|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Selon vous, Si le Non l'emporte, le President doit-il partir ? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:59:04 |
pseudoman forumeur générique |
|
korrigan73 Membré | s'il avait une figure et un honneur il partirai.
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
popovski Pédant sententieux | Quitter l'Elysée maintenant: impossible
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pixelman Un espoir pour la France... | D'aller chez le juge pas d'aller en taule.
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 23:41:52 j'entend que des trucs sur le OUI ou NON, |
Fraye Je vole haut ! | chirac oui devrait partir(tout comme artus-900 et son copain) |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Chirac n'est pas de Gaulle de 1969, pourquois il partirait
|
SFO | Démissionner ???? Sûrement pas ! Message édité par SFO le 13-04-2005 à 23:58:21 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | démissionner ? Ce serait ridicule. Je vois vraiment pas pkoi Chirac devrait prendre ça comme un échec personnel. Ce serait aussi ridicule que le départ de Jospin.
|
Laicos | Quel rapport entre le non au référendum et le départ du président.
|
Laicos |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les stazunis ce n'est pas la france |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 14-04-2005 à 00:40:38 |
popovski Pédant sententieux |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c'est tellement vrai
|
daStubdaS | Ce n'est pas un manque de mémoire, ce sont les effets merveilleux de la positive attitude ! |
Pixelman Un espoir pour la France... | Dominique de Villepin, a confirmé, mardi, dans France-Soir, que M. Chirac ne quittera pas son poste. "Comment imaginer que le chef de l'Etat, aujourd'hui, dans un pays qui, à la suite du non, serait plongé dans une crise profonde, puisse abandonner ses fonctions ?", demande le ministre de l'intérieur. Bref, lui ou le chaos, mais sans remettre en jeu son mandat.
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
gramid |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-04-2005 à 03:49:29 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je vois pas en quoi une décision supra-nationale devrait avoir des effets sur la politique nationale, m'enfin bref |
justeleblanc | oui ou non le président n'a pas à partir c'est évident, sinon faut aussi la majeur partie des députés et les présidents des parties du oui...
Message édité par justeleblanc le 14-04-2005 à 07:31:16 |
justeleblanc |
|
com21 real men don't click | De toute façon un sondage où les gens "penser voter" a peut de valeur contre un "ira voter"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SFO |
|
leFab Itadakimasu !!! | ?? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 11:06:38
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 11:11:00 c'est quoi le rapport? |
leFab Itadakimasu !!! | Je vais de ce pas créer moi aussi un sondajalacon : "Si le Non l'emporte, prendrez vous toujours du lait dans votre café ?" --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nitrems | Ce n'est pas la question.
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou partir en vacances cet été dans l ouest?? | Faire partir l'odeur de chien d'une voiture |
Lettre ouverte au Président de la République | A partir de combien on devient imposable ? |
Titre à partir du clip | Partir en égypte fin février ? |
[Politique] Le pouvoir d'un président | perturbations à partir de 0h |
Retrouver un utilisateur à partir d'un portable | A partir de quel age n'apprend-t-on plus" ??? |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, Si le Non l'emporte, le President doit-il partir ? |