman a écrit :

que tu sers très bien ton maitre, tout simplement.
Que ce qu'il martèle à la foule, entre bien ds ton cerveau et qu'il doit en être ravi.   [:cend]

Et on peut savoir ce qui, à ton avis [:itm], a fait chuter la mortalité routière de 7800 à 5300 morts par an depuis 2002 ?

n°6072431
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:06:31  answer

remy60 a écrit :

lol : la théorie du complot...

La démocratie et la justice aussi arrivent petit à petit, hein. [:airforceone]

n°6072444
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:08:35  answer

Gurumeditation a écrit :

1/ merci de lire ce que j'ai posté a propos du recueil des données des statistiques des accidents

2/ les radars ayant été implanté 3 mois avant la parution de ces statistiques, je doute tres fortement qu'ils y soient pour quelque chose.

3/les radars c'est de Robien et pas Sarko "j'me la pete a la télé, du coup tout le monde croit que je bosse"

3/ J'ai jamais parlé de Sarko, hein. Faut arrêter avec la paranoïa : c'est vous qui le voyez partout. :pt1cable:  :sweat:

n°6072453
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 18:09:08  profilanswer

Le système de comptage des morts dont la période de deces a été raccourcie [:spamafote]
Si le blessé meurt après cette periode, il est compté dans les blessés de la route et non dans les morts.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6072467
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-07-2005 à 18:10:32  profilanswer

ton maitre, bien-sur seul lui en est capable.
Il a inventé et démocratisé l'air-bag,
il est le flic qui nous controle,
il va arrêter tous les assassins de la route (c'est connu, tous les accidents sont prémédités)
il va arrêter tous les dealers (il les prévient 24h à l'avance pour que ce soit fair-play).
   [:cend]

n°6072483
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:13:44  answer

Friday Monday a écrit :

Le système de comptage des morts dont la période de deces a été raccourcie [:spamafote]
Si le blessé meurt après cette periode, il est compté dans les blessés de la route et non dans les morts.

Ah oui ? Et c'est quand qu'on est passé d'un système de comptage à l'autre ? Parce que moi j'ai vu une baisse REGULIERE du nombre de morts, pas un pallier.

Pour info, il y a effectivement eu un passage à un mode de comptage différent, puis un retour à l'ancien.

Au final, la baisse est réelle. Sinon, on verrait un pallier, ce qui n'est pas le cas.

n°6072489
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:14:26  answer

hourman a écrit :

ton maitre, bien-sur seul lui en est capable.
Il a inventé et démocratisé l'air-bag,
il est le flic qui nous controle,
il va arrêter tous les assassins de la route (c'est connu, tous les accidents sont prémédités)
il va arrêter tous les dealers (il les prévient 24h à l'avance pour que ce soit fair-play).
   [:cend]

Et si tu es sage, il doublera ta capacité neuronale pour la porter à 12. [:itm]

n°6072511
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 18:18:32  profilanswer

Visiblement tu ne connais rien au principe de "moyenne mobile" :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6072540
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-07-2005 à 18:22:27  profilanswer

Peut-être qu'il croit que personne n'est chargé de "bidouiller un peu" les chiffres avant de les publier :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6072576
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:27:46  answer

Friday Monday a écrit :

Visiblement tu ne connais rien au principe de "moyenne mobile" :lol:

Ok : explique-nous comment un double changement de mesure (de J+30 à J+6 à J+30) pourrait, sur une durée de 3 ans, être converti en une baisse régulière. :whistle:

n°6072590
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:29:24  answer

Ernestor a écrit :

Peut-être qu'il croit que personne n'est chargé de "bidouiller un peu" les chiffres avant de les publier :whistle:

Pourquoi ? C'est toi ? :o  

Sinon, au Conseil régional d'Ile-de-France, je connais des fonctionnaires (statisticiens) à qui le cabinet de Huchon a demandé d'autres chiffres que les chiffres.  :whistle:

n°6072600
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2005 à 18:30:11  profilanswer

Et bien sache qu'il y a pas que Huchon qui fait ça, et que c'est une pratique assez généralisée et quelque soit le bord politique :whistle:

---------------
n°6072614
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:31:53  answer

Et donc tous les chiffres sont faux, en fait la France fait des bénéfices, la croissance est à 12%, la dette n'existe pas, il n'y a plus de chômeurs, et Jacques Chirac est mort en 1972 d'une overdose d'héroïne. :D

n°6072630
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2005 à 18:33:41  profilanswer

Si ça t'amuse, mais tu sais très bien que j'ai raison [:itm]

---------------
n°6072720
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 18:46:38  answer

Et toi que j'ai raison. :o

Plus sérieusement, si on sait que certains chiffres sont manipulés, il faut bien essayer d'y voir clair de temps en temps, et les associations de sécurité routière sont unanimes sur les résultats de la politique menée depuis 3 ans. [:airforceone]

Et notamment : http://www.violenceroutiere.com/lc [...] le127.html

Citation :

• 5 232 personnes tuées à 6 jours contre 5 731 en 2003 (soit – 8.7 %)

• 17 435 personnes blessées graves contre 19 207 en 2003 (soit – 9.2 %)

• 108 727 personnes blessées au total contre 115 929 en 2003 (soit – 6,2 %)

• 85 390 accidents corporels contre 90 220 en 2003 (soit – 5,4 %)

n°6072775
maouuu
Posté le 11-07-2005 à 18:54:34  profilanswer

c'est sur big brother dont on parle, pas de sarko et les radars :)

n°6072778
Klian
Posté le 11-07-2005 à 18:54:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Ou est ce c'est abusif ???

C'est comme une empreinte digital, c'est la même chose et pourtant tu accepte de le faire pour ta carte d'identité

Déja dit et redit: ca n'est pas le même type de fichier, pas dans le même but, etc...mince, tu vois pas la différence ou tu veux pas la voir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bonukse jeune conducteur~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...)
[ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensembleA quand un président jeune pour gouverner la France?
Assurance jeune conducteur• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier
Jamais eu de copine a 17 ans 
Plus de sujets relatifs à : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)