|
Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 15-04-2005 à 09:54:39 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 09:53:04 |
Fred999 Rabat-joie | C'est cool, si on peut pas voter non, pourquoi ils ne sont pas passés par le Congrès ? |
Origan |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-04-2005 à 10:02:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 10:02:55
|
Fred999 Rabat-joie | Oui enfin j'suis pas sur HFR pour parler politique, c'était juste histoire de dire qu'on est vendredi |
syntaxx_error |
Sur le principe, chirac à raison de faire un référendum. Mais dans les faits il aurait pas du. L'enjeu est trop important pour laisser ça entre les mains de gens incultes et décérébrés. Je pense que chirac a du flipper hier soir et se rendre compte de son erreur...
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 10:31:06 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 10:08:19 |
Ex-Floodeur La Source |
Liothan | Est ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver cette constitution sur internet pour la lire par moi meme et me faire une idée ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mousstik |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Fred999 Rabat-joie | Pas plus.
|
syntaxx_error | Je pencherais plutot pour cette soluttion malheureusement. J'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas faire science po pour aborder ce grand sujet, mais faut bien admettre que ce que l'on a eu hier soir est, je pense, représentatif de cette fameuse france d'en bas....C'est un fait, faut faire avec. C'est certain qu'en ne lisant jamais la presse ou de livre, quand regardant star'ac en boucle, et en n'ayant comme argument unique "tous pourris" ça va pas très loin....Des esprits simples pour des enjeux fondamentaux...Chercher l'erreur Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 10:40:04 |
lnho Vivement les vacances |
|
lnho Vivement les vacances | Partisane du oui, j'ai suivi avec intérêt cette émission.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | syntaxx_er ror: c'est assez caricatural, il y a qd même des gens qui réflechissent un minimum (ils sont + nombreux que tu ne le penses), des personnes qui ne lisent jamais et qui ne regardent que des trucs débiles à la télé perso j'en connais pas. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est loin d'être représentatif en France.
Message édité par god is dead le 15-04-2005 à 10:48:38 |
Thocan La loi du silence | Je confirme que les français correspondent exactement au profil des jeunes d'hier...
Message édité par Thocan le 15-04-2005 à 10:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 10:50:26
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Thocan:je suis bien d'accord mais moi je répondais à Message édité par god is dead le 15-04-2005 à 11:06:29 |
mousstik | C'est dommage que les français soient si pessimistes aujourd'hui... Il suffit de partir à l'étranger quelques mois pour se rendre compte qu'on est privilégiés de vivre dans un pays tel que la France. Il faudrait surtout pas que le rejet de la constitution nous pénalise. |
Drizzt |
|
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 15-04-2005 à 11:13:59 |
matt62 | Pour publier leurs sondages, ils utilisent tout le temps la valeur moyenne de l'échantillon. Ils oublient de donner le risque par exemple à 5% qui est un simple calcul mathématique. La on serait vraiment si le non a beaucoup de chance de l'importer. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | mousstik
Message édité par god is dead le 15-04-2005 à 11:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 11:16:11
|
Drizzt | Moi je pense qu'il s'il veut vraiment faire avancer l'europe quit a être sur de pas être réélu, qu'il arrête de suite le référendum et vote oui.
|
mousstik | God is dead,
Message édité par mousstik le 15-04-2005 à 11:20:24 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 11:23:04
exactement le genre de propos de droiteux désabusé...
|
matt62 | mousstik
|
mousstik |
|
mousstik |
Message édité par mousstik le 15-04-2005 à 11:26:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |