|
Auteur | Sujet : Jacques Villeret est mort |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:19:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dye It's A Long Way To The Top | je viens d apprendre ca a la radio
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
hutchinson perque | coup dur pour le cinema francais.... |
bighead | Il était malade ?
Message édité par bighead le 28-01-2005 à 17:20:41 |
mimette_ | ce que c'est jeune 53 ans putain ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
meriadeck arme de distractions massives | oh le con! c'est même pas drole. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Mr Mala | C'était le meilleur François Pignon qu'on aie eu ... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:22:01 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 28-01-2005 à 17:24:19 |
meriadeck arme de distractions massives | le dernier film de lui que j'ai vu c'était effroyable jardin. Le film était très moyen mais son jeu était excellent. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ils viennent de l'annoncer sur Radio Londres. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
WhatDe |
|
krisix Oldpadawan | Jacques, c'est con ce que tu nous as fait là.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 17:28:37 |
stitch+ fais moi Plop ! | au revoir monsieur Pignon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
JacenX Light Years Ahead |
takaa-2 | Oh la vache, quelle surprise, dur d'y croire quand même.
|
meriadeck arme de distractions massives | il faisait partie des gueules du ciné. Le dernier d'une génération avec Rochefort, Dussolier, Noiret. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
moard En colère. | a merde Message édité par moard le 28-01-2005 à 17:32:08 |
Michel Merlin | Le meilleur hommage jusqu'ici IMO |
pascal75 |
--------------- |
krisix Oldpadawan | Outre Pignon qui reste son meilleur rôle comique amha, juste aprés c'est Maréchal von Apfelstrudel de Papy...pour moi.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
moonboots | apparemment il y a 3 films qui vont sortir où il sera présent (dont iznogoud) |
boumbous here comes the sun, & I say... | juste une question il est mort de quoi ? |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
jigawa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |