|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A partir de quel age n'apprend-t-on plus" ??? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 16:18:43 salut !!
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 11:02:00 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 16:18:43 |
tlar | C'est quoi cette histoire ? C'est pas parce que tu perds des neurones à partir de 15 ans que tu peux plus rien apprendre hein |
quickman | j'avais lu une étude qui montrer que même des personnes de + de 70 ans ( voir même 90 il me semble ), arriver à apprendre, mais il fallait beaucoup de temps et de concentration =) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 16:23:11
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-12-2004 à 17:37:13 |
gira | "On commence à vieillir, lorsque l'on a plus envie d'apprendre" |
DesuetCR_B | c'est extrement variable, et c'est plus lié a la curiosité qu'a l'age.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Berceker United PSN : berceker_united | +1 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:57:10 |
lolo1056 Profite à fond chaque jour!!! | Proverbe: On apprend à tout âge!!! |
elmo86 De l'ordure en or... | " Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
|
ThinkSmall | Le blème, c'est qu'il y a un âge où on oublie plus vite qu'on n'apprend |
milkaaaaa Poète incompris | C'est marrant, j'ai fait tout un papelard ya un an sur le sujet quand je traitais l'impact de la pub sur les mômes mais je me souviens quasiment de rien Message édité par milkaaaaa le 16-12-2004 à 00:16:22 |
tomcrouise Welcome to Hell | Physiologiquement, le nombre de neurones augmente jusqu'à 12 ans. L'apprentissage jusqu'à cet âge est donc extrêment important et plus facile. A notre naissance notre cerveau n'est pas terminé, à la différence du singe (espèce?) dont le nombre de neurone est fixe après la naissance.
--------------- |
sohan |
|
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
sohan | Enfin ça fait quand meme flipper que la chute soit si précoce ! |
tomcrouise Welcome to Hell | C'est vrai!
Message édité par tomcrouise le 16-12-2004 à 10:29:47 --------------- |
sohan | g tout juste 20 ans ! |
tomcrouise Welcome to Hell | "La mémoire ne s'use que si on ne s'en sert pas"
--------------- |
Ill Nino Love |
Changement des couleurs ?
|
Ill Nino Love |
Et comment tout ca ??? |
sohan |
Ill Nino Love |
Topic realise que les annees passent jeune homme !!! |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
sohan |
Ill Nino Love |
Bouger quoi... Pas se laisser aller a matter la tv betement et rester chez soit les WE... |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir en vacances hors-saisons ... | Partir au ski avec quel organisme? |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | comment faire pour partir en australie ou en nouvelle-zélande? |
Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable | peut on appeler un telephone a partir d'un pc avec forfait internet ? |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Faire partir une tâche ? |
Faire un chèque en livre sterling à partir de la France ? | |
Plus de sujets relatifs à : A partir de quel age n'apprend-t-on plus" ??? |