|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A partir de combien on devient imposable ? |
Grumly- Powered by swiffer | J'ai gagné en 2004 10'034
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:30:00 |
Slyde Lizard of the Coast | T'es ptetre encore rattaché au foyer fiscal de tes parents ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 21:31:11 oh oui! pour te donner un ordre d'idée, j'ai gagné 14000 l'an dernier et payé 770 euros d'impots. |
dj pone | age? revenus des autres membres de ton foyer fiscal s'il y a? |
Grumly- Powered by swiffer | oué mais c'est pas enorme je crois que ca tourne autour de 46, je vis dans une cage a rat
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Grumly- Powered by swiffer | je comprend pas comment je passe de 10035 net imposable à 7225 mais bon |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 21:48:01 alors oui.mais je comprend pas |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 21:49:46 y'a 20% d'honneteté + 10% de frais pros |
cassebrik RIP upsa | tout dépend de si tu es éligible pour la prime pour l'emploi... |
Grumly- Powered by swiffer | Par exemple a la CAF on me demande mon Net imposable je donne quoi comme montant ? 10035 ou 7225 ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Grumly- Powered by swiffer | roh le beau bordel la prime a l'emploi |
cassebrik RIP upsa |
|
Grumly- Powered by swiffer | mais ca peu m'interesser car j'ai travailler a tps plein (stage) 5 mois et sinon a temps partiel 3j/sem 2mois et qq jours par ci par la en rab |
Grumly- Powered by swiffer | bah c un joyeux bordel quand on doit declarer pour la premiere fois quand meme
|
Slyde Lizard of the Coast | faut lire la notice. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa | c'est en ce moment les déclarations |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-02-2005 à 22:11:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bob84 | C'est peut-être lié au nombre d'heures travaillées. Je suis à temps partiel à 30 heures par semaine. |
Grumly- Powered by swiffer | ca correspond a quoi l'abbatement de 20% |
Slyde Lizard of the Coast | C'est tous les abbatement successifs qui sont effrayants, et moi, j'ai le droit à qued à part me creuver le cul ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
panzemeyer The torture never stops |
Abattement propre aux traitements et salaires. Présomption d'honnêteté par rapport aux professions indépendantes (tu ne peux pas gruger car ton employeur déclare aussi ton salaire). |
DesuetCR_B | si t'es etudiant et que tu a pas bossé bcp d'heures tu payera pas grand chose, l'anné derniere j'avai ~10.000 de declaré pour 3/4 d'anné de boulot j'ai payé 36 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |