|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [matheux, probabilité] combien de temps l'homme vas survivre ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 19:29:20 C'est la question auquel je me suis posé, il y a de ça 6 mois, je me dis que ce ne serai pas bete de faire partager cette petite analyse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 02:56:25 |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:29:20 |
Gnub | arrête de boire et fait tourner Message édité par Gnub le 29-01-2005 à 19:30:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et tu veux en venir ou ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 19:33:49 oui pourquoi pas, ce serait bien d'en parler, vous pensez que l'homme peut vivre encore combien de temps ? |
Svenn |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
xXxShtamxXx | Ce que tu veux dire que comme nous faisons tous partie des 80 premiers milliards d'humains, une (grande) majorité des humains ayant vécu sur Terre font partie des 80 premiers milliards d'humains ayant vécu sur Terre ?
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Bah l'homme que l'on connaît actuellement est voué à disparaître, ou peut-être évoluer, tout comme un bon tas d'espèces animales avant lui... |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:40:07 |
Taliesim |
|
Thrain Ironfoot II |
Message édité par Thrain Ironfoot II le 29-01-2005 à 19:47:35 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
korrigan73 Membré |
Thrain Ironfoot II |
|
korrigan73 Membré |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Je demande le gravier pour plagiat: cette hypothèse ressemble furieusement à l'hypothèse de Carter dans "Manifold Time"de Stephen Baxter. |
Thrain Ironfoot II |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 20:00:24
|
printf Baston ! | Où sont les Bogda quand on a besoin d'eux --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:12:45
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 22:15:54 Tiens, un truc rigolo : chacun de nous (si si, même toi zouave321 !) possède en lui des informations qui ont été parfaitement transmises, de façon ininterrompue, depuis des milliards d'années ! alors qu'un CD-R dure, allez, 50 ans...
|
mirtouf Light is right ! | Il faut donner un modèle méthématique ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nicou | moi c le genre de reflexions qui me motivent pas trop
Message édité par Nicou le 29-01-2005 à 22:38:29 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nicou | bah on peut déjà etre content
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:57:09
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:59:47
|
kaloskagatos | 10 millions d'années, avec l'avancée de la science, on aura pas mal muté à mon avis...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicou | franchement coloniser l'espace c'est un truc dont je doute quand m
|
kaloskagatos | là on s'est donné 10 millions d'années, on a un peu de temps devant nous pour partir en vacances dans l'espace
Message édité par kaloskagatos le 30-01-2005 à 00:44:28 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wane | moi je pense qu'on a plus beaucoup de temps à vivre, avec la dégradation de la terre et tout le monde qui s'accumule à force y'aura plus rien de naturel pit on pourra plus vivre... je parle de la poluttion de l'atmosphère etc... et sans compter ce qui à été dit plus haut, va bien y'avoir un dingo qui va tout faire péter un de ces jours... nan ? et peut etre aussi la destruction de la terre par l'arrivée improvisée du grosse météorite sympathique qui viendrai squatter
|
Nicou | bin oui et non
|
Nesta | euh ta logique est quand meme un peu bizarre
|
micj automate programmable | ca n'a aucun sens de compter a partir des premiers hommes...il faudrai compter plutot depuis le premier etre vivant non? puisuqe l'homme est le fruit d'évolution et il va encore évoluer pas mal dans les millions d'années qui viennent je pense
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-01-2005 à 21:23:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'homme doit il etre de son temps? | voir la planète terre en temps réel |
Un homme ça ne mûrit pas, un homme ça pourrit. | Combien va me rembourser l'assurance ??? |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | probleme SENSEO : elle clignote tout le temps ! |
dimension d'espace / dimension de temps | Un tonneau de biere deja ouvert se garde combien de temps ? |
Plus de sujets relatifs à : [matheux, probabilité] combien de temps l'homme vas survivre ? |