|
Auteur | Sujet : [matheux, probabilité] combien de temps l'homme vas survivre ? |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:22:37 |
safri_duo Quelques gouttes de... | une chose est sure, c'est pas avec 5 milliard d'humain sur terre que l'espece humaine pourra esperer survivre longtemps sur terre, les ressources seront vite epuisé et surtout, plus il ya d'homme plus il ya de pollution et plus l'espece s'autodetruit (la je parle des pays riche hein)
|
alzione |
Message édité par alzione le 30-01-2005 à 22:48:55 |
Nicou | je suis pas comptable mais la vitesse de la lumiere est indépassable c'est tout..
|
alzione |
Message édité par alzione le 30-01-2005 à 22:53:15 |
LeRoiDesOgres | Moi je pense que la disparition de la race humaine n'est pas un mal en soit.
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
RobinWoodY | Je crois en effet qu'on sera pas là dans 10000 ans.
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:25:20 |
dilopens Journalisme total |
Nicou |
|
alzione | débilement c'est toi qui le dit, et j'ai pas à me justifier face à toi c'est toi qui est bloqué en 1902, no ? Message édité par alzione le 31-01-2005 à 18:26:38 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicou | j'sais pas alizione tu te crois le master de la physique
Message édité par Nicou le 31-01-2005 à 21:21:35 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Ton raisonnement me donne mal au crâne |
aiolia |