|
Auteur | Sujet : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:52:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
remy60 |
dolohan Busard amateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-07-2005 à 15:04:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maouuu |
|
hourman Elémentaire. |
|
remy60 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:11:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-07-2005 à 15:13:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dolohan Busard amateur |
|
maouuu |
|
hourman Elémentaire. |
|
maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 16:18:48
|
tba J'M les pâtes ;) | Je suis entièrement pour la mise en place rapide et générale de l'empreinte génétique, et pas seulement aux criminels.
|
Durack |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maouuu | le oui continue de prendre la tête |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le3d |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Oui et c'est à ce genres de choses que je faisais allusion justement. Ainsi qu'à d'autres mesures liberticides prisent dans ce grand pays en pointe que sont les USA. Et le tout avec la bénédiction de la population.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le3d | "Et le tout avec la bénédiction de la population."
|
Nicky_rr L'art est la manière | Le "et le tout avec la bénédiction de la population" concernait "les mesures liberticides" je ne me souviens plus de leur noms. Bref le fait que l'on puisse savoir les livres que tu empruntes dans une bibliothèque etc....
dj lapinou | A propos de Big brother, je suis maintenant fiche au US.
|
Durack |
|
Message édité par Nicky_rr le 13-07-2005 à 10:39:49 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Caedes |
|
Glouba Caramba |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonukse jeune conducteur | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
[ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensemble | A quand un président jeune pour gouverner la France? |
Assurance jeune conducteur | • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
Jamais eu de copine a 17 ans | |
Plus de sujets relatifs à : On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. |