|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:25:31 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 13:41:41 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:25:31 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 22-04-2005 à 16:31:00 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
korrigan73 Membré |
damcha |
|
Message édité par Zeux le 22-04-2005 à 16:49:31 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:41:48 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | ok, salut |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 22-04-2005 à 19:56:15 |
korrigan73 Membré |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | On en est pas encore là mais méfions nous, ca pourrait vite arriver |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | +1 tyler, je cherche également les "grands" débats qui se sont passés sur les chaînes hertzienne ces derniers temps, si quelqu'un sait où ca se trouve, merci ! |
Message édité par Zeux le 24-04-2005 à 13:20:08 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Ton argumentaire est au niveau de ta remarque.
Message édité par Zeux le 04-05-2005 à 17:14:51 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Amen |
SFO |
Message édité par SFO le 13-05-2005 à 22:14:17 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |