|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'homme doit il etre de son temps? |
tikris18 |
--------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 18:18:56 Pour répondre à ta question: non. |
moard En colère. | t'in, c'est vachement detaillé ton topic
Message édité par moard le 29-01-2005 à 18:19:58 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Prems Just a lie |
Lexmark |
LeRoiDesOgres | Je suis contre
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
tet2neu emmerdeur | topikalacon |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:44:47 |
panchopa le lama de Lima | aimez-vous plutôt les chiens ou les chats ? |
okz °ọ' | un mot: choucroute --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jonas c'est mon identité | j'aime bien les deux, mais à choisir je prendrais un chat.
--------------- et voilà |
tet2neu emmerdeur |
iGregg | C pour quand ta dissertation de philo ? |
tet2neu emmerdeur | Pour lundi je pense
Message édité par tet2neu le 29-01-2005 à 18:56:58 |
Taliesim | hum.. des fois oui des fois non ... |
Taliesim |
|
tet2neu emmerdeur |
Fraye Je vole haut ! | par mauvais temps.. il vaut mieux que l'homme reste chez lui --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tet2neu emmerdeur |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Faudra que je demande a l'occasion
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 29-01-2005 à 19:04:50 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Ca serait juste pour enlever le _ si c'est possible. Ouais je sais je chipote
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tet2neu emmerdeur |
|
Non mais il s'est regardé avec son avatar le monsieur
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 29-01-2005 à 19:19:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |