|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jacques Villeret est mort |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:30:06
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La mort de Jacques Villeret bouleverse Message édité par mini-mousaille le 01-02-2005 à 10:34:32 |
cybercap Ours véritable | Adieu Jacques, tu étais l'amuseur national le plus attachant à mes yeux, ton seul crime aura été de partir trop tôt au paradis... --------------- Site Photo |
mini-mousaille ♡♥♡ | oh, "un crime au paradis", pas ma la référencee |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 21:04:58
|
cassebrik RIP upsa |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ils ont pas dit de quoi il est mort? |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:41:26 |
smiley0041 | Jacques Villeret a été inhumé aujourd'hui à Loches. Nous aurons toujours une pensée pour toi Jacques Message édité par smiley0041 le 03-02-2005 à 22:42:50 --------------- Mon feed |
daStubdaS |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Berceker United PSN : berceker_united | Malade du foie parait-il d'apres ses proche
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
le penseur fou |
|
latruffe Bdovore | Après deux semaines, c'est plus un hommage, c'est une rediffusion --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
latruffe Bdovore | Faudrait un programme télé avec les décès dedans --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
le penseur fou |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moard En colère. | dangereux de parier ce genre de chose |
latruffe Bdovore |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
krisix Oldpadawan | Un qu'on ne cite pas souvent mais où il est excellent (la scène dans la baignoire ) : les Frères Pétard. Faut que je me commande le DVD d'ailleurs ma vhs étant plutôt en fin de vie. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |