|
Auteur | Sujet : Jacques Villeret est mort |
---|
inconue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:17:06 |
daStubdaS |
|
daStubdaS | Carbonized ! |
show |
|
inconue | bah c'est dommage parce que tous les gens regardant TF1 rate quelque chose de trés bien !!! c'est un film emouvant et drole |
latruffe Bdovore | C'est vrai qu'il est bon dans ce role Message édité par latruffe le 30-01-2005 à 21:31:44 |
Scrypt |
|
Moundir |
|
TheSeb theREALseb | En attendant, le jeu d'acteur de Lhermitte et celui d'Huster ne sont vraiment pas terribles, ils ne soutiennent pas la comparaison avec Villeret dans Le diner de cons. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:56:29 |
Ayuget R.oger | Bel hommage de Guy Carlier sur la 3 |
sebino |
|
daStubdaS |
|
AmiralAckbar Bad seed | il surjoue comme souvent (c'est pas un acteur comique à la base, ça se voit) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Comme tu va nous manquer Jacques Villeret. --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TheSeb theREALseb | Je maintiens pour Lhermitte : souvent, il ne joue pas, il récite son texte (on a l'impression qu'il le lit en fait). --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dark | Putain, j'en ai la larme à l'oeil là... Il a vraiment un talent hors du commun |
vik3L |
|
WestCoast85 |
show | je ne suis pas du tout d'accord pour Lhermitte
|
dark |
J'ai pas tout vu
|
JacenX Light Years Ahead |
|
H@wk The King of Cool | j'aime bien Huster quand il se marre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dark |
show |
Message édité par show le 30-01-2005 à 22:45:42 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
wild-rider | Je plussois pour lhermitte, très bon dans ce rôle, j'ai encore ri devant ce film Vraiment bieng.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daStubdaS | Il est très bon, ce 'Diner de Cons' ! Le film est un peu décrié parce qu'il a connu un grand succes mais c'est une des meilleures comédies que je connaisse. |
mini-mousaille ♡♥♡ | rediffusion de Vivement Dimanche avec Villeret |
gilou ModérateurModzilla |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
daStubdaS |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | son role en Hitler dsn Papy Fait de la Resistance !!! enooorme
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
VANEXTIA | sinon sa vie privée in en pale pas du tout..
|
VANEXTIA | oups! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:42:58 53 ans , ça fait peur |
Publicité | Posté le |