|
Auteur | Sujet : [matheux, probabilité] combien de temps l'homme vas survivre ? |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:22:37 |
safri_duo Quelques gouttes de... | une chose est sure, c'est pas avec 5 milliard d'humain sur terre que l'espece humaine pourra esperer survivre longtemps sur terre, les ressources seront vite epuisé et surtout, plus il ya d'homme plus il ya de pollution et plus l'espece s'autodetruit (la je parle des pays riche hein)
|
alzione |
Message édité par alzione le 30-01-2005 à 22:48:55 |
Nicou | je suis pas comptable mais la vitesse de la lumiere est indépassable c'est tout..
|
alzione |
Message édité par alzione le 30-01-2005 à 22:53:15 |
LeRoiDesOgres | Moi je pense que la disparition de la race humaine n'est pas un mal en soit.
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
RobinWoodY | Je crois en effet qu'on sera pas là dans 10000 ans.
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:25:20 |
dilopens Journalisme total |
Nicou |
|
alzione | débilement c'est toi qui le dit, et j'ai pas à me justifier face à toi c'est toi qui est bloqué en 1902, no ? Message édité par alzione le 31-01-2005 à 18:26:38 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicou | j'sais pas alizione tu te crois le master de la physique
Message édité par Nicou le 31-01-2005 à 21:21:35 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Ton raisonnement me donne mal au crâne |
aiolia |
GregTtr | Bon, flemme de lire tout de suite les reponses, mais en gros, ton argument sur le hasard que ce serait d'etre ne dans le 0.0003% des premiers hommes, c'est l'erreur typique d'un point de vue trop centre sur soi et sans recul vis-a-vis de l'exterieur.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 11:32:51 |
GregTtr |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Il est là,le futur de l'homme
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 02:44:07
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | dans 100 ans ça sera deja sacrement le bordel, tu sais... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nickman | Il n'y a pas 80 Milliards d'humains qui ont vécu sur terre... 10 peut-etre mais pas 80. |
dwarfy | 7 ans. |
alzione | /me sits et attend qu'on serve du Rat-Burger en ville |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 13:55:04
|
GregTtr | Tu peux laisser qui tu veux me repondre, comme c'est toi qui n'a pas compris a quel point:
|
GregTtr | Pour le reste il y a tellement d'erreurs de raisonnement, de fautes de logique, et carrement d'enchainement de phrases qui ne constituent pas un raisonnement du tout que je ne sais pas trop quoi dire.
|
Svenn |
|
GregTtr | Par contre ce que je peux faire, c'est te montrer que tu ne sauras pas comprendre d'ou vient le probleme dans un raisonnement que je vais te faire, et qui est un peu similaire a tes fautes de logique sur notre position dans la duree de vie de l'espece.
|
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-03-2005 à 14:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 17:39:12
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 17:40:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
GregTtr |
|
alzione |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'homme doit il etre de son temps? | voir la planète terre en temps réel |
Un homme ça ne mûrit pas, un homme ça pourrit. | Combien va me rembourser l'assurance ??? |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | probleme SENSEO : elle clignote tout le temps ! |
dimension d'espace / dimension de temps | Un tonneau de biere deja ouvert se garde combien de temps ? |
Plus de sujets relatifs à : [matheux, probabilité] combien de temps l'homme vas survivre ? |